[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama

Messagepar Kirua » 17 juin 2026, 23:30

Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match

l'Angleterre est super performante offensivement, les alliés gagnent beaucoup de duels, en 3 passes ça peut finir dans la surface

En revanche dès que la Croatie appuie un peu et se retrouve aux 25 mètres c'est panique totale et ça finit en action de but

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 17 juin 2026, 23:32

Kirua a écrit : 17 juin 2026, 23:30 Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match

l'Angleterre est super performante offensivement, les alliés gagnent beaucoup de duels, en 3 passes ça peut finir dans la surface

En revanche dès que la Croatie appuie un peu et se retrouve aux 25 mètres c'est panique totale et ça finit en action de but
Les croates ont eu deux coups de génie, pour le reste ils ne voient pas beaucoup le jour et sont assez largement dominés.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:33

Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 17 juin 2026, 23:35

Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 23:33 Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?
C'est ce que je me demandais aussi. Tuchel demande beaucoup, beaucoup d'intensité. Mais est ce que ça peut tenir toute la compèt ?

Après quand tu vois leur banc, il y a de quoi faire...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 17 juin 2026, 23:38

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:32
Kirua a écrit : 17 juin 2026, 23:30 Le score il reflète parfaitement ce qu'il se produit dans le match

Les croates ont eu deux coups de génie, pour le reste ils ne voient pas beaucoup le jour et sont assez largement dominés.
T'as raison les 2 buts c'est d'une justesse technique de malade, j'ai quand même ce sentiment que c'est pas compliqué d'atteindre la surface de réparation anglaise et que ça panique vite derrière

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:43

Walmour a écrit : 17 juin 2026, 23:35
Para De Fofoca a écrit : 17 juin 2026, 23:33 Par contre, ils vont physiquement tenir toute la compet à cette intensité les anglais?
C'est ce que je me demandais aussi. Tuchel demande beaucoup, beaucoup d'intensité. Mais est ce que ça peut tenir toute la compèt ?

Après quand tu vois leur banc, il y a de quoi faire...
C'est flamboyant mais ça m'a l'air fragile

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 17 juin 2026, 23:44

Je sais pas si c'est leur second but en mode Charbonnier/Hein, mais là Croatie me fait penser à l'AJA de Furlan. Des principes de jeu, belle technique et un déficit physique.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 17 juin 2026, 23:48

C'est le premier très beau match à suivre entre deux très belles équipes. Force au Panama et à nos ghanéens du club pour les jouer!

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:49

Y a la place. Je vois bien Pickford faire une boulette durant 'e tournoi.

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:50

Bon ba j'ai encore eu le nez ahahah

Jubal

Messagepar Para De Fofoca » 17 juin 2026, 23:52

Ils me font penser à ces équipes qui rentrent superbement bien dans leur compétition avant de se faire sortir pour l'Iran en 1/8eme sur une tête pourrie

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2026, 23:54

En tant que franco espagnol dont les ancêtres me crient Trafalgar et Waterloo…il m’est difficile de faire un compliment aux anglais mais oui ils ont une belle équipe….

Maintenant, vu qu’ils choke toujours et c’est ça qui est drôle, il suffit juste de savoir par qui et quand vont-ils se faire éliminer aux tab ou par un but à la 90e

Maintenant attention, année de victoire des Knicks tout est possible !!!

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juin 2026, 00:07

Superbe match entre 2 belles équipes même si sur ce premier match les Anglais me semblaient un peu plus sur de leur fait.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 18 juin 2026, 00:17

Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.

La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juin 2026, 00:24

Team GhanAJA qui commence, les 3 acteurs sont titulaires

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 01:37

Gentil l’arbitre avec les Ghanéens.

Par contre quand ton capitaine c’est Jordan Ayew ... ce n’est pas un mauvais bougre mais cette nation a bien chuté en niveau.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 juin 2026, 01:43

Vraie équipe le Panama par contre, jolie verticalité, beaucoup d'impact dans les duels, beaucoup de mouvements autour du porteur de balle. Ca joue largement le milieu de tableau de L1 alors qu'ils ont aucun joueurs dans de bons clubs européens.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juin 2026, 01:47

Ce que propose Senaya offensivement ce soir c'est autant maladroit que généreux, les passes, les frappes, les dribbles c'est hyper moyens pour être gentil, en revanche ça se relève, ça remet le pied, ça revient à 200 en défense puis à 2000 proposer un appel dans le couloir

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 18 juin 2026, 01:48

dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 01:43 Vraie équipe le Panama par contre, jolie verticalité, beaucoup d'impact dans les duels, beaucoup de mouvements autour du porteur de balle. Ca joue largement le milieu de tableau de L1 alors qu'ils ont aucun joueurs dans de bons clubs européens.
Et puis hyper opportuniste, ça j'adore dans les cdm, ça cherche dans les pieds le seul mec dans la surface, ça frappe de loin, ca tiendra sûrement pas 70min à cette allure (pour les 2 équipes)

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 18 juin 2026, 01:58

Ouais le physique c'est le point d'interrogation que j'ai sur cette équipe également, on verra en deuxième mi-temps.