BM lie son avenir au sens du vent, ne pas se tromper…Sam a écrit : 20 mai 2026, 07:22 Malherbe étant au soutien de Pélissier, va t'il lier son avenir à ce dernier ?
[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Ça, ce n'est pas un scoop.
Pour autant, ça ne répond pas à ma question. Va t'il le lier à Pélissier ou changer d'avis selon les prémisses et la teneur de la réunion ?
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Mais sa carrière semble prouver qu'il anticipe très bien les changement météo, son rapprochement vers CP est plutôt une bonne nouvelle.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Son rapprochement vers CP n'est-il pas lié à une envie de se détacher de DW pris en grippe par les supp ?
Se rapprocher du coach soutenu, espère-t-il s'attirer les faveurs ?
Se rapprocher du coach soutenu, espère-t-il s'attirer les faveurs ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas encore ce que l'on retiendra de son passage auxerrois mais c'est un très bon météorologue...nikolah66 a écrit : 20 mai 2026, 08:34Mais sa carrière semble prouver qu'il anticipe très bien les changement météo, son rapprochement vers CP est plutôt une bonne nouvelle.
- Jubal
- Messages : 628
- Inscription : 21 juin 2012, 09:31
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Sur ce sujet, il soutient le coach depuis le début et sans langue de bois.mazzolini a écrit : 20 mai 2026, 08:54Je suis d'accord avec toi, je ne sais pas encore ce que l'on retiendra de son passage auxerrois mais c'est un très bon météorologue...
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Encore une fois BM a su passer entre les gouttes et se retrouve en première ligne pour la suite de l aventure. Chapeau 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2645
- Inscription : 21 juin 2012, 19:22
Clarky
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Est ce que Zhou regarde si Malherbe "passe entre les gouttes", ou bien s'il remplit ses objectifs?Scifo89 a écrit : 05 juin 2026, 13:53 Encore une fois BM a su passer entre les gouttes et se retrouve en première ligne pour la suite de l aventure. Chapeau![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Comme il a fait avec Pelissier ?
Bref ca me dérange pas que BM reste mais ça me fait juste doucement sourire qu on dise qu'il soit parti en chine pour défendre Pelissier (ce que j ai du mal à croire)
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3293
- Inscription : 22 sept. 2012, 17:30
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/
En gros si je vous fait un résumé : il est dit que BM se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.
Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/
En gros si je vous fait un résumé : il est dit que BM se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.
Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
Dernière modification par patchack le 06 juin 2026, 17:22, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
ça a été le cas toute la saison, des l’été dernier, quand le recrutement de W patinait.....patchack a écrit : 06 juin 2026, 14:37 J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/
En gros si je vous fait un résumé : il est dit qu'il se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.
Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
quand on parlait de club dans le club, de 3 groupes qui recrutaient de leurs coté sans concertations, d’absence de capitaine dans le navire, d’insubordination...etc etc.
miraculeux de s’etre maintenu dans ses conditions.
Et on continu sur le meme mode de fonctionnement, Marseille n’a qu’a bien se tenir....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Maxfly a écrit : 06 juin 2026, 15:55ça a été le cas toute la saison, des l’été dernier, quand le recrutement de W patinait.....patchack a écrit : 06 juin 2026, 14:37 J'avais loupé cet article :
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14999268/
En gros si je vous fait un résumé : il est dit qu'il se posait des questions sur son avenir car position intenable entre CP et DW, des relations difficiles avec DW, DW qui ne l'informe même pas des premières négociations avec un futur coach... Il a remonté ces problématiques a JZ.
Zhou l'a finalement renforcé en modifiant les process pour lui donner plus de poids dans les décisions.
quand on parlait de club dans le club, de 3 groupes qui recrutaient de leurs coté sans concertations, d’absence de capitaine dans le navire, d’insubordination...etc etc.
miraculeux de s’etre maintenu dans ses conditions.
Et on continu sur le meme mode de fonctionnement, Marseille n’a qu’a bien se tenir....![]()
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Incroyable qu'il ait fallu lui en remettre un coup en fin de saison. Le cas Sinayoko en ayant été la meilleure expression.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
j’ai vu, et ça m’a fait sourire
au mieux c’est de la comm, et BM continuera de jouer les representants et contact du club auprès des officiels, partenaires, FFF etc etc
Au pire, ça va ajouter de la lutte de pouvoir, je vois mal BM et W collaborer directement sur des dossiers comme le recrutement ou les contrats.
Nous aurons très vite nos reponses sur le recrutement et l’organisation du staff,
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 08 juin 2025, 11:49
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA, contrairement aux écrits ce n'est la FFF, mais ZHOU a du tenir compte de certains financeurs! Non pas sur le sportif mais sur les financeurs des investissements!!!!
WANTIER ne passera pas l'hiver, lors de la prochaine venue de ZHOU des choses vont être clarifier
WANTIER ne passera pas l'hiver, lors de la prochaine venue de ZHOU des choses vont être clarifier
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 19:23 Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA,
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Ca viens d ou ces affirmations svp?Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 19:23 Contrairement à beaucoup d'écrit, BM, a réellement soutenu C.PELISSIER, il y a eu des interventions à haut niveau pour qu'il garde sa place à l'AJA, car WANTIER voulait commander seul l'AJA, contrairement aux écrits ce n'est la FFF, mais ZHOU a du tenir compte de certains financeurs! Non pas sur le sportif mais sur les financeurs des investissements!!!!
WANTIER ne passera pas l'hiver, lors de la prochaine venue de ZHOU des choses vont être clarifier
Merci
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 08 juin 2025, 11:49
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Informations factuelles il suffit de chercher les financeurs des aménagements, état, région, département, commune!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!