[CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Julien » 11 juin 2026, 22:58

C'est festif!

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Jod » 11 juin 2026, 23:00

3e rouge ! Ces bouchers !!

En vrai, je trouve que l'arbitre a le rouge facile...

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 11 juin 2026, 23:00

Il aime bien le tabasco l’arbitre

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar canto89 » 11 juin 2026, 23:03

Ça permet de calmer tout ces joueurs qui veulent faire leurs lois .

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Le Milan » 11 juin 2026, 23:10

Une équipe sud africaine vraiment faible. Le Mexique n'a pas forcé son talent.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 11 juin 2026, 23:16

Le Milan a écrit : 11 juin 2026, 23:10 Une équipe sud africaine vraiment faible. Le Mexique n'a pas forcé son talent.
Ils se sont même fait sifflés par leur public en 2nde mi-temps à certain moments pour leur manque d'envie.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juin 2026, 18:06

1-0 Rep Tchèque.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 18:06

Entame de match parfaite de mes petits tchèques ! :langue2:

Bon on n’est pas sur le match de l’année après cette mi temps :gene:

74ème : les Tchèques toujours devant mais font face à la pression sudafricaine bien inoffensive pour le moment

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juin 2026, 19:42

Penalty Sudaf.

Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.

But Sudaf.

Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 18 juin 2026, 19:45, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 19:45

Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.

Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.

Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.

But Sudaf.

Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Dernière modification par Il Capitano le 18 juin 2026, 19:47, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juin 2026, 19:46

Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.

Mais le pénalty y était rien à dire.
Ah ouai? J'aimerai revoir l'action parce que j'ai n'ai vu qu'un seul replay.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juin 2026, 19:49

Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.

Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.

Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.

But Sudaf.

Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps. 😅

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 19:52

TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:49
Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 19:45 Égalisation ... dégouté ils n’avaient même pas cadré une frappe jusque là.

Mais le pénalty y était rien à dire.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:42 Penalty Sudaf.

Je ne vois pas comment il peut y avoir pénalty après la VAR.

But Sudaf.

Mais franchement je ne vois pas comment on peut accorder le penalty après la VAR. D'ailleurs merci pour l'unique replay?
Ce n’est pas la main collé au corps qui touche la balle, mais la deuxième qui est décollée malheureusement. En tout cas c’est ce que je vois
Ah ok mais ça ne fait pas double contact? Bras collé au corps d'abord puis contre le bras décollé? J'étais en train de faire la cuisine en même temps. 😅
Difficile à dire sur un ralenti ! Mais on est loin du contre du genou qui fini sur la main si c’est le cas.

Je trouve la décision logique loin d’un scandale comme le pénalty refusé de Mbappé :grr:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar TOMMYWISEAU » 18 juin 2026, 19:57

En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...

Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 18 juin 2026, 19:58, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 19:58

A force de défendre les tchèques sont complétement cuits.
TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 19:57 En tout cas c'est triste de voir la Rep Tchèque avoir autant de mal contre une faible équpe de l'Afrique du Sud...

Elle est loin l'époque Nedved, Rosicky, Koller, Poborsky, Baros et j'en oublie...
Pas pour rien que ça faisait 20 ans qu’il n’était plus au mondial. Normalement on parle de creux générationnel. La on est plus sur une fosse.

Et tu oublies Cech, Jankulovski, Ujfalusi, Plasil, Grygera, Smicer, Berger (et René Bolf :mrgreen: ) etc ....

Faudrait un exploit que l’une des deux équipes se qualifient

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar papy robert » 18 juin 2026, 20:11

Ouais la Tchéquie c'est plus trop ça...

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar Il Capitano » 18 juin 2026, 20:17

papy robert a écrit : 18 juin 2026, 20:11 Ouais la Tchéquie c'est plus trop ça...
Et pourtant ils ont quelques phases à l’euro où ils sortent des poules. Mais le Mondial, même en 2006 c’était compliqué, notamment pour le mondial allemand à cause des blessures. Là pour le coup, l’effectif est faible.

Mais pour avoir vécu l’euro 2004 en République Tchèque, c’était sympa

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar zelouis01 » 19 juin 2026, 08:18

Le but encaissé par les coréens, digne d'un Léon des mauvais jours. :aille:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe A : Mexique - Afrique du Sud - Tchéquie - Corée du Sud

Messagepar zisvan » 19 juin 2026, 17:33

Ils peuvent s'en mordre les doigts, ils étaient premiers du groupe avec cette victoire et déjà qualifiés.