[Direction] Président : Baptiste Malherbe

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Pierre Deblock

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Vallanais » 17 juin 2026, 21:03

Monsieur AHN est le traducteur de qui, ZHOU oui mais rattaché à qui!!

Jubal

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar drixe » 18 juin 2026, 20:53

Vallanais a écrit : 17 juin 2026, 21:01 Informations factuelles il suffit de chercher les financeurs des aménagements, état, région, département, commune!
Sans interventions, B.MALHERBE se faisait virer et WANTIER avait la place seule!!
En même temps, vu ce que BM fait, à part essayer de garde sa place justement...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Rominet » 19 juin 2026, 07:41

Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...

En ligne
Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar gilles » 19 juin 2026, 11:29

Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Peut être que Zhou considère que les objectifs qui lui a donné : il les a rempli.

Déjà le dossier du stade avec la ville,
Les sponsors surement avec le soutien de Zhou,
La présence du club dans les instances
Les matchs de l'équipe de France et le Rugby
L'image du club par les supporters mais également par les médias : club familial , stade plein.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Fabien Cool

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Matfoot » 19 juin 2026, 13:21

Je comprends plutôt que les soutiens financiers des travaux de rénovation, c'est à dire les collectivités territoriales, donc les élus locaux, le voient comme une garantie du sérieux du projet et ont fait pression pour son maintien.

Je ne suis pas certain que le plan Wantier auquel a souscrit Zhou le prévoyait dans l'organigramme.

Un DG qui ne choisit pas son coach, ça dit pas mal de choses quand même...

Djibril Cissé

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar ChristopheQc » 19 juin 2026, 15:21

Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Maxfly » 19 juin 2026, 16:14

ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
:super: :merci:

Et il le fait plutot bien

mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.

Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar kimi57 » 19 juin 2026, 17:40

Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 16:14
ChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 15:21 Un DG exécutif n'est pas censé décider des grandes orientations. Comme cité par Gilles, il exécute les objectifs du propriétaire, et plutôt de la bonne façon.
:super: :merci:

Et il le fait plutot bien

mais sur la gestion du quotidien, les tensions, en l'absence de J Zhou, un rapport de force, et de concurrence c'est mis en place dans le club, comme dans toute entreprise ou service, ou les responsabilités et pouvoirs sont mal defini.

Ça nous a pourri le recrutement l'été dernier, la succession de Pelissier, ou encore, la section feminine.
tu peux nous en parler plus @Maxfly ?
intéressé d'en connaître plus ? Comment s'est organisé le recrutement ? et hâte de savoir pour les filles ?

Andrzej Szarmach

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Ben_04 » 21 juin 2026, 11:12

Rominet a écrit : 19 juin 2026, 07:41 Etant un soutien de Pelissier, je comprends pas qu'il soit encore à sa place...
Vous ne savez juste pas le rôle d'un président délégué...

Le fait qu'il a essayé de faire garder Pelissier n'a pas où peu de lien avec son rôle au club.

Guy Roux a également essayé de faire garder Pelissier, ça ne l'a pas empêché d'échanger avec le second roux (WS) sur le club avant qu'il ne s'engage...

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Président : Baptiste Malherbe

Messagepar Rominet » 21 juin 2026, 17:21

effectivement je ne le savais pas. merci pour l'info monsieur.