Marcos Llorente je crois.JAZ89 a écrit : 15 juin 2026, 21:21C'est qui ?Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.
[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Moi je pensais Tom Cruise mais bon...Julien a écrit : 15 juin 2026, 21:23Marcos Llorente je crois.JAZ89 a écrit : 15 juin 2026, 21:21C'est qui ?Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.

- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Et donc le Cap Vert n'a commis qu'une faute sur ce match. Encore moins que Angers à l'abbé.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19547
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1685233Julien a écrit : 15 juin 2026, 23:28 Et donc le Cap Vert n'a commis qu'une faute sur ce match. Encore moins que Angers à l'abbé.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique! 
- Jubal
- Messages : 317
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Entre la chaleur et ce match limite je vais faire un malaise et m'endormir! 

- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
L'équipe d'Arabie Saoudite...
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Toi t''as pas vu les matchs de la TunisieTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 18:26 Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique!![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Non j'avoue qu'ils étaient trop tard à chaque fois.Kirua a écrit : 21 juin 2026, 19:19Toi t''as pas vu les matchs de la TunisieTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 18:26 Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique!![]()
![]()
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Olmo avec son look Targaryen on dirait un fou sorti tout droit de l'asile.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellementTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
https://www.m6.fr/coupe-du-monde-de-la- ... e-SaouditeSpanish Gabacho a écrit : 21 juin 2026, 20:03Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellementTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.
Tu mets à 14:16 et il est déjà hors jeu alors que le passeur a à peine commencé à armer sa passe. Quand il effectue sa passe il est HJ de 1 mètre au moins alors dire que c'est très très limite euh...
C'est carrément discernable à œil nu et entre le but et la décision il se passe bien 3 minutes.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Sauf que l’axe de la caméra n’est pas du tout aligné, crois moi, je l’ai vu à la TVespagnole , ça se joue à un poil de culTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 20:42https://www.m6.fr/coupe-du-monde-de-la- ... e-SaouditeSpanish Gabacho a écrit : 21 juin 2026, 20:03Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellementTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.
Tu mets à 14:16 et il est déjà hors jeu alors que le passeur a à peine commencé à armer sa passe. Quand il effectue sa passe il est HJ de 1 mètre au moins alors dire que c'est très très limite euh...
C'est carrément discernable à œil nu et entre le but et la décision il se passe bien 3 minutes.
Et que moi aussi avec cet angle, j’avais aucun doute
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Et encore l’axe n’est toujours pas bon
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2949
- Inscription : 19 août 2016, 21:05
Membre de l'asso AJA-1905
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Et encore un point de pris pour le Cap Vert suite à son nul avec l'Uruguay. A noter l'entrée en jeu de notre ancien flamboyant Nuno Da Costa 
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
En voyant le micro résumé, je me demande ce que fout Muslera sur l'égalisation Capverdienne.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay
Le Cap Vert termine 2ème de ce groupe et file tout droit en 1/16e de finale affronter l’ Argentine.
Bravo à eux !!
Bravo à eux !!