[Mercato d'été 2026] Le pot pourri
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
En tout cas avec le nouveau prêt de Faivre et l’option d’achat levée de Namaso ça nous fait deux recrues qui n’auront pas besoin d’un temps d’acclimatation c’est toujours ça de gagné.
- Jubal
- Messages : 384
- Inscription : 09 avr. 2015, 18:47
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
nikolah66 a écrit : 19 juin 2026, 13:55J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il a une petite cote mais quand on a joué Reims il y a 2 ans (0-2 avec le but de Bair), il a été archi nul et son coach l'a sorti très tot (mi temps peut etre), tellement il etait mauvais.loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Je ne sais pas si c'est fiable ou non, mais je partage.
https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w
https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
On en parle iciDam'sso a écrit : 19 juin 2026, 17:46 Je ne sais pas si c'est fiable ou non, mais je partage.
https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w
viewtopic.php?f=6&t=8344
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ça serait exactement ce qu’il ne fait pas faire.AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 17:53 Robinio Vaz prêté à Auxerre ?
https://www.jeunesfooteux.com/Un-ancien ... 80544.html
A t’il un potentiel ? Oui
Est il pret pour etre titulaire ? meme si il a pu demontré par intermitence ses qualités a marseille, c’était dans un role de remplaçant.
Lui donner du temps de jeu, serait un investissement pour le club, et si ça fonctionne, le seul beneficiaire sera le joueur et la Roma.
Ce type de joueurs, comme pour Namaso, comme c’était le cas pour Osman, comme il le faudrait pour faivre, doit tjs s’accompagner d’une clause d’achat.
meme si c’est a 15 millions, pour une revente immediate et permettre au club de tirer benefice du temps de jeu donné.
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Pas forcément si il fait une grane siaosn on en profitera aussi meme si les chemins se séparent ensuite (cf Traore)
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
L’exemple Osman ne t’a pas suffitAJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34 Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.![]()
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...![]()
Bonne Methode
Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser,
Methode de Nullos
Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9849
- Inscription : 28 juil. 2012, 16:29
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 18:42L’exemple Osman ne t’a pas suffitAJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34 Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.
Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes.![]()
Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi...![]()
![]()
Bonne Methode
Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser,![]()
Methode de Nullos
Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.
![]()
![]()
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Tu prends un jeune en prêt ça ne se passe pas comme prévu => il ne faut plus prendre de jeunes en prêts, ça marchera pas. Drôle de logique...
Je trouve ça curieux de critiquer les prêts, on ne les fait de toute évidence pas par choix mais parce qu'on ne peut pas se payer les joueurs en question. Même des clubs bien plus prestigieux et riche que nous comme l'OM ont recours à ça.
C'est faire la gueule contre les prêts ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on achète.
Je trouve ça curieux de critiquer les prêts, on ne les fait de toute évidence pas par choix mais parce qu'on ne peut pas se payer les joueurs en question. Même des clubs bien plus prestigieux et riche que nous comme l'OM ont recours à ça.
C'est faire la gueule contre les prêts ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on achète.
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on se fait preter. Ca marche aussi.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !![]()
il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
J ai bien aimé Dedic de Bosnie Herzegovine. Puis j ai vu qu'il jouait a Benfica...
Dommage
Dommage
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 22:52Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.
Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets !![]()
il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Haïti éliminé de la coupe du monde c était à prévoir. Notre pépite Casimir va pouvoir se reposer et se consacrer s il reste à l AJA entièrement et avoir une préparation TOP pour la saison à venir !!!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Parce que Genesio......VicAJA a écrit : 20 juin 2026, 06:23 D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
le meme qui ne voulait pas de Guirassy,
on verra combien de semaine il tiendra a l’OM....
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !