[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2026, 07:35

Leonidas a écrit : 18 juin 2026, 07:31

Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?
À moins d'un départ d'Owusu peut être

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 18 juin 2026, 07:47

Leonidas a écrit : 18 juin 2026, 07:31

Est-ce que vous pensez que Lucas Gourna-Douath pourrait venir à l'AJA ?
L’idée est bonne.

Mais son agent travaille bcp à Lorient, Rennes, HAC, Nice.

Donc je mise un des 4 clubs.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar loaiic » 18 juin 2026, 15:58

Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar bizzi » 18 juin 2026, 17:48

loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Je pensais exactement la même chose !

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar gilles » 18 juin 2026, 17:51

loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Sur Youtube un gars a fait le mercato il était directeur sportif pour Auxerre et il citait ce joueur.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2026, 17:53

Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 18 juin 2026, 18:32

J adore le mercato chacun y va de son joueur qu il aimerait voir venir ……. Et certains noms ne sont pas tristes….,,..
Allez l AJA

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar loaiic » 19 juin 2026, 10:58

LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar tainio44 » 19 juin 2026, 11:26

Martini 77 a écrit : 18 juin 2026, 18:32 J adore le mercato chacun y va de son joueur qu il aimerait voir venir ……. Et certains noms ne sont pas tristes….,,..
Allez l AJA
Un peu normal, les recruteurs des clubs pros ont des connaissances pour dénicher des joueurs inconnus du supporter lambdas.
Qui lui va nous sortir des mecs rincés ou au niveau douteux.
Recruteur c'est un métier qui ne s'apprend pas au cafés des stades.
Wantier serait il un pilier de bar ?🤔😁

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar jayjay1998 » 19 juin 2026, 12:01

loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
Non, fausse bonne idée, il est cramé. Je suis Rémois, j'ai beaucoup aimé ses premières saisons, mais l'année de la descente il faisait peine à voir. Très intelligent dans le jeu, bonne qualité de frappe, mais dépassé physiquement.

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar magic » 19 juin 2026, 13:36

j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2026, 13:42

magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup
Ça serait énorme ! Un beau potentiel et il a des qualités

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djibrilenforce » 19 juin 2026, 13:49

magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup


Je laisse les modos décider si on ouvrir ou non un nouveau topic ;)

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nikolah66 » 19 juin 2026, 13:55

loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il a une petite cote mais quand on a joué Reims il y a 2 ans (0-2 avec le but de Bair), il a été archi nul et son coach l'a sorti très tot (mi temps peut etre), tellement il etait mauvais.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar gattusoroger » 19 juin 2026, 14:10

djibrilenforce a écrit : 19 juin 2026, 13:49
magic a écrit : 19 juin 2026, 13:36 j'ai vu passer sur Live foot une rumeur sur un prêt de Vaz ,l'ancien Marseillais,mais d'autres clubs sur le coup


Je laisse les modos décider si on ouvrir ou non un nouveau topic ;)
c est sur jeunes
footeux


Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar djej » 19 juin 2026, 14:34

ah, il m'avait manqué les jeunes footeux :awa:

Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Para De Fofoca » 19 juin 2026, 14:40

Alors...après recherches, l'article de la Republica existe bien (www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gian ... hatgpt.com), et quelques sites italiens citent la Gazzetta dello Sport pour un possible prêt au Genoa (https://www.vocegiallorossa.it/calciome ... hatgpt.com) sans sourcer et sans qu'il n'y ait trace sur le net.
Mais alors le passage sur les clubs français...

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 19 juin 2026, 14:46

Para De Fofoca a écrit : 19 juin 2026, 14:40 Alors...après recherches, l'article de la Republica existe bien (www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gian ... hatgpt.com), et quelques sites italiens citent la Gazzetta dello Sport pour un possible prêt au Genoa (https://www.vocegiallorossa.it/calciome ... hatgpt.com) sans sourcer et sans qu'il n'y ait trace sur le net.
Mais alors le passage sur les clubs français...
source=chatgpt.com dans les 2 articles... Mhh.. :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar gattusoroger » 19 juin 2026, 15:11

djej a écrit : 19 juin 2026, 14:34 ah, il m'avait manqué les jeunes footeux :awa:
oui , y a mieux pour la fiabilité :hehe:
je ne mettais pas pour une info