[Joueur] Attaquant : Josué Casimir
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Casimir quand il était lancé on l'a vu faire de superbes centres, le problème c'est qu'on a pas tellement eu l'occasion de le lancer sur l'aile, et quand il centrait nos attaquants étaient en 1v4...
Mais il a une vraie belle qualité de centre ce joueur
Mais il a une vraie belle qualité de centre ce joueur
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri
Il a des qualites dans ses deplacements, en debut de saison il etait sytematiquement implique dans les occasions, souvent au bon endroit ou avec une passe interessante.Kirua a écrit : 17 juin 2026, 21:45 Casimir quand il était lancé on l'a vu faire de superbes centres, le problème c'est qu'on a pas tellement eu l'occasion de le lancer sur l'aile, et quand il centrait nos attaquants étaient en 1v4...
Mais il a une vraie belle qualité de centre ce joueur
Y'a quand meme des choses interessantes chez ce joueur.
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Je vois bien notre cher bouc émissaire faire une belle saison dans le système de jeu de still cette saison.
Il a les poumons ,la vitesse et malgré tout une patte pas trop pourrie lorsqu il s' agit de centrer.
Pelissier n a a mon gout pas su le canaliser ,c est un fort caractère ,si still parvient a le recadrer il pourrait être un de nos titulaires.
Il a les poumons ,la vitesse et malgré tout une patte pas trop pourrie lorsqu il s' agit de centrer.
Pelissier n a a mon gout pas su le canaliser ,c est un fort caractère ,si still parvient a le recadrer il pourrait être un de nos titulaires.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Le canaliser ? Le galvaniser plutôt non ?Damsdu12 a écrit : 18 juin 2026, 21:03 Pelissier n a a mon gout pas su le canaliser ,c est un fort caractère ,si still parvient a le recadrer il pourrait être un de nos titulaires.
- Jubal
- Messages : 451
- Inscription : 16 août 2024, 13:20
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Et il en est justement capableChristopheQc a écrit : 19 juin 2026, 21:19 Un but samba contre le Brésil et sa vie va peut-être changer![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Y’en a qui croit encore en Casimir ? Vous aimez vous faire mal
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Perso je mets une pièce sur lui l an prochain. Bien utilisé dans un système qui lui convient et il pourrait performer..
Trop de forumeurs ne voient qu à l'instant T et oublient que bcp.de joueurs ont eu besoin de temps pour s imposer.
Trop de forumeurs ne voient qu à l'instant T et oublient que bcp.de joueurs ont eu besoin de temps pour s imposer.
- Jubal
- Messages : 282
- Inscription : 16 juil. 2025, 16:00
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Quoi qu'il en soit c'est LE match de sa carrière où il a le plus la chance de prendre la lumière. Donc tous derrière notre Josué !Le stou a écrit : 19 juin 2026, 23:37 Y’en a qui croit encore en Casimir ? Vous aimez vous faire mal
- Jubal
- Messages : 138
- Inscription : 21 juil. 2012, 16:48
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Et titulaire en plus, donc oui ya plus qu'à si il veut se montrer...
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Match catastrophique de notre bon vieux Josué face au Brésil. Il a également eu la pire note du match sur Sofascore avec un bon 5,5.
Est‑il footballeur pro ? Personnellement, j’en doute.
Il ne s’imposera jamais à l’AJA.
Bon, d’accord, face à lui, il y avait de beaux clients, entre Vinicius Jr et Paquetá entre autres…
Est‑il footballeur pro ? Personnellement, j’en doute.
Il ne s’imposera jamais à l’AJA.
Bon, d’accord, face à lui, il y avait de beaux clients, entre Vinicius Jr et Paquetá entre autres…
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Et si comme ça été déjà dit Casimir ne serait pas le joueur d’un seul Club ?, Casimir était plutôt bon au Havre et était même l’un des éléments clés de l’équipe, donc comment expliquer le niveau qu’il a pu afficher à Auxerre cette saison ?, il n’a quand même pas perdu ses qualités en une Intersaison.
En parlant du Havre je vais faire le parallèle avec Lesage qui en 2007 avait signé à Auxerre quittant donc Le Havre où il était quasiment le meilleur joueur pour n’y faire finalement que 5 mois n’arrivant pas à s’y s’imposer, avant de finalement revenir au Havre où il avait de nouveau fait merveille.
En parlant du Havre je vais faire le parallèle avec Lesage qui en 2007 avait signé à Auxerre quittant donc Le Havre où il était quasiment le meilleur joueur pour n’y faire finalement que 5 mois n’arrivant pas à s’y s’imposer, avant de finalement revenir au Havre où il avait de nouveau fait merveille.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Par les même choses que soumare, mettre en avant ses qualités, le faire jouer au bon moment dans le bon système.Ron33 a écrit : 20 juin 2026, 22:19 Et si comme ça été déjà dit Casimir ne serait pas le joueur d’un seul Club ?, Casimir était plutôt bon au Havre et était même l’un des éléments clés de l’équipe, donc comment expliquer le niveau qu’il a pu afficher à Auxerre cette saison ?, il n’a quand même pas perdu ses qualités en une Intersaison.
Cette année soumare a montré des qualité de joueur de profondeur et dans le domaine aérien, chez nous Léon jouait rarement de son côté en dégagement et on avait 0 jeu de profondeur en l2
Cette année par exemple casimir a montré des qualités de centreur et on a jamais eu de présence dans la surface ...
- Corentin Martins
- Messages : 9515
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
En ligne
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Pas forcément un seul club mais il a des bonnes qualités (vitesse, physique, centres) et de gros défauts (techniquement pas fou pour un ailier, nonchalant sur ses contrôles et ses passes). Dans le jeu de Still, pour moi, il aurait tout à fait sa place. Le gros hic c'est qu'il est devenu la tête de turc des supporters et mentalement c'est pas facile à tanker. S'il arrive à passer au dessus de ça je le verrais bien rester en rotation "soit performant et gagne ta place".Ron33 a écrit : 20 juin 2026, 22:19 Et si comme ça été déjà dit Casimir ne serait pas le joueur d’un seul Club ?, Casimir était plutôt bon au Havre et était même l’un des éléments clés de l’équipe, donc comment expliquer le niveau qu’il a pu afficher à Auxerre cette saison ?, il n’a quand même pas perdu ses qualités en une Intersaison.
En parlant du Havre je vais faire le parallèle avec Lesage qui en 2007 avait signé à Auxerre quittant donc Le Havre où il était quasiment le meilleur joueur pour n’y faire finalement que 5 mois n’arrivant pas à s’y s’imposer, avant de finalement revenir au Havre où il avait de nouveau fait merveille.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
Son problème c'est des défauts de concentration, de justesse technique dans les petits périmètres, son implication en défense à mes yeux
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Joueur] Attaquant : Josué Casimir
C'est là que j ai du mal à comprendre. Car il nous a été vendu comme un joueur qui faisait les efforts. Et en piston droit il a prouvé qu'il savait un minimum d effort.Kirua a écrit : 20 juin 2026, 23:07 Son problème c'est des défauts de concentration, de justesse technique dans les petits périmètres, son implication en défense à mes yeux
C'est pour ca que je me dis qu avec un coach qui saura l impliquer et lui redonner confiance ca pourrait fonctionner. Tu sens qu il est vraiment dans l affecte