[Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ron33 » 19 juin 2026, 16:11

En tout cas avec le nouveau prêt de Faivre et l’option d’achat levée de Namaso ça nous fait deux recrues qui n’auront pas besoin d’un temps d’acclimatation c’est toujours ça de gagné.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar loaiic » 19 juin 2026, 16:28

nikolah66 a écrit : 19 juin 2026, 13:55
loaiic a écrit : 19 juin 2026, 10:58
LaTeigne a écrit : 18 juin 2026, 17:53 Pour le coup Teuma non merci. 32 ans, a fait 6 mois au standard puis et partie suite a sa blessure... donc hors de forme...
Oui effectivement , il faudrait connaitre son niveau actuel . Mais pour 1 ou 2 saisons il pourrait vraiment dépanner .
J'ai pas trop suivi sa carrière, je sais qu'il a une petite cote mais quand on a joué Reims il y a 2 ans (0-2 avec le but de Bair), il a été archi nul et son coach l'a sorti très tot (mi temps peut etre), tellement il etait mauvais.


Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Dam'sso » 19 juin 2026, 17:46

Je ne sais pas si c'est fiable ou non, mais je partage.

https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fulanesque » 19 juin 2026, 17:52

Dam'sso a écrit : 19 juin 2026, 17:46 Je ne sais pas si c'est fiable ou non, mais je partage.

https://www.foot-national.com/mercato/i ... m1aYMfw45w
On en parle ici ;)

viewtopic.php?f=6&t=8344

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juin 2026, 17:53


Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 19 juin 2026, 18:14

AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 17:53 Robinio Vaz prêté à Auxerre ?

https://www.jeunesfooteux.com/Un-ancien ... 80544.html
Ça serait exactement ce qu’il ne fait pas faire.

A t’il un potentiel ? Oui

Est il pret pour etre titulaire ? meme si il a pu demontré par intermitence ses qualités a marseille, c’était dans un role de remplaçant.
Lui donner du temps de jeu, serait un investissement pour le club, et si ça fonctionne, le seul beneficiaire sera le joueur et la Roma.

Ce type de joueurs, comme pour Namaso, comme c’était le cas pour Osman, comme il le faudrait pour faivre, doit tjs s’accompagner d’une clause d’achat.
meme si c’est a 15 millions, pour une revente immediate et permettre au club de tirer benefice du temps de jeu donné.

flo
Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar flo » 19 juin 2026, 18:29

Pas forcément si il fait une grane siaosn on en profitera aussi meme si les chemins se séparent ensuite (cf Traore)

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juin 2026, 18:34

Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.

Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen:

Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi... :hehe:

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 19 juin 2026, 18:42

AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34 Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.

Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen:

Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi... :hehe:
L’exemple Osman ne t’a pas suffit ;)

Bonne Methode

Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser, :merci: :super:



Methode de Nullos

Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.

:berk1: :contrac:

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar just4fun » 19 juin 2026, 18:52

djej a écrit : 19 juin 2026, 14:34 ah, il m'avait manqué les jeunes footeux :awa:
Ou pas.

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar AJA_Champion4ever » 19 juin 2026, 20:31

Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 18:42
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 18:34 Il a quand même marqué 4 buts et fait 2 passes décisives en 19 matchs dans une équipe où c'est certainement difficile de s'imposer.

Je le préfère nettement lui à Abdelli que certains voudraient voir à l'AJA. Ça se tente un talent brut comme ça, surtout que Still veut des jeunes. :mrgreen:

Décidément difficile de trouver le Vaz communiquant avec toi... :hehe:
L’exemple Osman ne t’a pas suffit ;)

Bonne Methode

Zhou sort le chequier, rachete le contrat de Vaz, et on part sur un projet a 3 ans pour le faire progresser, :merci: :super:



Methode de Nullos

Prendre des jeunes joueurs inexperimenté en pret, pour barrer nos autres jeunes.
le club est perdant sportivement, Vaz reste un debutant, un diamant à polir
le club ne peut pas developper ses propres jeunes, ou joueurs sous contrats.
La roma et le joueur preté sont les seuls gagnants.
et dans tout les cas, il faut recommencer la saison suivante.

:berk1: :contrac:
Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.

Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets ! :mrgreen:

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 19 juin 2026, 22:07

Tu prends un jeune en prêt ça ne se passe pas comme prévu => il ne faut plus prendre de jeunes en prêts, ça marchera pas. Drôle de logique...

Je trouve ça curieux de critiquer les prêts, on ne les fait de toute évidence pas par choix mais parce qu'on ne peut pas se payer les joueurs en question. Même des clubs bien plus prestigieux et riche que nous comme l'OM ont recours à ça.

C'est faire la gueule contre les prêts ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on achète.

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar chico » 19 juin 2026, 22:27

Ou faire la gueule contre la piètre qualité des joueurs qu'on se fait preter. Ca marche aussi.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 19 juin 2026, 22:52

AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31

Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.

Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets ! :mrgreen:
Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.

il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar MADAUXERRE » 19 juin 2026, 22:53

J ai bien aimé Dedic de Bosnie Herzegovine. Puis j ai vu qu'il jouait a Benfica...

Dommage

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar lululeblairo » 19 juin 2026, 23:01

Maxfly a écrit : 19 juin 2026, 22:52
AJA_Champion4ever a écrit : 19 juin 2026, 20:31

Osman, c'était un joueur à relancer à 100%. Vaz s'est quand même fait remarquer à Marseille en 2025-26 ainsi que la saison d'avant.

Maintenant, rumeur en provenance de Jeunesfouteux, il y a beaucoup mieux je l'admets ! :mrgreen:
Vaz c’est un junior qui jouait des fin de match avec l’om et n’a quasi pas joué a la Roma.

il n’est pas à relancer, mais à lancer, avec toute les erreurs et apprentissages qui va avec.
Même avis. Pour moi, Abline apportait plus de certitudes avec une demi-saison pleine avec le Havre en L2 et de très (très) bonnes entrées à Rennes.

Pierre Deblock

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar VicAJA » 20 juin 2026, 06:23

D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Martini 77 » 20 juin 2026, 08:43

Haïti éliminé de la coupe du monde c était à prévoir. Notre pépite Casimir va pouvoir se reposer et se consacrer s il reste à l AJA entièrement et avoir une préparation TOP pour la saison à venir !!!!!!
Allez l AJA

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Maxfly » 20 juin 2026, 09:51

VicAJA a écrit : 20 juin 2026, 06:23 D’ailleurs Abline était loin d’être un indésirable à Rennes, les supporters n’ont pas compris qu’il soit à nouveau prêté. Il était un peu trop barré par un Terrier en grande pompe, qui se fera les croisés juste après l’officialisation du prêt d’Abline chez nous.
Parce que Genesio......

le meme qui ne voulait pas de Guirassy,

on verra combien de semaine il tiendra a l’OM....

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar ajalex27 » 20 juin 2026, 10:09

Chouette encore un prêt 🤣