Les 2 hommes du match sont Mbappé et Olise... Meilleur buteur et meilleur passeur. En plus de ça, ils s'entendent. Qu'est-ce qu'on peut espérer de mieux ?AjaForever91 a écrit : 17 juin 2026, 13:09 Nan mais faut arrêter avec "ouais Dembélé ballon d'or faut lui donner les clés" etc...
Sérieusement c'est un ballon sur 3 mois de janvier à mars, avant ça insipide et après ça transparent.
Et cette saison très irrégulier effectivement, donc en quoi il mériterait plus que Mbappé d'avoir les clés de l'équipe ? Alors que ce dernier en EdF est irréprochable.
1- Que Dembélé trouve sa place en attaque.
2- Que Saliba et Upamecano continuent leur excellent travail défensif.
3- Que DD corrige les faiblesses Koundé et Hernandez.
Dembélé et Mbappé ayant déjà joué ensemble au PSG, il y a sans doute moyen de mieux les voir collaborer ensemble.