Oui j'avais vu ça, il ne va pas me manquer (c'est pourtant un très bon joueur). Malick Fofana va revenir pour eux après sa grosse blessure et j'aime largement plus !
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Oui j'avais oublié Balerdi... Mais aussi Barco, Emegha... Samba aussi est pas mal dans la provocation.sarziverb a écrit : 21 juin 2026, 21:52Je suis d'accord, la comparaison avec Costil n'est pas sur la carrière complète mais juste sur son passage à l'AJA et la manière dont ça s'est passé.Corenzo a écrit : 21 juin 2026, 21:20 À leurs meilleurs, Costil est supérieur à Lopes. Son passage à l'AJA souffre d'un gros malentendu. Dans le marasme du début de saison, c'est Costil qui a sauvé la baraque.
Lopes n'apporte rien. C'est un tricheur, simulateur, il est dangereux en sortant TOUJOURS genoux en avant. Et quand il plonge, il en fait des caisses.
Lopes est pour moi sur le podium des joueurs détestables de L1 avec Tolisso et André.
Je sens le gros gros flop arriver pour Angers (et franchement tant mieux pour l'AJA, car s'ils se maintiennent tranquille en 25-26, un grand merci à Koffi).
PS : sur les joueurs détestables, Moreira à l'OL c'est pas mal dans le style ;-) Puis il y a Balerdi aussi... En fait, il faut une tribune et pas un podium des joueurs détestables !
- Pierre Deblock
- Messages : 48
- Inscription : 02 août 2023, 11:19
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Samba est peut-être parfois dans la provoc mais il est un joueur tout à fait respectable qui ne triche pas
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
@Corenzo @sarziverb ca tombe bien (bis) emegha et Barco partent aussi. A chelsea 
- Jubal
- Messages : 311
- Inscription : 15 août 2018, 01:34
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Ils vont peut-être ensuite revenir en prêt?MADAUXERRE a écrit : 21 juin 2026, 23:31 @Corenzo @sarziverb ca tombe bien (bis) emegha et Barco partent aussi. A chelsea![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
- Gérard Bourgoin
- Messages : 11793
- Inscription : 24 sept. 2013, 11:37
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Salaire très probablement XXL. Et certainement pas près de faire un effort à seulement 29 ans. N'y pensons même pas !
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
sa derniere saison pleine, et la meilleure de sa carriere, remonte a 2020.papy robert a écrit : 22 juin 2026, 20:07 Il ne joue plus - vraiment - au foot depuis combien de temps ?
ensuite, des "demi saisons" avec des bilans qui reste honorable statistiquement., mais impossible de miser sur lui comme un joueur fiable.
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Après Angers, Lille, Rennes, Toulouse, PSG, Troyes, Le-Havre, Lens, Auxerre, Brest, Lorient, Le-Mans et Paris FC c'est au tour de Nice et de Strasbourg de valider leur compte 2025-2026 à la DNCG sans aucune restriction.
Sans surprise quand on connait la situation du club de basket pourtant fraichement sacré champion de France, Monaco voit sa masse salariale encadrée pour la saison 2026-27.
Il y a donc 16 clubs actuellement officiellement engagés pour la L1 2026-2027 ! En attendant le passage toujours rocambolesque de Lyon et le repassage de Marseille après la mise en sursis des comptes du club.
On peut remarquer les efforts opérés par les « petits » clubs face aux soi-disant « gros et autoproclamés » rivaux du PSG dont la gestion tant sportive que financière ou des recrutements interpelle…
Sans surprise quand on connait la situation du club de basket pourtant fraichement sacré champion de France, Monaco voit sa masse salariale encadrée pour la saison 2026-27.
Il y a donc 16 clubs actuellement officiellement engagés pour la L1 2026-2027 ! En attendant le passage toujours rocambolesque de Lyon et le repassage de Marseille après la mise en sursis des comptes du club.
On peut remarquer les efforts opérés par les « petits » clubs face aux soi-disant « gros et autoproclamés » rivaux du PSG dont la gestion tant sportive que financière ou des recrutements interpelle…
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
@Corenzo Pour Monaco le résultat sportifs sans coupe d europe, au vu de la MS ca aide encore moins que le club de basket. Qui d ailleurs etaient finance par la principauté en attendant la vente.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
La meilleure décision possible. Il aurait été très compliqué pour une solution externe d'encaisser la charge émotionnelle et l'héritage du poste.
- Jubal
- Messages : 698
- Inscription : 19 déc. 2023, 20:12
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Le frère de Yann !
Et Yann, il en est où dans sa carrière d'entraîneur en fait ?
Et Yann, il en est où dans sa carrière d'entraîneur en fait ?
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
La valse des entraîneurs qui continue avec Kombouaré qui quitte déjà le Paris FC peut-être une opportunité pour Pelissier du moins s’il est intéressé et que le Paris FC l’est également.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Celle-là je l avais pas vu venir. Pour CP toujours pasRon33 a écrit : 25 juin 2026, 12:51 La valse des entraîneurs qui continue avec Kombouaré qui quitte déjà le Paris FC peut-être une opportunité pour Pelissier du moins s’il est intéressé et que le Paris FC l’est également.
https://www.lefigaro.fr/sports/football ... e-20260625
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Le Paris FC a fait de Rosenior sa priorité dubitatif un entraîneur qui peut te lâcher à la moindre opportunité et qui sort d’une expérience catastrophique à Chelsea pour qui il avait justement quitté Strasbourg.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
Yann il tient son resto/cabaret avec sa femme à la chapelle saint mesmin proche d'OrléansGuivache a écrit : 24 juin 2026, 20:42 Le frère de Yann !![]()
Et Yann, il en est où dans sa carrière d'entraîneur en fait ?
J'y suis tombé par hasard avec le boulot, quelle surprise de me faire servir ma bière par ce joueur que j'ai tant admiré...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2522
- Inscription : 24 juin 2017, 20:34
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
ils virent AK pour du "bling bling" ils vont pas faire venir CP du coupRon33 a écrit : 25 juin 2026, 12:51 La valse des entraîneurs qui continue avec Kombouaré qui quitte déjà le Paris FC peut-être une opportunité pour Pelissier du moins s’il est intéressé et que le Paris FC l’est également.
- Fabien Cool
- Messages : 1608
- Inscription : 02 juin 2012, 12:36
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2026-2027
AK qui va reprendre un chèque qui financera sa saison de golf avant que Nantes 6ème de Ligue 2 ne le rappelle en février.