[Officieux] Arthur Piedfort devrait s'engager à l'AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Les premières recrues sont pourtant attendues de pied ferme. Que l'AJA ne soit plus perçu comme l'un des va nu pieds de la L1 en se trouvant être six pieds sous terre. Ce joueur me fait passer à un ancien latéral, pied droit, qui a fini sa carrière au LOSC avant d'être mis à pied, il s'appelait Jérémy quelque chose mais cela ne me revient pas...Jérémy Vied ou Died...un truc dans le genre...A moins que je ne confonde avec notre bon vieux Benoit Piedretti.
- Djibril Cissé
- Messages : 4668
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
- Jubal
- Messages : 494
- Inscription : 27 sept. 2019, 22:14
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
C'est un peu ce que je ressens aussi sur le sujet, que l'on prépare (avec intelligence) la succession de Danois.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Bien sûr que le rôle d un DS est anticiper le départ d un tel et d activer les plans en cas de départ. Le départ de Sinayoko est prévu depuis une saison alors on peut penser qu’il sera remplacé avantageusement, enfin on peut le croire………!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
À moins que Piedfort lui prête main forte.Marek_AJA_87 a écrit : 20 juin 2026, 08:51C'est un peu ce que je ressens aussi sur le sujet, que l'on prépare (avec intelligence) la succession de Danois.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
On peut préparer la succession d'un joueur de rotation sans souci.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Quand le joueur est majeur, c'est plus difficile, beaucoup plus, surtout sans argent.
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Certains pense qu’il est facile de remplacer des joueurs quand le club sait par avance que le joueur va partir !!!! Comme il est dit il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte et principalement l aspect financiers. On aimerait tous qu arrive des très bons joueurs, je ne vais pas en citer car c mettre un coup d épée dans l eau…… et ça ne sert à rien car ns ne sommes pas décideur…!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
La situation financiere fait que c'est difficile a faire, c'est dur de poser 5M sur un futur titu si t'as pas encore recupere les 30 de celui qu'il doit remplacer.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Ah ba oui je dis pas le contrairefat_mamba a écrit : 20 juin 2026, 12:19La situation financiere fait que c'est difficile a faire, c'est dur de poser 5M sur un futur titu si t'as pas encore recupere les 30 de celui qu'il doit remplacer.Scifo89 a écrit : 20 juin 2026, 11:38Je trouve ça dingue aujourd'hui qu'on ne puisse pas préparer la succession d'un joueur au moins une saison avant.. on sait très bien qu'il faudra un peu de temps à la potentielle recrue pour s'acclimater.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Pas du tout le meme profil.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Danois joue un role de meneur reculé.
à voir dans la reorganisation de l’equipe, mais dans un 433, il faut que les milieux soient aussi capable d’organiser le jeu, de declencher la passe qui desequilibre le bloc adverse, ou de reguler.
Dans notre milieu actuel, on pourrait plutot l’imaginer a la place de Ahamada
voir selon les systeme owusu.
Mais c’est un joueur qui amenerait une dimension athlétique nouvelle au milieu.
Mais un profil plus proche du foot allemand.
Dernière modification par Maxfly le 20 juin 2026, 12:48, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
- Messages : 7035
- Inscription : 21 juin 2012, 08:27
Les personnes passent, le club reste
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
6 8
10
6 Owusu
8 Danois
10 recrue ou Pieford
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
10
6 Owusu
8 Danois
10 recrue ou Pieford
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3527
- Inscription : 21 juin 2012, 09:41
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Vite mon pret sans OA !🥸
Vite mon pret sans OA !🥸
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ca va le faireMartini 77 a écrit : 20 juin 2026, 00:26 En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Espérons que l’on ne se fasse pas couper l’herbe sous le pied
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Avec le materiel Still de debrouissallage faut faire attention
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Dans un 4-3-3 sous Still, je le verrais plutôt prendre la place d'Owusu justement, plus que celle d'un profil comme Ahamada ou Danois.Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 12:29Pas du tout le meme profil.darkdavid a écrit : 20 juin 2026, 08:49Danois ne sera plus là je pense.le Zakhan noir a écrit : 18 juin 2026, 21:06 Si Faivre reste chez nous (et de l'avis général, il ne peut pas être trop utilisé sur un côté car Still veut des monstres physiques à ce poste si je vous ai bien suivis), ça veut dire qu'il serait milieu central, avec cette recrue potentielle donc. Ca laisse qu'une place pour Danois/Owusu, sauf si schéma à 3 milieux centraux?
C'est son successeur
Danois joue un role de meneur reculé.
à voir dans la reorganisation de l’equipe, mais dans un 433, il faut que les milieux soient aussi capable d’organiser le jeu, de declencher la passe qui desequilibre le bloc adverse, ou de reguler.
Dans notre milieu actuel, on pourrait plutot l’imaginer a la place de Ahamada
voir selon les systeme owusu.
Mais c’est un joueur qui amenerait une dimension athlétique nouvelle au milieu.
Mais un profil plus proche du foot allemand.
- Fabien Cool
- Messages : 1909
- Inscription : 11 oct. 2016, 04:31
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Je suis entièrement d'accord ! Soyons patients, nous ne sommes pas encore au pied du mur.Sim10 a écrit : 20 juin 2026, 13:10Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre, ca va le faireMartini 77 a écrit : 20 juin 2026, 00:26 En vous lisant, finalement il ne viendra pas car il n aime que les histoires belges ……….!!!
Allez l AJA
- Fabien Cool
- Messages : 1394
- Inscription : 07 oct. 2023, 19:23
Re: [Rumeur] Arthur Piedfort (Westerlo) suivi par Auxerre ?
Son recrutement nous enlèverait une belle Lépine dans le pied