Sportivement c'est quand meme plus interessant de jouer a marseille qu'a auxerre. Quand il signe la bas on s'est pas dit "il fera la saison en tribunes". Il avait sa place sur ce qu'il a montre la saison derniere.papy robert a écrit : 21 juin 2026, 20:40Absolument mais on en revient au cas Massengo.fat_mamba a écrit : 21 juin 2026, 20:33Je pense que c'est pas tant les millions sur les transferts le probleme, pour un traore je pense que c'etait jouable niveau indemnite, marseille l'a eu entre 7 et 10 ils auraient surement accepte de le lacher pour un peu moins que ce qu'ils ont paye, mais par contre le salaire c'est injouable.Ron33 a écrit : 21 juin 2026, 19:48 Et encore cette Année le Club a su faire un effort financier avec l’option d’achat levée de Namaso à peu près 5 millions d’Euros si je ne m’abuse, sans doute qu’une partie des 15 millions récupérés sur le transfert de Matondo y ont aidés aussi.
Donc je ne pense pas qu’il faille s’attendre à voir le Club lâcher encore des millions dans le Mercato Estival qui vient, déjà qu’il ne le fait presque jamais en temps normal alors il ne va pas le faite encore plus avec l’option d’achat déjà levée de Namaso et même avec les possibles ventes de Danois et plus que probable de Sinayoko.
Qu'est-ce qui vaut mieux, pour un gars qui souhaitait (et qui a raté en raison de ses mauvais choix) retrouver la sélection nationale : avoir un gros salaire sur le banc ou dans les vestiaires (comme à l'OM les 3/4 du temps) ou avoir un salaire moindre et jouer et se montrer ?
Traoré à l'AJA, comme l'an passé (si n met ses blessures à part), bien exposé, heureux de jouer, en réussite, faisait la CDM aujourd'hui.
Là, comme la lDC avec Marseille, il la regarde de son divan.
Ce sont des choix. Et il fait les mauvais pour de mauvaises raisons.
Ne venez pas dire que tout le monde est pareil. Je l'ai déjà dit ici, je n'ai jamais choisi l'argent au détriment de la famille, du plaisir, du lieu etc.
Je doutes fortement qu'un employeur t'aies deja propose 200 000 euros par mois de plus qu'un autre. D'autant plus qu'il a pas de famille a auxerre et que le cadre de vie est plus sympa dans le 13 que dans le 89.