Pour la saison 2027 2028 doncjayjay1998 a écrit : 21 juin 2026, 11:06Cool.Maxfly a écrit : 20 juin 2026, 19:02Des que les mauvaises recrues, nombreuses, ont été ecartées, renvoyéés dans leurs clubs, ou blessées.papy robert a écrit : 20 juin 2026, 17:39
Quand on a recruté El Azzouzi, on ne savait pas qu'il passerait la saison à l'infirmerie.
Et que des joueurs "Fiables" ont été recrutés, (okoh) ou de retour de blessure (owusu, diomandé) l’equipe c’est retrouvée a un niveau de milieu de tableau tout à fait acceptable.
Dès qu'Okoh sera rétabli et si on arrive à compenser les départs potentiels (Sina et Danois), on aura donc "un niveau milieu de tableau tout à fait acceptable".
quand à compenser les depart de Sina et Danois....en l’état actuelle, bonne chance a Still qui risque lui aussi d’etre le fusible ideal dans quelques mois si rien ne change.
