[Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 22 juin 2026, 13:27

Il ne viendra pas et c'est bien comme ça.
Passons à autre chose.

En ligne
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 22 juin 2026, 13:36

Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 11:36 Si cette rumeur est fondée on verra si HJT qui avait proclamé sa flamme pour l AJA privilégie le sentimental ou le financier……me concernant je n ai aucun doute sur le choix de HJT …………..qui ne fera aucun sentiment !!! Puis-je me tromper !!
Allez l AJA
Il n'y a pas que le salaire.. Il doit sûrement vouloir également jouer.. Absent de la cm avec la Cote d'Ivoire par ex là où on retrouve un Wahi..

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 22 juin 2026, 13:53

Ben il a joué quelques fois à Marseille, dans un club très supérieur à l'AJA, une progression vraiment très nette dans sa carrière. C'est tellement étonnant qu'il n'ait pas été convoqué avec la CI...parce que c'est vrai, il n'y a pas que le salaire.

On te dit l'OM, tu y fonces (surtout dans les trois derniers jours du mercato d'ailleurs....).

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 22 juin 2026, 13:55

Ben_04 a écrit : 22 juin 2026, 13:36
Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 11:36 Si cette rumeur est fondée on verra si HJT qui avait proclamé sa flamme pour l AJA privilégie le sentimental ou le financier……me concernant je n ai aucun doute sur le choix de HJT …………..qui ne fera aucun sentiment !!! Puis-je me tromper !!
Allez l AJA
Il n'y a pas que le salaire.. Il doit sûrement vouloir également jouer.. Absent de la cm avec la Cote d'Ivoire par ex là où on retrouve un Wahi..
Wahi a beaucoup joué et marqué des buts décisifs.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar fat_mamba » 22 juin 2026, 14:05

papy robert a écrit : 22 juin 2026, 13:01
fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 08:59
papy robert a écrit : 22 juin 2026, 08:30

On ne peut pas réduire ça à la coupe d'Europe, surtout quand tu te fais éliminer en novembre... Marseille est pathétique depuis des années en dépit de centaine de millions dépensés. Ce club est la risée de la L1 depuis des années, sans parler des menaces sur les joueurs... La réalité sportive est celle là aussi...

Manifestement, ça n'a pas fonctionné non plus pour Jubal, Perrin, Massengo, Abdelli... C'est marrant tous ces gens qui n'ont pas de chance.

Je dis simplement que, peu importe l'AJA ou un autre club, quand ton guide est uniquement l'argent, tu ne fais que rarement les bons choix.

Je ne demande pas à ce que l'on soit d'accord.
La t'es malhonnete c'est ridicule. T'arrives a me soutenir que marseille est pathetique sportivement et la risee de la l1 alors qu'on enchaine pour la premiere fois depuis 2011 3 saisons de L1. Tu te rends compte de ce que tu ecrits. C'est comme si tu me sortais que sportivement angers c'est mieux que monaco.
Quand tu vas a marseille plutot qu'a auxerre ton guide est pas uniquement l'argent, on parle pas de l'arabie saoudite.
Pas les mêmes moyens. Il faut comparer ce qui est comparable.
Avec nos moyens, nous ne sommes ni la risée de la L1, ni pathétiques. On est même plutôt valeureux je dirais...
Sportivement, Monaco est aussi très moyen en regard de ses capacités d'action. Et Angers plutôt très valeureux aussi.

Je suis partisan, sans aucun doute mais je pense que ton prisme est déformé également. C'est quoi le projet de Monaco ? Il ne va jouer l'Europe qu'en raison de la victoire de Lens. Sinon, c'était la même chose qu'Angers.

Attention à regarder les faits actuels, pas l'histoire ancienne et à prendre ne compte tous les paramètres de comparaison.
Faut pas s'appuyer sur une seule et unique saison mais sur un ensemble, quand brest fait 3 ca devient pas un club dont l'objectif est la ldc pour autant, quand lyon a galere c'est pas pour autant une equipe qui joue le maintien. Aujourd'hui tu signes a marseille monaco lille etc c'est pour viser le podium, eventuellement une coupe. Tu signes a auxerre ou angers c'est pour viser le maintien. Sur une saison il peut y avoir des changements, mais globalement on est sur ca.

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar tequila » 22 juin 2026, 14:22

fat_mamba a écrit : 22 juin 2026, 14:05 Faut pas s'appuyer sur une seule et unique saison mais sur un ensemble, quand brest fait 3 ca devient pas un club dont l'objectif est la ldc pour autant, quand lyon a galere c'est pas pour autant une equipe qui joue le maintien. Aujourd'hui tu signes a marseille monaco lille etc c'est pour viser le podium, eventuellement une coupe. Tu signes a auxerre ou angers c'est pour viser le maintien. Sur une saison il peut y avoir des changements, mais globalement on est sur ca.
Difficile d'être plus factuel sans être pour autant ... fataliste. Les faits sont là ... têtus ! N'est pas l'A.J.A. des années 90 qui veut.

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar loaiic » 22 juin 2026, 14:46

En réalité tans pis pour lui ... il a choisit Marseille alors qu'il pouvait revenir en prêt ici à l'époque .... je suis même quasi sur que s'il était revenu il serait à la coupe du monde aujourdhui

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 22 juin 2026, 14:49

A Marseille il a enchaîné les blessures

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 22 juin 2026, 14:54

Kirua a écrit : 22 juin 2026, 14:49 A Marseille il a enchaîné les blessures
Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 22 juin 2026, 15:07

papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54
Kirua a écrit : 22 juin 2026, 14:49 A Marseille il a enchaîné les blessures
Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Je ne sais pas pour cette histoire de peno, ce que je sais c'est qu'il a été beaucoup beaucoup plus handicapé par les blessures a Marseille que chez nous, au bout d'un ou deux matchs il se blesse pour 3 mois, il rate toutes les sélections, il se reblesse en 2026

Depuis début mai il est blessé à l'adducteur et n'est toujours pas remis aujourd'hui

En lisant les derniers messages on pourrait croire qu'il a fait banquette et n'a pas réussi à s'imposer mais il a surtout fait infirmerie et n'a pas réussi à enchaîner physiquement

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Ancien] Hamed Junior Traoré à Marseille (L1)

Messagepar Maxfly » 22 juin 2026, 15:14

Labrune et ses soutients ont eu ce qu'ils voulaient, la disparition des droits TV fige les positions et interdits toute progression.

a l'image de l'espagne.

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 22 juin 2026, 15:24

Mettre 50k/m de salaire sur un joueur qui a un certain historique blessure comme El Azzouzi c'est un risque mesuré, mettre 100-120K/m (si tenté que Marseille soit interessé pour prendre en charge 2/3 de son salaire et vu l'état de leurs comptes, c'est clairement pas dit!), malgré tout l'affect qu'on a pour Hamed, non merci!

Corentin Martins

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Kirua » 22 juin 2026, 15:29

dav1dismvp a écrit : 22 juin 2026, 15:24 Mettre 50k/m de salaire sur un joueur qui a un certain historique blessure comme El Azzouzi c'est un risque mesuré, mettre 100-120K/m (si tenté que Marseille soit interessé pour prendre en charge 2/3 de son salaire et vu l'état de leurs comptes, c'est clairement pas dit!), malgré tout l'affect qu'on a pour Hamed, non merci!
Mais c'est ce qu'on va visiblement faire pour Faivre :/

Pour rappel ces 10 dernières annéesen championnat :
Faivre c'est a peu près 150 matchs pour 100 titulaires
Traoré c'est 200 pour 150 titulaires

Fabien Cool

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar dav1dismvp » 22 juin 2026, 15:49

Kirua a écrit : 22 juin 2026, 15:29
dav1dismvp a écrit : 22 juin 2026, 15:24 Mettre 50k/m de salaire sur un joueur qui a un certain historique blessure comme El Azzouzi c'est un risque mesuré, mettre 100-120K/m (si tenté que Marseille soit interessé pour prendre en charge 2/3 de son salaire et vu l'état de leurs comptes, c'est clairement pas dit!), malgré tout l'affect qu'on a pour Hamed, non merci!
Mais c'est ce qu'on va visiblement faire pour Faivre :/

Pour rappel ces 10 dernières annéesen championnat :
Faivre c'est a peu près 150 matchs pour 100 titulaires
Traoré c'est 200 pour 150 titulaires
Si tu regardes l'historique de blessure du joueur il n'a eu aucune blessure majeure dans sa carrière, c'est plus des micro pépins physiques ici et là mais il n'a rien eu qui l'a écarté des terrains pendant une longue durée.

https://www.transfermarkt.fr/romain-fai ... ler/555076

Les raisons qui font qu'il a peu joué sont ailleurs et forcément quand tu prends un joueur en prêt c'est par manque de temps de jeu, soit par retour de blessure soit par choix du coach.

Traoré à côté c'est quelques petits pépins physiques mais 4 blessures majeures pour un joueur qui a 26 ans.

https://www.transfermarkt.fr/hamed-trao ... ler/391065

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2026, 15:58

papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54
Kirua a écrit : 22 juin 2026, 14:49 A Marseille il a enchaîné les blessures
Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.
26 matchs c’est plus que OEA, Siwe, Coulibaly et Sierralta confondu, on pourrait peut être même rajouter Osman

Jean-Claude Hamel

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar papy robert » 22 juin 2026, 16:01

Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2026, 15:58
papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54
Kirua a écrit : 22 juin 2026, 14:49 A Marseille il a enchaîné les blessures
Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.
26 matchs c’est plus que OEA, Siwe, Coulibaly et Sierralta confondu, on pourrait peut être même rajouter Osman
Il a été empêché par sa maladie oui, quand même. Sa seconde partie de saison est pénible.

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Walmour » 22 juin 2026, 16:06

Le plus régulier sur la saison ce fut Perrin, pas Traoré.

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Fana » 22 juin 2026, 16:14

Traoré jouait pour ces stats et un transfert dans un club bien plus huppé que le nôtre, ça saison chez nous n'était qu'un tremplin.
Il a apporté ce qu'il à pu chez nous mais je pense que c'est mieux qu'il continue ça route ailleurs
Faire du neuf avec du vieux mouais ....

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2026, 16:23

papy robert a écrit : 22 juin 2026, 16:01
Mrmatt58 a écrit : 22 juin 2026, 15:58
papy robert a écrit : 22 juin 2026, 14:54

Chez nous aussi il a été blessé.
A Marseille, en coupe, on a préféré faire tirer des centraux que lui pour la séance de pénos alors qu'il était sur le terrain (en CDF de mémoire).
Il a joué 26 matchs chez nous, faut arrêter avec cette histoire de joueur blessé.
26 matchs c’est plus que OEA, Siwe, Coulibaly et Sierralta confondu, on pourrait peut être même rajouter Osman
Il a été empêché par sa maladie oui, quand même. Sa seconde partie de saison est pénible.
Empêché peut être mais loin du joueur HS comme OEA ou Coulibaly par exemple

Gérard Bourgoin

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Mrmatt58 » 22 juin 2026, 16:24

Walmour a écrit : 22 juin 2026, 16:06 Le plus régulier sur la saison ce fut Perrin, pas Traoré.
Oui mais Traoré a permis à l’équipe de bien jouer et d’accrocher cette onzième place.
Le nombre de fois où il remontait le ballon seul à gauche pour le bonifier c’était énorme