[CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar zarmach92 » 22 juin 2026, 19:13

Il n'y a jamais penalty sur cette action. La Var montre bien que le pied du défenseur est en avance sur l'argentin.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar zyperman » 22 juin 2026, 19:15

Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09 Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty :mrgreen:
Oui peno et encore que si il siffle pas c'estpas un scandale non plus car contact très leger sur le bout du pied. Mais Martinez il est vraiment obligé d'en faire des caisses comme ça ? Il a rien, c'est insupportable !!

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar zelouis01 » 22 juin 2026, 19:27

Les arbitres sont à l’affût du moindre pénovar cadeau pour Messi.

Il a tiré comme il joue, en marchant, et c'est à coté.

Déja un jaune oublié pour un argentin. Cette équipe est détestable vraiment.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Il Capitano » 22 juin 2026, 19:30

zyperman a écrit : 22 juin 2026, 19:15
Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09 Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty :mrgreen:
Oui peno et encore que si il siffle pas c'estpas un scandale non plus car contact très leger sur le bout du pied. Mais Martinez il est vraiment obligé d'en faire des caisses comme ça ? Il a rien, c'est insupportable !!
Exact, c’est à l’appréciation de l’arbitre. Certains diraient oui, comme l’arbitre aujourd’hui, certains diraient non.

Il y a une psychose autour de l’Argentine. L’équipe est une des plus détestable à priviligier l’intimidation et des gestes anti fair play dans certains moments (cf CM 2022). Également autour que la FIFA veut conter une belle histoire autour de Messi ... les 7/8 du temps l’Argentine n’a pas besoin de ça pour gagner.

Mais je suis persuadé que la même action sur Mbappé c’est scandale arbitrale dans l’hexagone.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 juin 2026, 19:37

Messi avec un impressionnant train de sénateur sur ses appels de balles, repli défensif, etc... Le gars marche tout le temps à part si le ballon lui arrive dans les pieds.

Mbappé fait 10% de ça et se fait lyncher par toute la France depuis 5 ans.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Il Capitano » 22 juin 2026, 19:39

Messi si il commence à faire les repli défenqifs le pressing et tout le travail qui physiquement est demandeur, il passe jamais la mi temps.

C’est une sorte de sacrifice. Mais bon derrière il le rend bien. Comme son but actuellement :taré1:

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Para De Fofoca » 22 juin 2026, 19:42

L'arbitre, il maîtrise bien les gros yeux.
Désolé, mais moi, Messi (aussi fort soit il) et l'Argentine, je ne peux pas.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 juin 2026, 19:44

Il y avait clairement faute de l'argentine sur la récupération qui mène au but, bizarrement la VAR n'a rien fait là...

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 juin 2026, 19:45

Pas de jaune pour Mac Allister?

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Para De Fofoca » 22 juin 2026, 19:46

TOMMYWISEAU a écrit : 22 juin 2026, 19:45 Pas de jaune pour Mac Allister?
Pour quoi faire ? lol

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 juin 2026, 19:48

Lauttaro Martinez avec un sale geste et toujours pas de jaune?

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Corenzo » 22 juin 2026, 19:50

J'avais quitté une Argentine méprisable en 2022. Je la retrouve tout autant en 2026, en bonne caricature d'elle-même.

Une equipe de surdoués avec le ballon mais qui ressemblent plus à des ex-taulards tatoués.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Para De Fofoca » 22 juin 2026, 19:52

Et ce culte de la personnalité est tellement malsain. Le commentateur qui se touche à chaque geste du mec.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Il Capitano » 22 juin 2026, 19:54

J’ai essayé de faire l’avocat du diable sur le pénalty, mais en dehors les argentins cherchent à se faire détester c’est terrible.

La "grinta" qui dit que tout est autorisé pour gagner, ça en devient caricaturale.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Para De Fofoca » 22 juin 2026, 20:01

Qu'ils en profitent. L'après-Messi va être une sacrée traversée du désert.

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Il Capitano » 22 juin 2026, 20:04

Para De Fofoca a écrit : 22 juin 2026, 20:01 Qu'ils en profitent. L'après-Messi va être une sacrée traversée du désert.
Et certains oublient que si l’Argentine gagne en 2022, c’est que Di Maria secondait Messi de façon excellente.

Jubal

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar Para De Fofoca » 22 juin 2026, 20:06

Depuis 20 piges, l'Argentine, ce n'est qu'une armée de lieutenants au service d'un petit génie pédestre.
Quand il va se barrer...

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar JPM » 22 juin 2026, 20:11

Une équipe argentine détestable au possible, un arbitre qui rentre dans leur jeu, un VAR qui ne voit que ce qu’il est autorisé à voir, un Messi qui ne fait rien d’autre marcher auteur d’un but qui aurait dû être refusé pour faute préalable.
Voilà le résumé de la 1ere mi-temps.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar TOMMYWISEAU » 22 juin 2026, 20:12

Les Autrichiens reviennent très physique en 2de mi-temps, à voir sil l'arbitre va se laisser berner et donner des rouges à la pelle.

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie

Messagepar JPM » 22 juin 2026, 20:13

TOMMYWISEAU a écrit : 22 juin 2026, 20:12 Les Autrichiens reviennent très physique en 2de mi-temps, à voir sil l'arbitre va se laisser berner et donner des rouges à la pelle.
Je suis prêt à parier que les autrichiens ne finiront pas à 11.