[CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 21:23

JAZ89 a écrit : 15 juin 2026, 21:21
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
C'est qui ?
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.
Marcos Llorente je crois.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 15 juin 2026, 21:32

Julien a écrit : 15 juin 2026, 21:23
JAZ89 a écrit : 15 juin 2026, 21:21
Spanish Gabacho a écrit : 15 juin 2026, 20:28 Ah si, j’oubliais, si on pouvait aussi sortir du groupe l’illuminé de l’Atletico, ça rendrait service à tout le monde…
C'est qui ?
Pas taper, je ne suis pas particulièrement l'Espagne.
Marcos Llorente je crois.
Moi je pensais Tom Cruise mais bon...

Image

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Le Milan » 15 juin 2026, 23:15


Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Julien » 15 juin 2026, 23:28

Et donc le Cap Vert n'a commis qu'une faute sur ce match. Encore moins que Angers à l'abbé.

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Jod » 16 juin 2026, 09:07

Julien a écrit : 15 juin 2026, 23:28 Et donc le Cap Vert n'a commis qu'une faute sur ce match. Encore moins que Angers à l'abbé.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ne/1685233

:awa:

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 18:26

Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique! 😂

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Para De Fofoca » 21 juin 2026, 18:37

Abyssal.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 18:49

Entre la chaleur et ce match limite je vais faire un malaise et m'endormir! 🤣😂

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 19:13



L'équipe d'Arabie Saoudite... 🤡 :hehe:

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Kirua » 21 juin 2026, 19:19

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 18:26 Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique! 😂
Toi t''as pas vu les matchs de la Tunisie ;)

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 19:25

Kirua a écrit : 21 juin 2026, 19:19
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 18:26 Mon dieu je pensais que le Qatar était la pire équipe de ce mondial mais l'Arabie Saoudite c'est tout juste pathétique! 😂
Toi t''as pas vu les matchs de la Tunisie ;)
Non j'avoue qu'ils étaient trop tard à chaque fois.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 19:25

Olmo avec son look Targaryen on dirait un fou sorti tout droit de l'asile.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 19:58

Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2026, 20:03

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement

Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar TOMMYWISEAU » 21 juin 2026, 20:42

Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2026, 20:03
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement

Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.
https://www.m6.fr/coupe-du-monde-de-la- ... e-Saoudite

Tu mets à 14:16 et il est déjà hors jeu alors que le passeur a à peine commencé à armer sa passe. Quand il effectue sa passe il est HJ de 1 mètre au moins alors dire que c'est très très limite euh...

C'est carrément discernable à œil nu et entre le but et la décision il se passe bien 3 minutes.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2026, 21:51

TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 20:42
Spanish Gabacho a écrit : 21 juin 2026, 20:03
TOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 19:58 Combien de temps prendre pour vérifier un but qui est clairement hors jeu?
Euh c’était très très limite…y’a le défenseur qui couvre presque tout en haut de l’image, moi aussi je croyais au hj évident mais on ne voyait pas le défenseur en haut de l’écran qui couvrait potentiellement

Pour le reste match sérieux de l’Espagne, pas de blessés, on a donné du rythme à tout le monde.
https://www.m6.fr/coupe-du-monde-de-la- ... e-Saoudite

Tu mets à 14:16 et il est déjà hors jeu alors que le passeur a à peine commencé à armer sa passe. Quand il effectue sa passe il est HJ de 1 mètre au moins alors dire que c'est très très limite euh...

C'est carrément discernable à œil nu et entre le but et la décision il se passe bien 3 minutes.
Sauf que l’axe de la caméra n’est pas du tout aligné, crois moi, je l’ai vu à la TVespagnole , ça se joue à un poil de cul

Et que moi aussi avec cet angle, j’avais aucun doute

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Spanish Gabacho » 21 juin 2026, 21:53

Image

Et encore l’axe n’est toujours pas bon

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar AJAniçois » 22 juin 2026, 03:12

Et encore un point de pris pour le Cap Vert suite à son nul avec l'Uruguay. A noter l'entrée en jeu de notre ancien flamboyant Nuno Da Costa :mrgreen:

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar Julien » 22 juin 2026, 09:53

En voyant le micro résumé, je me demande ce que fout Muslera sur l'égalisation Capverdienne.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe H : Espagne - Cap-Vert - Arabie Saoudite - Uruguay

Messagepar JPM » 27 juin 2026, 04:10

Le Cap Vert termine 2ème de ce groupe et file tout droit en 1/16e de finale affronter l’ Argentine.
Bravo à eux !!