[CdM 2026] La gazette du Mondial
- Corentin Martins
- Messages : 9519
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
- Djibril Cissé
- Messages : 5894
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Si quelqu un peut expliquer pourquoi Haïti et la Turquie sont déjà éliminés ?
Ils peuvent encore finir 3e de leur groupe . Même si c est infime de prendre 3 points . En sachant que le 8e meilleur 3e n a qu 1 point pour le moment .
Ils peuvent encore finir 3e de leur groupe . Même si c est infime de prendre 3 points . En sachant que le 8e meilleur 3e n a qu 1 point pour le moment .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2286
- Inscription : 20 juin 2012, 22:21
Attention, sinon je vais sévir
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
C’est le résultat de la confrontation directe qui compte, pas la diff de but
- Djibril Cissé
- Messages : 5894
- Inscription : 06 août 2012, 23:09
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Ah bah oui , c est le goal average particulier qui compte pas le général.Gmooron a écrit : 20 juin 2026, 17:15 C’est le résultat de la confrontation directe qui compte, pas la diff de but
Je m y ferai jamais lol .
Merci l ami .
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
14e match de rang sans perdre dans la compétition, plus longue série d'invincibilité dans toute l'histoire du Mondial pour les Pays-Bas
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2611
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
En match de poule ?Ron58 a écrit : 20 juin 2026, 23:39 14e match de rang sans perdre dans la compétition, plus longue série d'invincibilité dans toute l'histoire du Mondial pour les Pays-Bas
Après, rater le mondial de 2018 ça permet de garder la stat plus longtemps …
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Tout confonduGoupil a écrit : 21 juin 2026, 00:08En match de poule ?Ron58 a écrit : 20 juin 2026, 23:39 14e match de rang sans perdre dans la compétition, plus longue série d'invincibilité dans toute l'histoire du Mondial pour les Pays-Bas
Après, rater le mondial de 2018 ça permet de garder la stat plus longtemps …
Effectivement ils ont raté 2018 donc ça atténue cette performance mais ça fait d'eux des outsiders
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2611
- Inscription : 26 juin 2012, 11:24
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Les Pays-Bas perdent en 1/4 en 2022 contre l’Argentine futur vainqueur.Ron58 a écrit : 21 juin 2026, 00:31Tout confonduGoupil a écrit : 21 juin 2026, 00:08En match de poule ?Ron58 a écrit : 20 juin 2026, 23:39 14e match de rang sans perdre dans la compétition, plus longue série d'invincibilité dans toute l'histoire du Mondial pour les Pays-Bas
Après, rater le mondial de 2018 ça permet de garder la stat plus longtemps …
Effectivement ils ont raté 2018 donc ça atténue cette performance mais ça fait d'eux des outsiders
Depuis ils n’ont pas jouer 14 matchs sans défaite …!?
Donc avec les qualifications ou je percute pas cette stat !?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Ils sont éliminés aux tirs aux buts. Donc je suppose que c'est 14 matchs sans perdre dans le temps réglementaire.Goupil a écrit : 21 juin 2026, 07:54Les Pays-Bas perdent en 1/4 en 2022 contre l’Argentine futur vainqueur.
Depuis ils n’ont pas jouer 14 matchs sans défaite …!?
Donc avec les qualifications ou je percute pas cette stat !?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Et nous n'avons jamais perdu en finale de Coupe du MondeLe Milan a écrit : 21 juin 2026, 08:23Ils sont éliminés aux tirs aux buts. Donc je suppose que c'est 14 matchs sans perdre dans le temps réglementaire.Goupil a écrit : 21 juin 2026, 07:54Les Pays-Bas perdent en 1/4 en 2022 contre l’Argentine futur vainqueur.Ron58 a écrit : 21 juin 2026, 00:31
Tout confondu
Effectivement ils ont raté 2018 donc ça atténue cette performance mais ça fait d'eux des outsiders
Depuis ils n’ont pas jouer 14 matchs sans défaite …!?
Donc avec les qualifications ou je percute pas cette stat !?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Oui c'est bien ça on peut être éliminé à l'issue d'un match nul via les T.a.b.Le Milan a écrit : 21 juin 2026, 08:23Ils sont éliminés aux tirs aux buts. Donc je suppose que c'est 14 matchs sans perdre dans le temps réglementaire.Goupil a écrit : 21 juin 2026, 07:54Les Pays-Bas perdent en 1/4 en 2022 contre l’Argentine futur vainqueur.Ron58 a écrit : 21 juin 2026, 00:31
Tout confondu
Effectivement ils ont raté 2018 donc ça atténue cette performance mais ça fait d'eux des outsiders
Depuis ils n’ont pas jouer 14 matchs sans défaite …!?
Donc avec les qualifications ou je percute pas cette stat !?
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
J’ai toujours trouvé ça bidon comme stat d’être invaincu quand tu perds aux tab…bah non tu perds basta..
- Djibril Cissé
- Messages : 5447
- Inscription : 03 juin 2012, 02:35
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
C'est sûr qu'on n'est pas habitué, mais ça me semble quand même une évolution intéressante. Ça serait pas fou en championnat non plus...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
William Saliba en interview l'équipe.fr :
"Quand tu mets le maillot de l'équipe de France, j'ai l'impression que je suis plus fatigué. Les matches en équipe nationale, je finis cuit. La pression, l'intensité, ce n'est pas la même."
"Quand tu mets le maillot de l'équipe de France, j'ai l'impression que je suis plus fatigué. Les matches en équipe nationale, je finis cuit. La pression, l'intensité, ce n'est pas la même."
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Nuit Magique :
Dembelé à une minute près égalait voire dépassait le record du triplé le plus "serré" en coupe du Monde
24 minutes
Trois but à partir de 0,19 XG ( on voit la limite du concept mais justement ces XG peuvent aussi mesurer le talent individuel
)
Premier triple en bleu alors qu'il n'avait jamais réalisé ne serait ce qu'un doublé en EDF
Troisième triplé de l'histoire de l'EDF en coupe du monde après Fontaine en 1958 et Mbappe en 2022
Troisième triplé de la carrière de Dembelé TCC
Sur le troisième but, les onzes joueurs français touchent le ballon jusqu'à ce qu'il termine au fond des filets
Source OPTA, l'équipe
Dembelé à une minute près égalait voire dépassait le record du triplé le plus "serré" en coupe du Monde
24 minutes
Trois but à partir de 0,19 XG ( on voit la limite du concept mais justement ces XG peuvent aussi mesurer le talent individuel
Premier triple en bleu alors qu'il n'avait jamais réalisé ne serait ce qu'un doublé en EDF
Troisième triplé de l'histoire de l'EDF en coupe du monde après Fontaine en 1958 et Mbappe en 2022
Troisième triplé de la carrière de Dembelé TCC
Sur le troisième but, les onzes joueurs français touchent le ballon jusqu'à ce qu'il termine au fond des filets
Source OPTA, l'équipe
- Livreur de vidéo
- Messages : 5029
- Inscription : 20 juin 2012, 22:14
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Ron58 a écrit : 27 juin 2026, 14:46 Sur le troisième but, les onzes joueurs français touchent le ballon jusqu'à ce qu'il termine au fond des filets
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] La gazette du Mondial
Réflexion sur les nombreux buts de loin dans ce Mondial:
https://www.sofoot.com/articles/coupe-d ... e-du-monde
https://www.sofoot.com/articles/coupe-d ... e-du-monde