Bah justement, on connait plus ses points forts mais aussi ses points faibles. 2004 dans le foot d'aujourd'hui c'est plus un tout jeune vu que les mecs jouent en pro des 16 ans.Jod a écrit : 14 juin 2026, 13:45Bah Danois c'est un 2004 qui en plus a montré sur le terrainfat_mamba a écrit : 14 juin 2026, 10:43Mais justement prometteur c'est ce qui fait le plus monter les prix. Matondo on a eu 17M parce que c'est un 2008, pas pour ce qu'il a montre sur le terrain.Jod a écrit : 14 juin 2026, 10:22
Quand tu vois 17M€ pour un Matondo seulement prometteur, 25M€ pour un Danois confirmé ou un Sina en pleine bourre, ça semble pas si déconnant que ça... Allez, 30 pour Danois et 20 pour Sina si on veut chipoter... Surtout si on vise la PL !![]()
Alors 25/30 pour danois ca me semble etre le bon prix, mais faut pas s'appuyer sur la vente de matondo pour avoir un element de comparaison fiable.