[Staff] Entraîneur : Will Still
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Je respecte les gouts et les couleurs des autres sans problème.Dam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
Nakamura je crois qu'il est visé par la Roma donc cela va être compliqué.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Arbitre fédéral 2
- Messages : 362
- Inscription : 01 sept. 2024, 21:34
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
- Fabien Cool
- Messages : 1027
- Inscription : 28 oct. 2022, 17:29
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Il peut faire venir Céline Dion aussi à l’abbéDam'sso a écrit : 18 juin 2026, 10:04Beaucoup se moquent d’elle, alors que c’est une grande artiste ! Il ne faut pas leur en vouloir, ils écoutent probablement Jul ou Aya Nakamura !gilles a écrit : 18 juin 2026, 07:28 Dernière fois que Céline Dion a eu des places en vente : 9 millions de demandes.
Je me dis que l'on est pas les 2 seuls à être fan.
Il a très bons goût.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
En parlant de ça, ce serait bien que Still puisse faire venir un petit Junya Ito ou Nakamura !
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Avec Claudeia comme l'a fait AlexAja cela propose ce système comme préféré de Still.fat_mamba a écrit : 19 juin 2026, 14:38Il me semble que still a dit qu'il accordait assez peu d'importance au systeme, il le fera selon les profils qu'il a pour mettre le meilleur 11 possible.gilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Evidemment qu'il devra s'adapter à l'effectif présent.
Mais finalement avec ce système il ne manque "que" 4 titulaires et les joueurs présent dans l'effectif sont à leurs meilleurs positionnements.
Je me suis un peu amusé et on verra comment cela évolue avec les départs et les arrivées.
Les matchs nous informeront sur la réalité.
Pour l'instant avec les informations que l'on a, il faut faire des suppositions et se référer avec ce qu'il a fait dans les clubs précédents.
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Sauf que Mensah est en FDC, Danois a de fortes chances de partir et Léon semble être la victime du système Wantier.
Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement.
Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement.
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
C'est pour cela que je dis que je me réfère aux informations que j'ai et pour l'instant rien ne dit que ces trois joueurs ne seront pas dans l'effectif cette saison.lululeblairo a écrit : 19 juin 2026, 15:17 Sauf que Mensah est en FDC, Danois a de fortes chances de partir et Léon semble être la victime du système Wantier.
Il ne manquerait plus que 7 titulaires finalement.![]()
J'ai pas inclus Akpa en y pensant.
Il n'y a que Sinayoko qui a une forte chance de partir
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10816
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Non.Zhou a dis non aux UA lors de leurs echanges a PékinPara De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Dernière modification par MADAUXERRE le 20 juin 2026, 11:58, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Hum...Si un club de PL pose 35 millions avec bonus, je ne sais pas ce que pèsera le discours aux ultras.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Sina ouiPara De Fofoca a écrit : 20 juin 2026, 00:27 Akpa a plus de chances d'être là l'année prochaine que Danois.
Danois et Sina, c'est acté qu'ils partent. Ils vont justement financer une bonne partie de la reconstruction.
Danois, c'est pas fait a priori.
-
En ligne
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59383
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....
mais a 35, là....
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10690
- Inscription : 27 juin 2012, 17:06
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Re: [Staff] Entraîneur : Will Still
4 Bassets feront l'affaire !Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 09:48 Il y aura des offres difficile à repousser pour Danois, pour ceux qui pense que son contrat ne vaut "Que" 20 millions, à ce prix le club ne vendra pas.
mais a 35, là....
- Djibril Cissé
- Messages : 4371
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Un 433 quoigilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Officiel] Will Still rejoint Auxerre pour deux saisons !
Oui effectivementScifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:41Un 433 quoigilles a écrit : 19 juin 2026, 10:29 Si je reprend l'analyse de Alex AJA :
Still c'est un 4 2 3 1
Defense : DC rapides Agressifs capable d'apporter de la verticalité : DC 1 Rapide relanceur : ? DC 2 complément Diomandé et Siwe en bac up
Latéraux gros volume forts en 1v1 je suppose défensif : Sy et Mensah (s'il se contrôle avec ses prises de décision parfois limite dans des dribbles en défense)
Mileu
10 - Box to box : Danois
6 récupérateur sentinelle : Owusu
8 Un box to box presseur : Ahamada
Attaque
AC Un aillier créateur : Faivre
AT Un aillier travailleur : Recrue ou Casimir
9 un avant centre profondeur pressing finition : ??
L'équipe de Alex AJA
GB : recrue
AG : recrue
DC 2 : Diomandé
DC 1 : recrue
AD : Sy
Milieu récup : owusu
8 : Ahamada
10 : Danois
AT : Namaso
AC recrue ou Casimir (je pense qu'a ce moment là l n'avait l'info Faivre)
9 : recrue
Pour moi :
GB Léon
AG : Mensah
DC 2 : Diomandé ou Siwe
DC 1 : recrue
AD : Sy ou Senaya
Milieu récup : Owusu
8 : Danois back up Ahamada
10 : recrue
AT : Recrue Camimir
AC : Faivre
9 : recrue
Pour moi il faudrait : un DC1, un 10 , un aillier travailleur et un 9
bien entendu que Sinayoko est transféré et Akpa également
Pour Danois je pense qu'il y a une possibilité de le garder.
Namaso à quel poste ?
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois