[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar tequila » 18 juin 2026, 18:33

J'avoue ne pas connaître ce joueur qui possède tout de même un nom prédestiné pour le ... foot ... ball.

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Leonidas » 18 juin 2026, 19:19


Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar le Zakhan noir » 18 juin 2026, 21:06

Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Martini 77 » 18 juin 2026, 21:29

Toutes les recrues ne sont pas arrivés. Les départs ne sont pas encore actée et déjà les spéculations vont bon train sur la façon de jouer . Attendons que WS ait son équipe et les matchs amicaux lui donnera les tendances de comment il veut jouer ………..alors 4231 433 4141 etc ..,,… attendons et on verra son système de jeu !!!
Allez l AJA

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar LaTeigne » 18 juin 2026, 21:58

le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
Milieu a 3 et surtout il va falloir un gros banc. Gros boulot au milieu de terrain

Jubal

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar nicoco892 » 19 juin 2026, 18:22

Offre ferme de notre part apparamment...

flo
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar flo » 19 juin 2026, 18:27

L'entraîneur validerait les recrues, ça alors

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar fabaja » 19 juin 2026, 18:31

Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.

Arbitre fédéral 2

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Néstor Pitana » 19 juin 2026, 18:40

nicoco892 a écrit : 19 juin 2026, 18:22 Offre ferme de notre part apparamment...
Merci de lire l’ensemble des discussions afin d’éviter de poster plusieurs fois la même information ou le même tweet

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar lakota » 19 juin 2026, 18:49

Si ça se fait, c'est plutôt pas mal. Je ne connais pas, mais ça a l'air quand même bien mieux que les rumeurs de la saison dernière, joueur à fort potentiel et qui sort d'une grosse saison, ça peut être une bonne pioche.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar djej » 19 juin 2026, 19:14

Un joueur de foot et de ballon, c'est toujours bien

Andrzej Szarmach
Quand on mettra les cons sur orbite,
On n'aura plus besoin de crème solaire.

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Roustiflante » 19 juin 2026, 20:19

fabaja a écrit : 19 juin 2026, 18:31 Espérons qu'on n'ait pas fait une offre de pieds nickelés.
Ça va nous couter un bras.....

Andrzej Szarmach
Attention, sinon je vais sévir

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Gmooron » 19 juin 2026, 20:25

On risque de se retrouver pieds et poings liés

En ligne
Corentin Martins
💬 “Vivez pleinement la vie! L'horreur de la mort disparaît dès lors que l'on meurt en ayant vécu jusqu'au bout! Si vous ne vivez pas au bon moment, alors vous ne mourrez jamais au bon moment non plus.”

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar just4fun » 19 juin 2026, 20:32

Alain chantfort a réussi une carrière dans le chant, aucune raison que Piedfort ne réussisse pas dans le foot.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar gattusoroger » 19 juin 2026, 20:50

:merci:
just4fun a écrit : 19 juin 2026, 20:32 Alain chantfort a réussi une carrière dans le chant, aucune raison que Piedfort ne réussisse pas dans le foot.

Andrzej Szarmach
Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Sim10 » 19 juin 2026, 20:50

il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier

Jubal

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar nicoco892 » 19 juin 2026, 21:56

Néstor Pitana a écrit : 19 juin 2026, 18:40
nicoco892 a écrit : 19 juin 2026, 18:22 Offre ferme de notre part apparamment...
Merci de lire l’ensemble des discussions afin d’éviter de poster plusieurs fois la même information ou le même tweet
Désolé, je m'en suis rendu compte après...

Et je l'avais posté car j'avais pas vu/ou relevé l'info qu'on avait fait une offre...

Je ferais attention la prochaine fois :merci:

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Oll » 19 juin 2026, 21:57

Sim10 a écrit : 19 juin 2026, 20:50 il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
Et éviter que tout le monde en fasse des pieds et des mains avec divers jeux de mots concernant son patronyme. Ni lui vouer un piédestal trop rapidement avec les éventuels pieds tendres du forum qui cassent les pieds.

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar Le stou » 19 juin 2026, 23:24

Oll a écrit : 19 juin 2026, 21:57
Sim10 a écrit : 19 juin 2026, 20:50 il va falloir ne pas se faire prendre a contre pied sur ce dossier
Et éviter que tout le monde en fasse des pieds et des mains avec divers jeux de mots concernant son patronyme. Ni lui vouer un piédestal trop rapidement avec les éventuels pieds tendres du forum qui cassent les pieds.
Et qu'on ne se prenne pas les pieds dans le tapis

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?

Messagepar crapulax » 20 juin 2026, 00:06

C est ca la nouvelle ambition ? 😎