[CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3830
- Inscription : 21 juin 2012, 17:36
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Ah le but sur cette façon "actuelle" de jouer le 6 mètres 
Fallait que ça tombe sur les irakiens
Fallait que ça tombe sur les irakiens
-
En ligne
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Le duel Rabiot et irakien au milieu juste avant le but de Dembelé.
Que ca fait du bien de voir ces duels non siffle..derrière but.
Voila. En l1 c est sifflé avec unjaune parfois...
Que ca fait du bien de voir ces duels non siffle..derrière but.
Voila. En l1 c est sifflé avec unjaune parfois...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Est ce que ce but n’est pas le but de la qualification ? 
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3633
- Inscription : 22 juin 2012, 08:48
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Les latéraux, peu importe qui ils sont pour le moment, sont décevants.
Pas un grand match, mais Mbappé met 2 buts, et Dembelé a essayé, et finalement récompensé.
Olise continue d'être très bon, on continue d'être frustrant (je trouve qu'on ne joue pas assez simple, efficace).
Cherki c'est pour le moment une mauvaise rentrée, quelle manie de faire 10 touches de balles à chaque fois et tout ralentir ...
Pas un grand match, mais Mbappé met 2 buts, et Dembelé a essayé, et finalement récompensé.
Olise continue d'être très bon, on continue d'être frustrant (je trouve qu'on ne joue pas assez simple, efficace).
Cherki c'est pour le moment une mauvaise rentrée, quelle manie de faire 10 touches de balles à chaque fois et tout ralentir ...
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Sacré évolution du foot vers le foot américain.
Quand les blocs sont permis
Quand les blocs sont permis
- Fabien Cool
- Messages : 1687
- Inscription : 22 déc. 2012, 12:14
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')
Lui il est en mode je vis ma meilleure colo de vacances de ma vie.zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 02:41 Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.
Espérons qu'il se réveille a partir des 16 eme...
- Pierre Deblock
- Messages : 35
- Inscription : 30 mars 2026, 17:58
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Tu peux ne pas aimer mais c'est déjà un très grand joueur, ce qu'il fait avec le ballon et à la vitesse où il le fait depuis 8ans c'est extraordinairecris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01 .
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
- Jubal
- Messages : 173
- Inscription : 20 août 2022, 13:31
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Un top 15 mondial, tu rumines quand il touche le ballon, il ne sera jamais un grand joueur...cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Lol
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
La définition du grand joueur doit être très restreinte si Mbappé n'en est pas un. Et par ricochet, il ne reste pas beaucoup de bons joueurs non plus. Sur cette échelle, Casimir c'est un joueur de babyfoot. 
- Pierre Deblock
- Messages : 35
- Inscription : 30 mars 2026, 17:58
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde c'est être un très très grand joueurcris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Quand je parle de grand joueur, je parle d'u niveau footballistique, mais aussi d'un apport au collectif, de quelqu'un qui pèse sur le jeu, et de quelqu'un qui marquera les esprits. Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.
Je reconnais avoir un peu exagéré
Je suis aussi frustré car il pourrait faire tellement mieux dans sa carrières.
Je trouve cela dommage.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.
Je reconnais avoir un peu exagéré
Je suis aussi frustré car il pourrait faire tellement mieux dans sa carrières.
Je trouve cela dommage.
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Je pense que tu sous estime grandement l'aura qu'a mbappe à l'international, à quel point les jeunes l'adorent, et les performances qu'il a avec l'équipe de France depuis la cdm gagné où il était déjà la star de l'équipe à seulement 19/20 anscris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:50 Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.
Et juste ce qu'il fait avec le ballon c'est assez dingue la vitesse d'exécution, les dribbles, sa qualité de frappe
T'as le droit de pas aimer mais il inscrit son nom dans l'histoire du foot depuis un bon moment
- Corentin Martins
- Messages : 9656
- Inscription : 21 juin 2012, 13:26
Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)
Perso j'ai eut peur pendant sa période de "moins bien" qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau, mais actuellement c'est un joueur qui me fait énormément vibrer, aussi incroyable que ça puisse paraitre, il a retrouvé ses jambes de 18 ans, c'est dingue.cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Son action contre l'argentine en 2018, ou il obtient le penalty, a épaté la planète foot, aujourd'hui il semble encore être capable de faire ce genre d'exploit, malgré les années en plus, c'est un joueur extraordinaire. Sa percée hier en fin de match, même si c'est l'Irak, ça me fait levé de mon siège perso.
Il est en train de débloqué le mode "tireur de pétron à 25m", une corde de plus à son arc.
C'est un joueur top5 mondial sans contestation possible, et je rêve que cette coupe du monde le consacre comme top1 et qu'il prenne le ballon d'or, ça voudra dire qu'il nous aura encore fait vibrer la planète foot pendant ce mondial.