- News:
- Calendrier (heure de Paris) :
- 17 juin - 19h : Portugal - RD Congo, NRG Stadium de Houston
-- 18 juin - 4h : Ouzbékistan - Colombie, stade Azteca de Mexico
-- 23 juin - 19h : Portugal - Ouzbékistan, NRG Stadium de Houston
-- 24 juin - 4h : Colombie - RD Congo, stade de Guadalajara
-- 28 juin - 1h30 : Colombie - Portugal, Hard Rock Stadium de Miami
-- 28 juin - 1h30 : RD Congo - Ouzbékistan, Mercedes-Benz Stadium d'Atlanta
[CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Ca blague pas le nombre de supporters portugais au stade 
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Pour l’instant le Portugal ça parait très cohérent.
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Je ne serais pas étonné que ce soit la leur cette année.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Un des meilleurs milieu, des arrières latéraux de confiance (surtout à gauche) , un vrai meneur d’homme et capitaine qui fait sa dernière coupe du monde ... peut être les défenseur entraux qui peuvent poser question avec leur manque de référence au haut niveau
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Il est pas mal ce match, les attaquants congolais gagnent des duels intéressants et arrivent à finir sur des frappes
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
Superbe tête de Wissa.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Ca va dépendre quand même de la gestion de Ronaldo... ça peut vite devenir problématique... on va voir s'il va faire une "Mbappé" (1è mi temps pourrie, une seconde de fou), mais si ce n'est pas le cas, il y a alerte jaune pour le Portugal ....
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Une heure de jeu : 1 tir cadré pour le Portugal...
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
C'est super irritant à regarder, aucun engagement des Portugais, pas l'impression qu'ils veulent gagner et je ne serais pas surpris si les Congolais mettaient le deuxième.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Ça aurait pu être rouge là...
A se demander à quoi sert la VAR...
A se demander à quoi sert la VAR...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Corentin Martins
- Messages : 6535
- Inscription : 21 juin 2012, 18:49
🔵⚪
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Félicitations aux congolais pour ce nul!
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2780
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
yep bien joué le Congo. Je maintiens que Ronaldo est un problème pour le Portugal. Etre obligé de le garder sur le terrain même quand tu fais rentrer Leao ou Ramos, ça limite toutes leurs options tactiques
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Le Portugal ne gagnera pas tant que Ronaldo n’acceptera pas un rôle différent d’aujourd’hui. C’est pas normal qu’il joue encore 90 min mais son coach n’ose pas le sortir, c’est un vrai problème.
Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c’est pas surprenant
Sinon, un petit Portugal, mais un peu comme les autres. Horaires très inhabituel et début de tournoi, c’est pas surprenant
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Très heureux pour le peuple congolais, les joueurs et Desabre.
Enorme performance avec une très belle combativité qui aurait pu sombrer après un but rapide.
Tuanzebe et Mbemba très solide derrière, Moutoussamy était partout au milieu.
Enorme performance avec une très belle combativité qui aurait pu sombrer après un but rapide.
Tuanzebe et Mbemba très solide derrière, Moutoussamy était partout au milieu.
- Djibril Cissé
- Messages : 5993
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
On parlait de Rudi Garcia pour la Belgique mais faudra qu'on m'explique ce qu'a fait Roberto Martinez pour avoir le droit de coacher la Belgique à son prime et le Portugal avec 4 champions d'Europe.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Joueur qui a été coaché par Pélissier à Lorient...Julien a écrit : 17 juin 2026, 19:51 Les Portugais ne jouent pas, ils sont punis.
Superbe tête de Wissa.
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
C. Ronaldo aurait dû être suspendu sans la mansuétude de la FIFA qui avait réduit sa suspension initiale de 3 matchs à 1 (carton rouge en barrages de qualification contre l'Irlande) pour qu'il soit opérationnel au coup d'envoi de la CDM.
Finalement, beau geste de sa part d'avoir accepté la suspension initiale et de ne pas avoir participé au match. C'est fair-play !
Doué et Dembélé étaient suspendus aussi hier ?
Finalement, beau geste de sa part d'avoir accepté la suspension initiale et de ne pas avoir participé au match. C'est fair-play !
Doué et Dembélé étaient suspendus aussi hier ?