[CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Spanish Gabacho » 16 juin 2026, 19:58

Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar sarziverb » 19 juin 2026, 09:32

Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2026, 19:58 Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..
Peut-être tout simplement parce qu'il est bon. Le fait d'être un antipathique notoire ne l'empêche pas d'avoir eu des résultats partout où il est passé.

Il est tout sauf un mystère, c'est un vrai bon coach. Il a débuté en 2001 avec l'ASSE. Il a entraîné l'ASSE, le DFCO, Le Mans, Lille, la Roma, L'OM, l'OL, Al-Nassr et le Napoli en clubs avant de prendre la Belgique. Il a obtenu de bons résultats dans chaque club où il est passé. Il est clivant mais ses méthodes fonctionnent plutôt bien.

Je ne crois pas que le problème de la Belgique ce soit son sélectionneur, peut-être plus ses stars vieillissantes et des jeunes beaucoup moins talentueux que leurs ainés. La Croatie a le même souci.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Jod » 21 juin 2026, 21:15

Courtois, quel arrêt !!

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:22

Match déjà beaucoup plus intéressant que le précédent.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 21:25

Les frites sont bien molles.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:25

Wow cette combinaison de l'Iran! 8|

Ils ont trompé tous le monde même moi.

Chaud à voir s'il y a HJ ou pas là.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 juin 2026, 21:25, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar papy robert » 21 juin 2026, 21:25

Belgique laborieuse avec défense de merde.
Iran courageux, qui marque contre la défense de merde.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:27

But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 21:29

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 21:27 But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.
Il y avait un poil au coude qui dépassait :mrgreen:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:32

Je ne comprends pas les ralentis pour la VAR sur cette coupe du monde. En Europe on voir 47 ralentis, pour cette coupe du monde c'est un ralenti et puis c'est tout. :hehe: Ça coute trop cher ou quoi?

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:37

10 minutes plus tard on voit enfin le révélateur, HJ de l'épaule et du cul. Mais je regarderai cela de plus proche avec le résumé après le match.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 21:40

Quel but !

Ah merde...les boules

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 21:45

Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 21:40 Quel but !

Ah merde...les boules
Dis-donc tu es 15 minutes en retard! 😉

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 21:50

Il semblerait que mon live M6 soit bien à la ramasse en effet lol

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar JPM » 21 juin 2026, 21:51

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 21:45
Para De Fofoca a écrit : 21 juin 2026, 21:40 Quel but !

Ah merde...les boules
Dis-donc tu es 15 minutes en retard! 😉
Pas sûr, il est peut être devant le match contre la Nouvelle Zélande !?
😜

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar papy robert » 21 juin 2026, 21:59

Sont pas un peu comédiens les Iraniens ?
Promptes à tomber et à se rouler au sol ?

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar fandeRUUD » 21 juin 2026, 22:15

Et là VAR elle fait quoi pour la semelle sur le mollet de Trossard ?

Le rouge n'était pas loin et pas immérité

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Il Capitano » 21 juin 2026, 22:18

Encore un arrêt exceptionnel de Courtois.

Avec un gardien à ce niveau, pas besoin de défense. Ça tombe bien, la défense belge imite bien le plot :happy1:

De Bruyne il a beau voiloir tout faire pour qye ses attaquants n’ont plus qu’à pousser la balle. Ses attaquants trouvent le moyen de louper.
Dernière modification par Il Capitano le 21 juin 2026, 22:25, modifié 1 fois.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:24

Ce match de gardiens lol

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 22:27

C'est quand même pas jojo pour les belges.