[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Djibril Cissé
Opération maintien
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Ce serait une excellente recrue. Il a un potentiel énorme.
Je dis un grand oui.
Je dis un grand oui.
- Gérard Bourgoin
La rumeur Still est arrivée très vitele Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 09:07 la règle "si une rumeur sort vite comme ça, c'est faux, l'AJA prospecte en secret" n'est plus d'actualité?
Casimir l’an dernier etc…
-
- Fabien Cool
La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 09:10 Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
- Jubal
La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 10:11La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 09:10 Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je dirai peut importe pourvu que l'entraineur ai validé.Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 10:11La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 09:10 Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
-
- Fabien Cool
Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 10:11La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 09:10 Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
Si on ne compte pas que sur Wantier pour nous trouver des joueurs, en voilà une bonne nouvelle !Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 10:11La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 09:10 Cette piste hors-mi le fait qu'il soit belge, sous Pelissier cette rumeur ne voyait pas le jour.
- Jubal
Non, aucune info : c’est simplement de la déduction.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 11:20Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 10:11
La source indique "ciblé par la direction, validée par Still".
Je ne crois pas que la cellule ait dit à Still : “Tiens, voilà un joueur belge qui évolue dans le championnat belge, il te plaît ?”
Je pense qu’il n’y a pas de hasard et que c’est un joueur qui a été demandé et ciblé par Still. Après, libre à chacun de croire que Wantier a eu cette idée tout seul.
- Pierre Deblock
On aura pas de nouvelles, maintenant still est en vacances
- Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste
1) Forum de discussion AJA 1905Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 11:36Non, aucune info : c’est simplement de la déduction.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 11:20Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17
La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.
Je ne crois pas que la cellule ait dit à Still : “Tiens, voilà un joueur belge qui évolue dans le championnat belge, il te plaît ?”
Je pense qu’il n’y a pas de hasard et que c’est un joueur qui a été demandé et ciblé par Still. Après, libre à chacun de croire que Wantier a eu cette idée tout seul.
2) Pelissier vient d'être débarqué par la faute du méchant Wantier
Quelle va être la réponse ?
Je te laisse 3 seconde pour deviner.
- Fabien Cool
Fais gaffe, avec des propos comme ca, les 3-4 groupies de Wantier vont te tomber dessus et ne plus te lâcherSergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 11:36Non, aucune info : c’est simplement de la déduction.dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 11:20Tu sous entends que tu as des infos qu'on a pas?Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 10:17
La vraie version aurait été : Joueur suggéré par still à la direction qui a ensuite ciblé le joueur, que still a bien validé par la suite.
- Djibril Cissé
Après si tout le monde travaille main dans la main. Que Still sait où il veut aller et que Wantier trouve les profils correspondant tant mieux. Après peu importe qui a déniché qui..
- Jubal
Mon propos était plus pour souligner l'importance de Still et de sa connaissance de ce qu'il attend et de différents championnats à la différence d'un Pelissier qui semble avoir moins cette culture data / recherche profil. D'ou l'exemple de sa volonté de vouloir Casimir à tout prix pour pallier au depart de Perrin..Scifo89 a écrit : 18 juin 2026, 12:00 Après si tout le monde travaille main dans la main. Que Still sait où il veut aller et que Wantier trouve les profils correspondant tant mieux. Après peu importe qui a déniché qui..
Le deal économiquement était bon ( et encore le salaire est affolant) mais quand Pelissier aligne Osman et Casimir au debut (dès la présaison) on se demande quel plan de jeu il veut vraiment avoir car ça correspond pas du tout à celui de Traoré et Perrin l'année d'avant.
- Corentin Martins
Un indicateur toujours intéressant c'est que les supporters du club et connaisseurs du championnat s'attendaient à des rumeurs de club "au dessus" du notre
- Jubal
Non perso j'aimerais qu'il ait le 45 ou 44.5 !Roustiflante a écrit : 18 juin 2026, 07:30 Il faut que l'on garde le numéro de maillot adéquat pour ce joueur le 43 ou le 43 et demi !![]()
Par contre vu que c'est un milieu il pourrait avoir le 10.5 US
- Jubal
Eros Maddy a joué à l'Ajax ...AJA_Champion4ever a écrit : 18 juin 2026, 00:08 Il a joué au PSV Eindhoven. Il ne doit pas être mauvais.
- Andrzej Szarmach
Du coup il a sûrement jouer avec notre NorvégienGuy__Moux a écrit : 18 juin 2026, 15:50Eros Maddy a joué à l'Ajax ...AJA_Champion4ever a écrit : 18 juin 2026, 00:08 Il a joué au PSV Eindhoven. Il ne doit pas être mauvais.
- Djibril Cissé
Ou tout simplement une histoire de réseau. Pélissier avec assurément le sien, mais c'est certain qu'on bénéficie avec Still d'un réseau très récent avec un certain pouvoir d'attraction vis-à-vis de l'entraîneur.Sergent Obed a écrit : 18 juin 2026, 12:12 Mon propos était plus pour souligner l'importance de Still et de sa connaissance de ce qu'il attend et de différents championnats à la différence d'un Pelissier qui semble avoir moins cette culture data / recherche profil.
- Fabien Cool
Si le transfert venait à se concrétiser pour l AJA il y aura surement un pourcentage à la revente car ce joueur a un fort potentiel…….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Pierre Deblock