[Staff] Entraîneur : Will Still

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar lion90 » 18 juin 2026, 07:25

Julien a écrit : 17 juin 2026, 23:47
fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:14 Le garçon écoute du Céline Dion. Ça commence mal ! :awa: :mrgreen:
C'est pas beau une balle perdue comme ça pour @lion90 !
:gene:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 18 juin 2026, 07:28

Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.

Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.

Il a très bons goût.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Dam'sso » 18 juin 2026, 10:04

gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.

Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.

Il a très bons goût.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 18 juin 2026, 10:23

Dam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04
gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.

Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.

Il a très bons goût.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
Je respecte les gouts et les couleurs des autres sans problème.

Nakamura je crois qu'il est visé par la Roma donc cela va être compliqué.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Arbitre fédéral 2

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Michel Vautrot » 18 juin 2026, 15:15

:pleur4:
:pan3:

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar fandeRUUD » 18 juin 2026, 17:17

gilles a écrit : 17 juin 2026, 15:18
fredeau a écrit : 17 juin 2026, 15:14 Le garçon écoute du Céline Dion. Ça commence mal ! :awa: :mrgreen:
Au contraire étant un grand fan , c'est un bon point pour lui !!!!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Carrément !

Fabien Cool

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar vetinari » 18 juin 2026, 19:58

Dam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04
gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.

Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.

Il a très bons goût.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
Il peut faire venir Céline Dion aussi à l’abbé

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 19 juin 2026, 10:29

Si je reprend l'analyse de Alex AJA :

Still c'est un 4 2 3 1

Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)

Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada

Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??

L'équipe de Alex AJA

GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy

Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois

AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue

Pour moi :

GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya

Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue

AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue

Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9

bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.

Namaso à quel poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Andrzej Szarmach

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar fat_mamba » 19 juin 2026, 14:38

gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :

Still c'est un 4 2 3 1

Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)

Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada

Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??

L'équipe de Alex AJA

GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy

Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois

AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue

Pour moi :

GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya

Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue

AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue

Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9

bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.

Namaso à quel poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 19 juin 2026, 14:49

fat_mamba a écrit : 19 juin 2026, 14:38
gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :

Still c'est un 4 2 3 1

Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)

Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada

Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??

L'équipe de Alex AJA

GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy

Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois

AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue

Pour moi :

GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya

Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue

AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue

Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9

bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.

Namaso à quel poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.
Avec Claudeia comme l'a fait AlexAja cela propose ce système comme préféré de Still.

Evidemment qu'il devra s'adapter à l'effectif présent.

Mais finalement avec ce système il ne manque "que" 4 titulaires et les joueurs présent dans l'effectif sont à leurs meilleurs positionnements.

Je me suis un peu amusé et on verra comment cela évolue avec les départs et les arrivées.

Les matchs nous informeront sur la réalité.

Pour l'instant avec les informations que l'on a, il faut faire des suppositions et se référer avec ce qu'il a fait dans les clubs précédents.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar lululeblairo » 19 juin 2026, 15:17

Sauf que Mensah est en FDC, Danois a de fortes chances de partir et Léon semble être la victime du système Wantier.

Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement. :mrgreen:

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 19 juin 2026, 15:29

lululeblairo a écrit : 19 juin 2026, 15:17 Sauf que Mensah est en FDC, Danois a de fortes chances de partir et Léon semble être la victime du système Wantier.

Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement. :mrgreen:
C'est pour cela que je dis que je me réfère aux informations que j'ai et pour l'instant rien ne dit que ces trois joueurs ne seront pas dans l'effectif cette saison.

J'ai pas inclus Akpa en y pensant.

Il n'y a que Sinayoko qui a une forte chance de partir

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

En ligne
Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Para De Fofoca » 20 juin 2026, 00:27

Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar MADAUXERRE » 20 juin 2026, 00:28

Para De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Non.Zhou a dis non aux UA lors de leurs echanges a Pékin
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 juin 2026, 11:58, modifié 1 fois.

En ligne
Jubal

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Para De Fofoca » 20 juin 2026, 00:35

Hum...Si un club de PL pose 35 millions avec bonus, je ne sais pas ce que pèsera le discours aux ultras.

Jean-Claude Hamel

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar papy robert » 20 juin 2026, 08:35

Para De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Sina oui
Danois, c'est pas fait a priori.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar Maxfly » 20 juin 2026, 09:48

Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Will Still

Messagepar lion90 » 20 juin 2026, 11:34

Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 09:48 Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....
4 Bassets feront l'affaire !

En ligne
Djibril Cissé

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar Scifo89 » 20 juin 2026, 11:41

gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :

Still c'est un 4 2 3 1

Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)

Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada

Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??

L'équipe de Alex AJA

GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy

Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois

AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue

Pour moi :

GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya

Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue

AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue

Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9

bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.

Namaso à quel poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un 433 quoi

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !

Messagepar gilles » 20 juin 2026, 11:45

Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:41
gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :

Still c'est un 4 2 3 1

Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)

Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada

Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??

L'équipe de Alex AJA

GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy

Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois

AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue

Pour moi :

GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya

Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue

AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue

Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9

bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.

Namaso à quel poste ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Un 433 quoi
Oui effectivement