[CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Et Messi est a 5 buts en deux matchs. Le seul argentin à avoir marqué pour le moment.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Ça me rappelle des flippers ou la balle est parfois aimantée
Souvent le ballon arrive
Là où est Messi
Le ballon est contré
Il revient pour Messi
Souvent le ballon arrive
Là où est Messi
Le ballon est contré
Il revient pour Messi
- Corentin Martins
- Messages : 7305
- Inscription : 02 juin 2012, 11:48
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Je n'aime pas du tout Messi, ça me fait chier que ce soit lui qui détienne le record de buts en CdM mais grâce à ses deux buts, il me valide mon MPP le bougre.
- Jubal
- Messages : 750
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Perso je n'apprécie guère Messi qui vit dans un monde parallèle (traits autistiques) sans aucune empathie apparente tout autant que CR qui vit pour exister face à Messi (comme Djoko avec Federer et Nadal).
Par contre, même si certains de leurs ballons d'or sont de trop, je reconnais volontiers que ce sont des génies du foot.
Mais j'ai plus d'estime pour un Griezmann qui est pour moi un footballeur plus complet et qui se dépouille plus sur le terrain.
Par contre, même si certains de leurs ballons d'or sont de trop, je reconnais volontiers que ce sont des génies du foot.
Mais j'ai plus d'estime pour un Griezmann qui est pour moi un footballeur plus complet et qui se dépouille plus sur le terrain.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Maestro a écrit : 22 juin 2026, 21:11 Je n'aime pas du tout Messi, ça me fait chier que ce soit lui qui détienne le record de buts en CdM mais grâce à ses deux buts, il me valide mon MPP le bougre.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Ce que fait Messi reste phénoménal.
Bon après l'équipe lui est dédiée. Il avait déjà utilisé le PSG comme tapis de course pour se préparer en 2022, il en a fait de même dans un championnat plus faible. Et comme en plus, il renvoie l'ascenseur en marquant tous les buts, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Un tel joueur même à 50 ans, sa technique de pied sera toujours là. Donc trouver les lucarnes à 25m c'est un jeu d'enfant. Il faut juste accepter qu'il ne court pas, ne défende pas et qu'il ait 9 porteurs d'eau derrière lui. Je n'ose pas imaginer si MBappé ne faisait que la moitié de son attitude...
Bon après l'équipe lui est dédiée. Il avait déjà utilisé le PSG comme tapis de course pour se préparer en 2022, il en a fait de même dans un championnat plus faible. Et comme en plus, il renvoie l'ascenseur en marquant tous les buts, ce n'est pas prêt de s'arrêter.
Un tel joueur même à 50 ans, sa technique de pied sera toujours là. Donc trouver les lucarnes à 25m c'est un jeu d'enfant. Il faut juste accepter qu'il ne court pas, ne défende pas et qu'il ait 9 porteurs d'eau derrière lui. Je n'ose pas imaginer si MBappé ne faisait que la moitié de son attitude...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Personnellement, je ne met pas Messi dans mes joueurs que je préfère car niveau personnalité, dans le constraste de son talent, l’équilibre est mauvais. Et on peut débattre si un joueur énorme doit avoir une grosse personnalité. Pour exemple, mes idoles sont Steven Gerrard et Javier Zanetti.
Mais niveau talent, analyse du jeu, placement, précision, technique, efficacite et palmarès ... c’est le meilleur joueur de l’histoire du foot.
Mais niveau talent, analyse du jeu, placement, précision, technique, efficacite et palmarès ... c’est le meilleur joueur de l’histoire du foot.
- Corentin Martins
- Messages : 6444
- Inscription : 21 juin 2012, 03:06
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Messi et Ronaldo, pour moi c’est l’inverse de Djokovic et Federer.
Pro Nadal que j’étais, je n’aimais pas Federer puis au fil du temps et aussi parce que les 2 s’appréciaient, j’ai appris à aimer profondément Roger le plus esthète de tous..et avec le temps j’ai eu le même sentiment pour Djokovic reconnaissant son formidable talent…
Et bien pour Ronaldo et Messi, plus ça va, plus ils m’insupportent et dans le camp Messi/Ronaldo, je crois que j’ai choisi….: aucun
Messi m’agace, son côté chef de bande dès qu’il joue avec l’Argentine l’horrible, avec tous les clebards qui lui servent de protection comme Paredes ou De Paul, Messi veut jouer les bad boy et ça ne lui vas pas…
Quand a Ronaldo, son ego m’agace, le joueur ne vit que pour lui, ne pas se mettre en retrait de la sélection parce qu’il chasse les records personnels en dit long sur la personnalité
Donc oui, génies du foot tous les 2 mais des personnalités pas bien interessantes dans le fond
Pro Nadal que j’étais, je n’aimais pas Federer puis au fil du temps et aussi parce que les 2 s’appréciaient, j’ai appris à aimer profondément Roger le plus esthète de tous..et avec le temps j’ai eu le même sentiment pour Djokovic reconnaissant son formidable talent…
Et bien pour Ronaldo et Messi, plus ça va, plus ils m’insupportent et dans le camp Messi/Ronaldo, je crois que j’ai choisi….: aucun
Messi m’agace, son côté chef de bande dès qu’il joue avec l’Argentine l’horrible, avec tous les clebards qui lui servent de protection comme Paredes ou De Paul, Messi veut jouer les bad boy et ça ne lui vas pas…
Quand a Ronaldo, son ego m’agace, le joueur ne vit que pour lui, ne pas se mettre en retrait de la sélection parce qu’il chasse les records personnels en dit long sur la personnalité
Donc oui, génies du foot tous les 2 mais des personnalités pas bien interessantes dans le fond
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Pas pu voir la France, réveil de bonne heure pour aller bosser, mais heureusement je peux me rattraper grâce à un très attendu Jordanie Algérie... 
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3867
- Inscription : 04 août 2016, 16:11
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Il s’en est fallu d’un petit coup de tonnerre supplémentaire pour que tu puisses voir la 2ème mi-temps en direct !!Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 05:13 Pas pu voir la France, réveil de bonne heure pour aller bosser, mais heureusement je peux me rattraper grâce à un très attendu Jordanie Algérie...![]()
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Quel joueur Messi, 39 ans demain mais encore le meilleur au monde avec Mbappe.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
Tout génie qu'il est avec ses pieds, il n'en reste pas moins méprisable.
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [CdM 2026] Groupe J : Argentine - Algérie - Autriche - Jordanie
C'est vraiment chercher la petite bête, on a même pas l'image d'en face