[Direction] Président : Baptiste Malherbe
- Pierre Deblock
- Messages : 50
- Inscription : 08 juin 2025, 11:49
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Monsieur AHN est le traducteur de qui, ZHOU oui mais rattaché à qui!!
- Jubal
- Messages : 937
- Inscription : 29 juin 2012, 23:41
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
En même temps, vu ce que BM fait, à part essayer de garde sa place justement...Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 21:01 Informations factuelles il suffit de chercher les financeurs des aménagements, état, région, département, commune!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Peut être que Zhou considère que les objectifs qui lui a donné : il les a rempli.Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Déjà le dossier du stade avec la ville,
Les sponsors surement avec le soutien de Zhou,
La présence du club dans les instances
Les matchs de l'équipe de France et le Rugby
L'image du club par les supporters mais également par les médias : club familial , stade plein.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1609
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Je comprends plutôt que les soutiens financiers des travaux de rénovation, c'est à dire les collectivités territoriales, donc les élus locaux, le voient comme une garantie du sérieux du projet et ont fait pression pour son maintien.
Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou le prévoyait dans l'organigramme.
Un DG qui ne choisit pas son coach, ça dit pas mal de choses quand même...
Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou le prévoyait dans l'organigramme.
Un DG qui ne choisit pas son coach, ça dit pas mal de choses quand même...
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
Et il le fait plutot bien
mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.
Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.
- Djibril Cissé
- Messages : 4546
- Inscription : 22 juin 2012, 17:54
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
tu peux nous en parler plus @Maxfly ?Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 16:14ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.![]()
![]()
Et il le fait plutot bien
mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.
Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.
intéressé d'en connaître plus ? Comment s'est organisé le recrutement ? et hâte de savoir pour les filles ?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2168
- Inscription : 05 déc. 2012, 21:03
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
Vous ne savez juste pas le rôle d'un président délégué...Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Le fait qu'il a essayé de faire garder Pelissier n'a pas où peu de lien avec son rôle au club.
Guy Roux a également essayé de faire garder Pelissier, ça ne l'a pas empêché d'échanger avec le second roux (WS) sur le club avant qu'il ne s'engage...
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe
effectivement je ne le savais pas. merci pour l'info monsieur.