[CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Ca me parait lunaire de suspendre un match pour un possible orage
J'ai presque plus l'impression qu'ils font ça pour le télévisuel que pour la sécurité. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de paratonnerre dans le coin
J'ai presque plus l'impression qu'ils font ça pour le télévisuel que pour la sécurité. Je serais surpris qu'il n'y ait pas de paratonnerre dans le coin
- Djibril Cissé
- Messages : 4702
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
"Ils vont commencer par se sécher". Non mais sérieusement...
- Jubal
- Messages : 378
- Inscription : 24 févr. 2014, 09:37
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
J'espère qu'il y aura quand même une pause fraîcheur en seconde période.
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
S'ils la maintiennent, ce serait une blaguegérard a écrit : 23 juin 2026, 00:07 J'espère qu'il y aura quand même une pause fraîcheur en seconde période.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Pourquoi lutter contre les fusillades quand tu es exemplaire contre les foudroiements 
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Non mais ça devient n'importe quoi. Maintenant, on va avoir 2x2 mi-temps avec deux échauffements.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Y avait que Smail Bouabdellah qu'était au courant des suspensions concernant les orages sur le plateau d'm6 
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidienPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
La nature par contre c'est dangereux
-
En ligne
- Corentin Martins
- Messages : 9162
- Inscription : 23 juin 2012, 12:11
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Quel enfer
Le match n’est pas prêt de reprendre
Le match n’est pas prêt de reprendre
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidienPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
La nature par contre c'est dangereux
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidienPara De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:14 On a l'impression qu'ils ont vécu une alerte à la bombe alors qu'il pleut quoi.
La nature par contre c'est dangereux
Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay,
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Plus grosse chute d'audience de l'histoire de la TV française 
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.Ron58 a écrit : 23 juin 2026, 00:15
Les bombes, les tirs, les balles c'est leur quotidien
La nature par contre c'est dangereux
Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay,@Maxfly )
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
L'américanisation du foot. L'enfer.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Visiblement c'est plusieurs dizaines d'impact de foudre sur et autour du stade (qui est bien équipé de paratonnerre). Phénomènes sans doute plus violents que ce qu'on l'on peut connaitre en France, même s'il y a déjà eu des morts foudroyés sur des terrains de foot dans l'hexagone.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:20
SpaceX arrive à faire atterrir ses fusées mais ils ne maîtrisent pas les paratonnerres. C'est vraiment un pays, une culture particulière.
Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay,@Maxfly )
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.
Faut aussi souligner les trucs bien.
Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Ah mais ce n'est pas mon problème l'orage. C'est à la FIFA de poser un cahier des charges pour permettre une équité sportive. Là, on est devant le fait accompli. On va être à au moins 1h15 d'arrêt. C'est ridicule. Qu'importe la raison. Déjà que les mi-temps sont fractionnées. Là, on pourrait avoir des conférences de presse à la mi-temps.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:48Les pauses fraîcheur (pub) oui ca c est unanimement reconnu meme les sélectionneur en parlent deja.Para De Fofoca a écrit : 23 juin 2026, 00:40À mes yeux, ça ne rend l'organisation de cette coupe du monde que plus grotesque.MADAUXERRE a écrit : 23 juin 2026, 00:34
Ben en meme temps un stade avec 60 70 000 personnes sans toit avec la foudre qui peu tomber sur le crâne...ouais pas terrible non plus.
Je comprends d ailleurs pas que les stades NFL (qui reçoivent la coupe du monde et le soccer du aussi) sont sans toit ou pas couvert, alors que ca joue sous la neige régulièrement (surtout a Green bay,@Maxfly )
Entre les Iraniens ne pouvant rester que 24h pour chaque match, l'arbitre africain recalé, les pelouses éclatés, les stades pas adaptés, les pauvres fraîcheurs entre deux orages, les pubs à n'en plus finir, Trump qui va remettre la coupe aux vainqueurs, c'est vraiment ridicule.
Les changements de règles pour les durées de remise en touche (corner et touches) sur les interventions des médecins (1 min en dehors du terrain) les remplacement plus rapide,les arbitres qui sifflent plus au moindre contact et roulade cri de jambe cassé je trouve ca positif.
Faut aussi souligner les trucs bien.
Et apres je te laisse sous un orage avec éclair dans un stade sans tribune faire le test![]()
Pour les règles, si tu veux te féliciter de voir la FIFA prendre 20 ans pour prendre des micro mesures, libre à toi
Quand je vois le rugby introduire quasi tous les ans des changements significatifs, alors que le foot met 15 ans à équiper les arbitres de micro...
Là, c'est mignon de pousser les joueurs à courir pour se faire remplacer mais je vois toujours un nombre incroyable d'équipes simuler et à pourrir les matchs.
La FIFA tue le sport sur l'autel de la tune.