12 326 !
[Billetterie] Topic unique
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2725
- Inscription : 10 mars 2024, 06:49
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 26 sept. 2016, 13:43
Re: [Billetterie] Topic unique
Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Billetterie] Topic unique
Vous pouvez le réinitialiser ou appeler la billetterie pour vous aidez en cas de problème si ça persiste.gege89 a écrit : 11 juin 2026, 11:20 Bonjour je souhaite me réabonner et j'aimerais savoir si des personnes on déjà eu des problèmes avec le mot de passe pour enregistrer leur compte billetterie je n'arrive pas a le valider et donc à accéder au compte merci de m'éclairer ....
Ça m’est déjà arrivé
- Jubal
- Messages : 127
- Inscription : 26 sept. 2016, 13:43
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2916
- Inscription : 21 juin 2012, 06:55
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.
On n'aura plus besoin de crème solaire.
Re: [Billetterie] Topic unique
1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Billetterie] Topic unique
Normal, c'est l'année de la qualification en Coupe d'Europe, personne ne veut manquer ça !
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Billetterie] Topic unique
Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1351
- Inscription : 14 oct. 2022, 00:11
Re: [Billetterie] Topic unique
24h pour les 1000 premiers
72h pour les 1000 suivants
On verra bien combien de temps il faudra pour le prochain paquet de 1000.
72h pour les 1000 suivants
On verra bien combien de temps il faudra pour le prochain paquet de 1000.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15316
- Inscription : 21 juin 2012, 08:13
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Billetterie] Topic unique
Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [Billetterie] Topic unique
Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Billetterie] Topic unique
Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Billetterie] Topic unique
Vite un arrêté préfectoral.fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:01 Franchement ils auraient pu éviter de mettre en avant les hooligans auxerrois...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2599
- Inscription : 25 nov. 2012, 17:05
Re: [Billetterie] Topic unique
Ah ok, merci pour la précision.Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Billetterie] Topic unique
Peut être tout ça et peut être qu’ils attendent leur salairelakota a écrit : 17 juin 2026, 23:45Ah ok, merci pour la précision.Mrmatt58 a écrit : 17 juin 2026, 15:07Non toutes les tribunes sont ouvertes aux réabonnements en ligne. Si tu veux le faire en présentiel c’est en effet tribune par tribune.lakota a écrit : 17 juin 2026, 14:26 Si je comprends bien, il n'y a que la tribune Groupama qui est ouverte aux abonnements pour le moment. Ils font tribune par tribune j'ai l'impression.
S'il y en a 2500 sur la tribune Groupama, on peut imaginer la même moyenne sur les autres tribunes, on arriverait donc autour de 10000 abonnés pour la saison prochaine.
Dans ce cas, c'est pas fou-fou les abonnements pour le moment, un peu plus de 2000 sur les 4 tribunes, c'est un rythme vraiment tranquille.
Sûrement que les supporters attendent de voir le mercato avant de se réabonner ou bien ils préfèrent aller aux guichets du stade pour voir les copains et l'avancée des travaux plutôt que de le faire sur internet.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2077
- Inscription : 02 juin 2020, 22:58
Re: [Billetterie] Topic unique
Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Billetterie] Topic unique
Et pourtant siCyr78 a écrit : 18 juin 2026, 10:22Euh non, je n'ai pas pu me ré abonner en Guy Roux avant le 17/06. La semaine dernière je n'avais pas accès via internet.Mrmatt58 a écrit : 11 juin 2026, 21:47Tu peux te réabonner pour n’importe quelle tribune sur le net il me semble.Roustiflante a écrit : 11 juin 2026, 21:35 1 000 abonnement la première journée sur une seule tribune, on ne peut pas dire que cela semble s’essouffler cette année pour le moment.....
Le tribune par tribune c’est pour le présentiel
C’est marqué clairement dans la communication du. Club