C'est sur que pour amener plus de monde à chanter ce serait mieux, mais je trouve quand même que ces doubles étages ça donne une gueule assez spéciale à ces tribunes,rimo a écrit : 18 juin 2026, 12:22 C'est des tribunes comme ça qu'il nous faudrait en arrière but ,sans forcément perdre de la place . C'est plus esthétique et niveau ambiance tu peux faire participer plus de monde. Et tu gardes ton charme d'être prêt du terrain.
C'est ce qui fait aussi que notre 2eme étage est plus proche du terrain que si on avait les sièges sur un seul tenant.
et la partie basse de la Leclerc ça fait bien coeur du réacteur.