[CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..
- Jubal
- Messages : 661
- Inscription : 04 août 2012, 22:56
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Peut-être tout simplement parce qu'il est bon. Le fait d'être un antipathique notoire ne l'empêche pas d'avoir eu des résultats partout où il est passé.Spanish Gabacho a écrit : 16 juin 2026, 19:58 Le vrai point faible de la Belgique reste son sélectionneur…un mystère que ce mec ait fait une carrière comme ça..
Il est tout sauf un mystère, c'est un vrai bon coach. Il a débuté en 2001 avec l'ASSE. Il a entraîné l'ASSE, le DFCO, Le Mans, Lille, la Roma, L'OM, l'OL, Al-Nassr et le Napoli en clubs avant de prendre la Belgique. Il a obtenu de bons résultats dans chaque club où il est passé. Il est clivant mais ses méthodes fonctionnent plutôt bien.
Je ne crois pas que le problème de la Belgique ce soit son sélectionneur, peut-être plus ses stars vieillissantes et des jeunes beaucoup moins talentueux que leurs ainés. La Croatie a le même souci.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Match déjà beaucoup plus intéressant que le précédent.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Wow cette combinaison de l'Iran!
Ils ont trompé tous le monde même moi.
Chaud à voir s'il y a HJ ou pas là.
Ils ont trompé tous le monde même moi.
Chaud à voir s'il y a HJ ou pas là.
Dernière modification par TOMMYWISEAU le 21 juin 2026, 21:25, modifié 1 fois.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Belgique laborieuse avec défense de merde.
Iran courageux, qui marque contre la défense de merde.
Iran courageux, qui marque contre la défense de merde.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il y avait un poil au coude qui dépassaitTOMMYWISEAU a écrit : 21 juin 2026, 21:27 But refusé, le micro de l'arbitre n'était pas allumé donc on n'a rien entendu. J'aimerai bien revoir l'action parce que là ça avait l'air très proche.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Je ne comprends pas les ralentis pour la VAR sur cette coupe du monde. En Europe on voir 47 ralentis, pour cette coupe du monde c'est un ralenti et puis c'est tout.
Ça coute trop cher ou quoi?
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
10 minutes plus tard on voit enfin le révélateur, HJ de l'épaule et du cul. Mais je regarderai cela de plus proche avec le résumé après le match.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Quel but !
Ah merde...les boules
Ah merde...les boules
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Dis-donc tu es 15 minutes en retard!
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Il semblerait que mon live M6 soit bien à la ramasse en effet lol
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Pas sûr, il est peut être devant le match contre la Nouvelle Zélande !?
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15937
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Sont pas un peu comédiens les Iraniens ?
Promptes à tomber et à se rouler au sol ?
Promptes à tomber et à se rouler au sol ?
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Et là VAR elle fait quoi pour la semelle sur le mollet de Trossard ?
Le rouge n'était pas loin et pas immérité
Le rouge n'était pas loin et pas immérité
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
Encore un arrêt exceptionnel de Courtois.
Avec un gardien à ce niveau, pas besoin de défense. Ça tombe bien, la défense belge imite bien le plot
De Bruyne il a beau voiloir tout faire pour qye ses attaquants n’ont plus qu’à pousser la balle. Ses attaquants trouvent le moyen de louper.
Avec un gardien à ce niveau, pas besoin de défense. Ça tombe bien, la défense belge imite bien le plot
De Bruyne il a beau voiloir tout faire pour qye ses attaquants n’ont plus qu’à pousser la balle. Ses attaquants trouvent le moyen de louper.
Dernière modification par Il Capitano le 21 juin 2026, 22:25, modifié 1 fois.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe G : Belgique - Egypte - Iran - Nouvelle Zélande
C'est quand même pas jojo pour les belges.