[CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:04

Ca me parait lunaire de suspendre un match pour un possible orage 🫪
J'ai presque plus l'impression qu'ils font ça pour le télévisuel que pour la sécurité. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de paratonnerre dans le coin

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 00:05

Êtes vous prêt que ça finisse tôt ? :modo:

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:06

"Ils vont commencer par se sécher". Non mais sérieusement...

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar gérard » 23 juin 2026, 00:07

J'espère qu'il y aura quand même une pause fraîcheur en seconde période.

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:10

gérard a écrit : 23 juin 2026, 00:07 J'espère qu'il y aura quand même une pause fraîcheur en seconde période.
S'ils la maintiennent, ce serait une blague

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 00:11

Pourquoi lutter contre les fusillades quand tu es exemplaire contre les foudroiements 😵‍💫

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:12

Non mais ça devient n'importe quoi. Maintenant, on va avoir 2x2 mi-temps avec deux échauffements.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Kirua » 23 juin 2026, 00:13

Y avait que Smail Bouabdellah qu'était au courant des suspensions concernant les orages sur le plateau d'm6 :gene:

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:14

On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 00:15

Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidien

La nature par contre c'est dangereux

flo
Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar flo » 23 juin 2026, 00:17

Quel enfer

Le match n’est pas prêt de reprendre

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:20

Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidien

La nature par contre c'est dangereux
SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 00:28

Ils veulent pas nous prêter un peu de pluie ? 🥵

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2026, 00:34

Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20
Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidien

La nature par contre c'est dangereux
SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.
Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.

Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay, :hello: @Maxfly )

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 00:34

Plus grosse chute d'audience de l'histoire de la TV française 📈

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:40

MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20
Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15

Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidien

La nature par contre c'est dangereux
SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.
Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.

Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay, :hello: @Maxfly )
À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
L'américanisation du foot. L'enfer.

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 00:46

Début du multiplex dans une heure +/-

🤣

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Le Milan » 23 juin 2026, 00:47

Visiblement c'est plusieurs dizaines d'impact de foudre sur et autour du stade (qui est bien équipé de paratonnerre). Phénomènes sans doute plus violents que ce qu'on l'on peut connaitre en France, même s'il y a déjà eu des morts foudroyés sur des terrains de foot dans l'hexagone.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2026, 00:48

Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20

SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.
Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.

Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay, :hello: @Maxfly )
À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.

Faut aussi souligner les trucs bien.

Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test 😉😉😉😉

Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 00:55

MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48
Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40
MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34

Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.

Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay, :hello: @Maxfly )
À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.

Faut aussi souligner les trucs bien.

Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test 😉😉😉😉
Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.

Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.