[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non mais les Croates sont sacrément inspirés pour mettre des beaux buts 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Je me faisais la réflexion que tous les ans j'entends des gens dire "cette compèt on va retrouver l'Angleterre performante" et "cette année la Croatie c'est trop vieillissant ils performeront pas"
La réalité depuis pas mal d'années on la connait
La réalité depuis pas mal d'années on la connait
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Allez les Croates, sortez-moi ces clowns.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Bon par contre je suis le match sur Bein et Jean-Charles Sabattier a décidé de remplir chaque seconde d'antenne d'un commentaire plus ou moins pertinent, pas le temps de respirer.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Ce match est un univers impitoyable pour les défenses
- Jubal
- Messages : 753
- Inscription : 24 juin 2012, 14:43
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Les équipes de l ex Yougoslavie ont toujours pratiqué un superbe football. Pour avoir fait plusieurs de ces pays c est un bonheur de les voir en cdm. Allez la Croatie 
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
L'Angleterre ne gagnera pas la CDM. Ils ont une défense en bois.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2781
- Inscription : 04 juil. 2012, 11:01
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
il a l'air pas mal le grand Rice là, pour tirer les corners... Wantier veut pas faire une offre, on a un manque à l'AJA là-dessus 
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
l'Angleterre est impressionnante je trouve, dans l'intensité ça envoie...mais déjà il y a 4 ans ils auraient mérité d'aller plus loin. Franchement ça peut être leur année.
Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.
Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non.Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:16 l'Angleterre est impressionnante je trouve, dans l'intensité ça envoie...mais déjà il y a 4 ans ils auraient mérité d'aller plus loin. Franchement ça peut être leur année.
Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Le feu
C'est quand la pause fraîcheur pour les croates?
C'est quand la pause fraîcheur pour les croates?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Quoi, non ?
Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non.Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?
Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13944
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
- Djibril Cissé
- Messages : 4703
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Non
Mais si possible oui car sinon le forum meurt avec ce genre de réponse
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Parce que.