[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Corentin Martins
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match
l'Angleterre est super performante offensivement, les alliés gagnent beaucoup de duels, en 3 passes ça peut finir dans la surface
En revanche dès que la Croatie appuie un peu et se retrouve aux 25 mètres c'est panique totale et ça finit en action de but
l'Angleterre est super performante offensivement, les alliés gagnent beaucoup de duels, en 3 passes ça peut finir dans la surface
En revanche dès que la Croatie appuie un peu et se retrouve aux 25 mètres c'est panique totale et ça finit en action de but
- Gérard Bourgoin
Les croates ont eu deux coups de génie, pour le reste ils ne voient pas beaucoup le jour et sont assez largement dominés.Kirua a écrit : 17 juin 2026, 23:30 Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match
- Jubal
Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?
- Gérard Bourgoin
C'est ce que je me demandais aussi. Tuchel demande beaucoup, beaucoup d'intensité. Mais est ce que ça peut tenir toute la compèt ?Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 23:33 Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?
Après quand tu vois leur banc, il y a de quoi faire...
- Corentin Martins
T'as raison les 2 buts c'est d'une justesse technique de malade, j'ai quand même ce sentiment que c'est pas compliqué d'atteindre la surface de réparation anglaise et que ça panique vite derrièreWalmour a écrit : 17 juin 2026, 23:32Les croates ont eu deux coups de génie, pour le reste ils ne voient pas beaucoup le jour et sont assez largement dominés.Kirua a écrit : 17 juin 2026, 23:30 Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match
- Jubal
C'est flamboyant mais ça m'a l'air fragileWalmour a écrit : 17 juin 2026, 23:35C'est ce que je me demandais aussi. Tuchel demande beaucoup, beaucoup d'intensité. Mais est ce que ça peut tenir toute la compèt ?Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 23:33 Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?
Après quand tu vois leur banc, il y a de quoi faire...
- Djibril Cissé
Je sais pas si c'est leur second but en mode Charbonnier/Hein, mais là Croatie me fait penser à l'AJA de Furlan. Des principes de jeu, belle technique et un déficit physique.
- Fabien Cool
C'est le premier très beau match à suivre entre deux très belles équipes. Force au Panama et à nos ghanéens du club pour les jouer!
- Jubal
Y a la place. Je vois bien Pickford faire une boulette durant 'e tournoi.
- Jubal
- Jubal
Ils me font penser à ces équipes qui rentrent superbement bien dans leur compétition avant de se faire sortir pour l'Iran en 1/8eme sur une tête pourrie
- Corentin Martins
En tant que franco espagnol dont les ancêtres me crient Trafalgar et Waterloo…il m’est difficile de faire un compliment aux anglais mais oui ils ont une belle équipe….
Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire éliminer aux tab ou par un but à la 90e
Maintenant attention, année de victoire des Knicks tout est possible !!!
Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire éliminer aux tab ou par un but à la 90e
Maintenant attention, année de victoire des Knicks tout est possible !!!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Superbe match entre 2 belles équipes même si sur ce premier match les Anglais me semblaient un peu plus sur de leur fait.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
- Corentin Martins
Team GhanAJA qui commence, les 3 acteurs sont titulaires
- Djibril Cissé
Gentil l’arbitre avec les Ghanéens.
Par contre quand ton capitaine c’est Jordan Ayew ... ce n’est pas un mauvais bougre mais cette nation a bien chuté en niveau.
Par contre quand ton capitaine c’est Jordan Ayew ... ce n’est pas un mauvais bougre mais cette nation a bien chuté en niveau.
- Fabien Cool
Vraie équipe le Panama par contre, jolie verticalité, beaucoup d'impact dans les duels, beaucoup de mouvements autour du porteur de balle. Ca joue largement le milieu de tableau de L1 alors qu'ils ont aucun joueurs dans de bons clubs européens.
- Corentin Martins
Ce que propose Senaya offensivement ce soir c'est autant maladroit que généreux, les passes, les frappes, les dribbles c'est hyper moyens pour être gentil, en revanche ça se relève, ça remet le pied, ça revient à 200 en défense puis à 2000 proposer un appel dans le couloir
- Corentin Martins
Et puis hyper opportuniste, ça j'adore dans les cdm, ça cherche dans les pieds le seul mec dans la surface, ça frappe de loin, ca tiendra sûrement pas 70min à cette allure (pour les 2 équipes)dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 01:43 Vraie équipe le Panama par contre, jolie verticalité, beaucoup d'impact dans les duels, beaucoup de mouvements autour du porteur de balle. Ca joue largement le milieu de tableau de L1 alors qu'ils ont aucun joueurs dans de bons clubs européens.
- Fabien Cool
Ouais le physique c'est le point d'interrogation que j'ai sur cette équipe également, on verra en deuxième mi-temps.