Merci pour ceux qui auront la référence
[CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Jimmy égalise le score des Suédois face à la Tunisie.
Merci pour ceux qui auront la référence
Merci pour ceux qui auront la référence
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Du coup, ils vont remplacer Hervé Renard par qui ? 
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5892
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Je sais pas, en tout cas c'est une CdM très prolifique... On est sur des bases très hautes niveau buts, non ?Il Capitano a écrit : 21 juin 2026, 07:54 9 buts en 2 matchs, ça a déjà exister dans l’ère moderne ?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Il a quand même pris 1 but de moins que Lamouchi, c'est pas rien...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Contre une équipe qui en a pris 5 au deuxième match 
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Tunisie, Paraguay, Equateur... il y a quand même pas mal d'équipes très, très moyennes dans les "gros" pays de foot, qu'on attendait mieux quand même.
En AmSud par exemple, Argentine et Colombie sortent du lot, le Brésil est très moyen et le reste un peu inexistant.
En AmSud par exemple, Argentine et Colombie sortent du lot, le Brésil est très moyen et le reste un peu inexistant.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Gagner une can avec la zambie, en gagner une autre avec la côte d'ivoire, depuis son passage au Maroc que cette sélection remonte en puissance, c'est pas juste un bilan "passable" il a de réelles réussitepapy robert a écrit : 21 juin 2026, 11:04Après, Hervé Renard, en coach, ça vaut quoi réellement ? C'est passable partout où il est passé, non ?
Son seul atout, c'est d'avoir tellement baroudé qu'il connait bien les football de différents pays.
Son atout c'est sa capacité à remobiliser des effectifs, de reconstruire.
Vu le nombre d'entraîneur français qui échouent dans les sélections nationales africaines (en ayant bien baroudés comme tu dis) on peut quand même lui reconnaître de sacrés réussites
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambieLe Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi
Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
En soit, il n’a pas pu choisir ses joueurs. Donc ils construient avec ce qu’il a l’hotel. Et forçé de constanter ce qu’il a, ce n’est pas terrible.
Après est ce que la liste aurait beaucoup changé si il avait été sélectionneur avant la coupe du monde ... rien est moins sûr
Après est ce que la liste aurait beaucoup changé si il avait été sélectionneur avant la coupe du monde ... rien est moins sûr
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Oui je suis d'accord, pour moi le "coup" c'est justement de prendre une sélection, l'amener à la compétition et y être performant. Mais sauver l'affaire d'un match à l'autre, non.Kirua a écrit : 21 juin 2026, 12:40Sur la durée longue ça s'essouffle c'est vrai mais je suis pas sûr que cette étiquette de sauveur lui corresponde tant que ça, c'est quand même un entraîneur qui a besoin d'un peu de temps pour donner son identité à l'équipe, y insufflé son intensité comme pour la côte d'ivoire ou la zambieLe Milan a écrit : 21 juin 2026, 11:49 Il a des qualités, mais ça reste une entraîneur de "coups". Sur la durée c'est plus compliqué. Bon là avec la Tunisie, le coup était quand même trop bref pour le réussir.
Je le trouve idéal dans une sélection où il faut remobiliser un groupe, le qualifier, puis jouer le tournoi
Dans tout les cas c'est pas juste entraîneur de passage, il a marqué des sélections et eu de vraies réussites, ptet que je juge mal le mot "passable" utilise plus haut mais il y a un côté "oubliable" que je comprenais
- Djibril Cissé
- Messages : 4754
- Inscription : 30 août 2012, 11:04
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage
2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.
Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?
2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.
Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Ce Japon va en embêter plus d'un... genre le Brésil en 16e 
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Il semblerait que ce soit la Corée du Sud en 1954 avec deux magnifiques 9 et 7-0 contre, respectivement, la Hongrie et la Turquie.Il Capitano a écrit : 26 juin 2026, 01:08 Les joueurs tunisiens qui ne jouent pas en Tunisie, je leur conseille de directement rentrer dans leur club. Les autres bon courage![]()
2-0 en 8 min dont un CSC du capitaine.
Est ce qu’il y a un record de but pris dans une compétition ?
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe F : Pays-Bas - Japon - Suède - Tunisie
Je sais pas comment les animateurs vont créer les topic sur les 16eme mais faudra se méfier du Japon contre le Brésil, amputée de ses meilleurs joueurs cette équipe qui continue d'évoluer est capable du giant killing