[Joueur] Milieu : Romain Faivre

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Jubal

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar jubal67 » 18 juin 2026, 16:11


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lugarde » 18 juin 2026, 16:17

loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Mentalité de merde aussi ça non ? Pitié arrêtez avec ce type de joueurs.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar vitantonio » 18 juin 2026, 16:18

Prêt sans OA

à voir le poids du salaire pris en compte, mais si c'est autour de 100K€ / mois, on aura lâché environ 2M dans ce joueur en 1 an et demi

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 18 juin 2026, 16:24

lugarde a écrit : 18 juin 2026, 16:17
loaiic a écrit : 18 juin 2026, 15:58 Est ce que notre coach n'irait pas nous récupérer Teddy Teuma qu'il a eu à Reims et que je trouvais vraiment pas mal ?

Et en plus c'est gratuit il est en FDC au 30 juin :p
Mentalité de merde aussi ça non ? Pitié arrêtez avec ce type de joueurs.
Faut vraiment arreter avec ces histoires de mentalite qui tres tres souvent sont basees sur du vent. T'ecoutes les havrais casimir a une top mentalite, t'ecoutes les auxerrois il a une mentalite de merde. C'est juste un element hasardeux pour critiquer un mec en se fondant sur rien.

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Pitter 75 » 18 juin 2026, 16:26

vitantonio a écrit : 18 juin 2026, 16:18 Prêt sans OA

à voir le poids du salaire pris en compte, mais si c'est autour de 100K€ / mois, on aura lâché environ 2M dans ce joueur en 1 an et demi
C'est vrai. Je ne suis pas fan.
Néanmoins, s'il revient en condition physique, et sur la durée, c'est un joueur qui sait faire des passes utiles.

Donc...

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 18 juin 2026, 16:33

jubal67 a écrit : 18 juin 2026, 16:11
Déjà dans ce que demande Pélissier en terme de courses j'étais pas fan mais alors sous will still, va falloir faire des prières pour qu'il puisse suivre physiquement

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar nothing » 18 juin 2026, 16:46


Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 18 juin 2026, 16:47

Kirua a écrit : 18 juin 2026, 16:33
jubal67 a écrit : 18 juin 2026, 16:11
Déjà dans ce que demande Pélissier en terme de courses j'étais pas fan mais alors sous will still, va falloir faire des prières pour qu'il puisse suivre physiquement
C'est ça, un peu de mal à le voir dans un dispositif sous Will Still. Les joueurs de côtés doivent faire énormément d'efforts. Dans un 4-3-3, est-ce que Faivre pourrait passer relayeur ? Peut-être mais niveau intensité, on aura le même problème.

Le joueur a une technique au-dessus de la moyenne, il peut être intéressant avec une préparation entière alors je dis pourquoi pas mais je ne suis pas emballé non plus.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar guillermo » 18 juin 2026, 16:56

On n'est pas sur du résultat sportif vu sa derniere saison chez nous, par contre on est sur que ça va nous coûter un bras.

Blablabla, "devenir autosuffisant", blablabla "sortir des prêts sans OA"
Ça démarre fort cette année David.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar JP-Mignot » 18 juin 2026, 17:01

Du grand n'importe quoi c'est reparti

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2026, 17:02

À voir avec une prépa complète.

J'ai quand même des doutes sur sa capacité à s'intégrer dans la tactique de Will Still

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Maxfly » 18 juin 2026, 17:13

Et on repart sur du pret.

C'est à pleurer.

Si encore c'était un top joueur

6 ans sans jouer regulierement, c'est devenu au mieux Mediocre.

Pas d'idée, pas de talent, pas de comprehension du foot coté DS.
Dire que l'on aurait du avoir un duo Pelissier/Bodmer.

Recrutement de joueurs finitopipo ou d'espoir improbable...tjs la meme histoire. :aille2:

Jubal

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Guivache » 18 juin 2026, 17:17

A voir quand même avec une grosse prépa.

J'ai envie d'être positif et d'y croire moi.

Par ailleurs, on est très loin de la "mentalité de merde" qu'on nous avait vendu. Le gars s'est bien intégré dans le vestiaire et loue le cadre de travail sain qu'il a trouvé sur sa demi-saison.

Allez, j'espère la bonne surprise.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 18 juin 2026, 17:21

Kirua a écrit : 18 juin 2026, 16:33
jubal67 a écrit : 18 juin 2026, 16:11
Déjà dans ce que demande Pélissier en terme de courses j'étais pas fan mais alors sous will still, va falloir faire des prières pour qu'il puisse suivre physiquement
Plutot d'accord avec ça il semble pas trop adapté au jeu de Still du moins sur le côté. Peut être est il d'un repositionnement dans l'axe? Là ça aurait du sens. En tout cas le coach a échangé avec le joueur et donné son accord, il doit savoir ce qu'il attend de lui.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar gilles » 18 juin 2026, 17:23

Plutôt content de ce nouveau prêt.

Still a discuté avec lui et a donc validé.

Je suppose qu'il sait comment l'utiliser.

Avec une bonne préparation, j'y crois.

Alez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 18 juin 2026, 17:24

dav1dismvp a écrit : 18 juin 2026, 17:21
Kirua a écrit : 18 juin 2026, 16:33
jubal67 a écrit : 18 juin 2026, 16:11
Déjà dans ce que demande Pélissier en terme de courses j'étais pas fan mais alors sous will still, va falloir faire des prières pour qu'il puisse suivre physiquement
Plutot d'accord avec ça il semble pas trop adapté au jeu de Still du moins sur le côté. Peut être est il d'un repositionnement dans l'axe? Là ça aurait du sens. En tout cas le coach a échangé avec le joueur et donné son accord, il doit savoir ce qu'il attend de lui.
Oui, important de le souligner avant que tous crient au scandale que Wantier impose déjà ses recrues à Still

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar tequila » 18 juin 2026, 18:23

Fulanesque a écrit : 18 juin 2026, 17:24 Oui, important de le souligner avant que tous crient au scandale que Wantier impose déjà ses recrues à Still
Le problème n'est pas que notre Directeur sportif impose ses recrues à notre entraîneur, c'est plutôt le fait que nous repartions sur des prêts qui est génant. Cela prouve à tout le moins que nos moyens financiers vont demeurer ... limités. Je n'attends pour ma part pas grand changement, au moins dans ce domaine.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 18 juin 2026, 18:32

tequila a écrit : 18 juin 2026, 18:23
Fulanesque a écrit : 18 juin 2026, 17:24 Oui, important de le souligner avant que tous crient au scandale que Wantier impose déjà ses recrues à Still
Le problème n'est pas que notre Directeur sportif impose ses recrues à notre entraîneur, c'est plutôt le fait que nous repartions sur des prêts qui est génant. Cela prouve à tout le moins que nos moyens financiers vont demeurer ... limités. Je n'attends pour ma part pas grand changement, au moins dans ce domaine.
Exactement,

Dans une logique sportive Et economique.

faivre, devrait etre du transfert sec.

Dans notre cas, il faudra lui donner du temps de jeu pour qu’il retrouve un niveau physique et footbalistique simplement correct.
Temps de jeu que n’aura pas un joueur sous contrat.

Et quoi qu’il arrive, le club n’obtiendra aucune contrepartie, financiere ou sportive.

Si il performe, il ira chercher un contrat ailleurs.
Si il echoue, ça sera pour nous, comme Mara cette saison, on aura trainé un joueur en meforme au lieu de developper un joueur sous contrat.
Si on devait prolongé un contrat, ça aurait été plutot Mara qui était mieux sur les derniers match.

a minima integré une OA automatique, comme pour Namaso.

Quand a la "bonne preparation"

Tout ses clubs esperent la meme chose depuis 5 ans, une eternité dans le foot, il n’est plus le joueur qu’il était a brest en 2021.
Dernière modification par Maxfly le 18 juin 2026, 18:48, modifié 3 fois.

Pierre Deblock

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Sylvain40 » 18 juin 2026, 18:34

Moi j ai envie d y croire si il reste c'est que le garçon s est senti bien à Auxerre et avec une bonne préparation pourquoi pas il a quand même du ballon et il sait tirer les CPA quand on sait leur importance dans le football moderne 👍

Fabien Cool

Re: [Joueur] Milieu : Romain Faivre

Messagepar Mash1truc » 18 juin 2026, 18:47

Assez content qu’il reste, on va pouvoir le juger sur une saison complète 👍