J'attends la fin du mercato pour juger. Vu le chantier, il est évident que l'on ne pourra pas faire sans 1 ou deux prêts, le but étant de ne pas en faire 50 non plus.tequila a écrit : 18 juin 2026, 18:23Le problème n'est pas que notre Directeur sportif impose ses recrues à notre entraîneur, c'est plutôt le fait que nous repartions sur des prêts qui est génant. Cela prouve à tout le moins que nos moyens financiers vont demeurer ... limités. Je n'attends pour ma part pas grand changement, au moins dans ce domaine.Fulanesque a écrit : 18 juin 2026, 17:24 Oui, important de le souligner avant que tous crient au scandale que Wantier impose déjà ses recrues à Still
Maintenant si on fait un prêt (allez deux max, ou en espérant une OA) et le reste des achats, cela m'irait.