[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 17 juin 2026, 22:51

Non mais les Croates sont sacrément inspirés pour mettre des beaux buts :taré1:

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar papy robert » 17 juin 2026, 22:52

Ça joue.
C'est chouette.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Kirua » 17 juin 2026, 22:55

Je me faisais la réflexion que tous les ans j'entends des gens dire "cette compèt on va retrouver l'Angleterre performante" et "cette année la Croatie c'est trop vieillissant ils performeront pas"

La réalité depuis pas mal d'années on la connait

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar chico » 17 juin 2026, 22:57

Allez les Croates, sortez-moi ces clowns.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Julien » 17 juin 2026, 22:57

Bon par contre je suis le match sur Bein et Jean-Charles Sabattier a décidé de remplir chaque seconde d'antenne d'un commentaire plus ou moins pertinent, pas le temps de respirer.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar le Zakhan noir » 17 juin 2026, 23:01

Ce match est un univers impitoyable pour les défenses

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Kaviedes » 17 juin 2026, 23:04

Les équipes de l ex Yougoslavie ont toujours pratiqué un superbe football. Pour avoir fait plusieurs de ces pays c est un bonheur de les voir en cdm. Allez la Croatie ❤️

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:11

Mais c'est quoi cette défense.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 17 juin 2026, 23:12

Sacré abandon du défenseur central.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar AJA_Champion4ever » 17 juin 2026, 23:12

L'Angleterre ne gagnera pas la CDM. Ils ont une défense en bois.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:13

Il Capitano a écrit : 17 juin 2026, 23:12 Sacré abandon du défenseur central.
Le refus d'obstacle ahahah

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar le Zakhan noir » 17 juin 2026, 23:15

il a l'air pas mal le grand Rice là, pour tirer les corners... Wantier veut pas faire une offre, on a un manque à l'AJA là-dessus :mrgreen:

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Walmour » 17 juin 2026, 23:16

l'Angleterre est impressionnante je trouve, dans l'intensité ça envoie...mais déjà il y a 4 ans ils auraient mérité d'aller plus loin. Franchement ça peut être leur année.

Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 17 juin 2026, 23:19

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:16 l'Angleterre est impressionnante je trouve, dans l'intensité ça envoie...mais déjà il y a 4 ans ils auraient mérité d'aller plus loin. Franchement ça peut être leur année.

Modric ça sent quand même la compet de trop, avec tout le respect que je lui dois, il est largement dépassé ce soir.
Non.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Julien » 17 juin 2026, 23:21

Le feu
C'est quand la pause fraîcheur pour les croates?

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Walmour » 17 juin 2026, 23:22

Quoi, non ?

Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 17 juin 2026, 23:24

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?

Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Non.

Gérard Bourgoin

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Walmour » 17 juin 2026, 23:25

JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 23:24
Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?

Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Non.
Tu as le droit d'argumenter hein...

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Il Capitano » 17 juin 2026, 23:28

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:25
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 23:24
Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:22 Quoi, non ?

Très belle equipe, même si ce soir ils ont eu des largesses defensives. Dans l'impact, c'est un rouleau compresseur cette équipe.
Non.
Tu as le droit d'argumenter hein...
Non

Mais si possible oui car sinon le forum meurt avec ce genre de réponse :happy1:

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar JAZ89 » 17 juin 2026, 23:29

Il Capitano a écrit : 17 juin 2026, 23:28
Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:25
JAZ89 a écrit : 17 juin 2026, 23:24
Non.
Tu as le droit d'argumenter hein...
Non
Parce que.