[CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Il n'y a jamais penalty sur cette action. La Var montre bien que le pied du défenseur est en avance sur l'argentin.
- Corentin Martins
- Messages : 7167
- Inscription : 25 juin 2012, 12:28
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Oui peno et encore que si il siffle pas c'estpas un scandale non plus car contact très leger sur le bout du pied. Mais Martinez il est vraiment obligé d'en faire des caisses comme ça ? Il a rien, c'est insupportable !!Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09 Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 4922
- Inscription : 21 juin 2012, 18:46
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Les arbitres sont à l’affût du moindre pénovar cadeau pour Messi.
Il a tiré comme il joue, en marchant, et c'est à coté.
Déja un jaune oublié pour un argentin. Cette équipe est détestable vraiment.
Il a tiré comme il joue, en marchant, et c'est à coté.
Déja un jaune oublié pour un argentin. Cette équipe est détestable vraiment.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Exact, c’est à l’appréciation de l’arbitre. Certains diraient oui, comme l’arbitre aujourd’hui, certains diraient non.zyperman a écrit : 22 juin 2026, 19:15Oui peno et encore que si il siffle pas c'estpas un scandale non plus car contact très leger sur le bout du pied. Mais Martinez il est vraiment obligé d'en faire des caisses comme ça ? Il a rien, c'est insupportable !!Il Capitano a écrit : 22 juin 2026, 19:09 Pénalty pour l’Argentine dés la 8ème minute, le complot est de retour ! Bon après il y avait vraiment pénalty![]()
Il y a une psychose autour de l’Argentine. L’équipe est une des plus détestable à priviligier l’intimidation et des gestes anti fair play dans certains moments (cf CM 2022). Également autour que la FIFA veut conter une belle histoire autour de Messi ... les 7/8 du temps l’Argentine n’a pas besoin de ça pour gagner.
Mais je suis persuadé que la même action sur Mbappé c’est scandale arbitrale dans l’hexagone.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Messi avec un impressionnant train de sénateur sur ses appels de balles, repli défensif, etc... Le gars marche tout le temps à part si le ballon lui arrive dans les pieds.
Mbappé fait 10% de ça et se fait lyncher par toute la France depuis 5 ans.
Mbappé fait 10% de ça et se fait lyncher par toute la France depuis 5 ans.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Messi si il commence à faire les repli défenqifs le pressing et tout le travail qui physiquement est demandeur, il passe jamais la mi temps.
C’est une sorte de sacrifice. Mais bon derrière il le rend bien. Comme son but actuellement
C’est une sorte de sacrifice. Mais bon derrière il le rend bien. Comme son but actuellement
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
L'arbitre, il maîtrise bien les gros yeux.
Désolé, mais moi, Messi (aussi fort soit il) et l'Argentine, je ne peux pas.
Désolé, mais moi, Messi (aussi fort soit il) et l'Argentine, je ne peux pas.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Il y avait clairement faute de l'argentine sur la récupération qui mène au but, bizarrement la VAR n'a rien fait là...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Lauttaro Martinez avec un sale geste et toujours pas de jaune?
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
J'avais quitté une Argentine méprisable en 2022. Je la retrouve tout autant en 2026, en bonne caricature d'elle-même.
Une equipe de surdoués avec le ballon mais qui ressemblent plus à des ex-taulards tatoués.
Une equipe de surdoués avec le ballon mais qui ressemblent plus à des ex-taulards tatoués.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Et ce culte de la personnalité est tellement malsain. Le commentateur qui se touche à chaque geste du mec.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
J’ai essayé de faire l’avocat du diable sur le pénalty, mais en dehors les argentins cherchent à se faire détester c’est terrible.
La "grinta" qui dit que tout est autorisé pour gagner, ça en devient caricaturale.
La "grinta" qui dit que tout est autorisé pour gagner, ça en devient caricaturale.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Qu'ils en profitent. L'après-Messi va être une sacrée traversée du désert.
-
En ligne
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Et certains oublient que si l’Argentine gagne en 2022, c’est que Di Maria secondait Messi de façon excellente.Para De Fofoca a écrit : 22 juin 2026, 20:01 Qu'ils en profitent. L'après-Messi va être une sacrée traversée du désert.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Depuis 20 piges, l'Argentine, ce n'est qu'une armée de lieutenants au service d'un petit génie pédestre.
Quand il va se barrer...
Quand il va se barrer...
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Une équipe argentine détestable au possible, un arbitre qui rentre dans leur jeu, un VAR qui ne voit que ce qu’il est autorisé à voir, un Messi qui ne fait rien d’autre marcher auteur d’un but qui aurait dû être refusé pour faute préalable.
Voilà le résumé de la 1ere mi-temps.
Voilà le résumé de la 1ere mi-temps.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2475
- Inscription : 30 mars 2025, 19:36
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Les Autrichiens reviennent très physique en 2de mi-temps, à voir sil l'arbitre va se laisser berner et donner des rouges à la pelle.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Je suis prêt à parier que les autrichiens ne finiront pas à 11.TOMMYWISEAU a écrit : 22 juin 2026, 20:12 Les Autrichiens reviennent très physique en 2de mi-temps, à voir sil l'arbitre va se laisser berner et donner des rouges à la pelle.