Je ne critique pas Namaso au contraire . Souviens toi en début de saison son impact dans le jeu comme notre défaite à Nantes . Ce n est pas le fait de jouer tous les matchs mais c est surtout qu on lui demandait un gros volume de jeu oú il perdait logiquement sa lucidité au fur et à mesure.TOMMYWISEAU a écrit : 18 juin 2026, 22:14Romain Faivre avait 116 minutes de jeu en 6 mois avant de rejoindre l'AJA et je ne parle pas de la saison d'avant. Il était complétement à court de jeu.cahuete03 a écrit : 18 juin 2026, 22:01Il y a un minimum tout de même . Ses premiers matchs il était incapable de sprinter et ensuite ce fut laborieux avec peu d influence dans le jeupapy robert a écrit : 18 juin 2026, 21:09
Techniquement, avec Namaso, Danois et El Azzouzi, on avait les 4 seuls joueurs techniques de l'effectif.
Un joueur technique, à son poste, n'a pas besoin d'avoir un volume dingue en L1. Il suffira qu'il règle en passe d et ce sera largement suffisant. L'an passé, quand il a vraiment joué, on a vu de belles choses.
Ce qu on va lui demander déja c est un niveau physique car que ce soit défensivement ou offensivement pour un joueur de ce gabarit si il n est pas au niveau tu deviens peu décisif. La technique ne sauvera pas tout
Il suffit de voir Namaso comment il s est souvent éteint pendant nos matchs
Namaso, à l'opposé, jouait les matchs entiers presque toute la saison, une fois qu'il est revenu de la CAN il était presque cramé et a continué à joué 90 minutes par match jusqu'au début du mois d'avril.
Critiquer Namaso c'est en fait avouer que le recrutement était catastrophique car il n'y avait aucun joueur pour le faire souffler.
Mon point c est surtout dire que physiquement et avec ses blessures son réel niveau à faivre m interroge