[CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

[CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Le Milan » 19 mai 2026, 15:51

News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 16 juin - 21h : France - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 17 juin - 0h : Irak - Norvège, Gillette Stadium à Boston
    -
  • 22 juin - 23h : France - Irak, Lincoln Financial Field de Philadelphie
    -
  • 23 juin - 2h : Norvège - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 26 juin - 21h : Norvège - France, Gillette Stadium de Boston
    -
  • 26 juin - 21h : Sénégal - Irak, BMO Field de Toronto

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] La sélection française

Messagepar Winterheart89 » 06 juin 2026, 13:37

Un petit HS mais vous avez vu la photo officielle de la Norvège ? Elle est juste géniale :D

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳

Re: [CdM 2026] La sélection française

Messagepar zyperman » 06 juin 2026, 13:50

Ce n'est plus HS ;)
Winterheart89 a écrit : 06 juin 2026, 13:37 Un petit HS mais vous avez vu la photo officielle de la Norvège ? Elle est juste géniale :D

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar zelouis01 » 09 juin 2026, 08:27

On aurait pu faire la même en pantalons rouges et fleur au fusil... :mrgreen:

en espérant que ce ne soit pas la boucherie derrière... :(

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Il Capitano » 17 juin 2026, 00:32

Braut Haaland ouvre son compteur.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2026, 00:39

Il est minuit, demain je bosse tôt, je regarde Irak-Norvège commenté par Jean Marc Ferreri......je me déteste....

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar papy robert » 17 juin 2026, 07:39

L'Irak n'avait pas l'air déconnant.

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar cris609 » 17 juin 2026, 10:33

Le Milan a écrit : 19 mai 2026, 15:51
News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 16 juin - 21h : France - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 17 juin - 0h : Irak - Norvège, Gillette Stadium à Boston
    -
  • 22 juin - 23h : France - Irak, Lincoln Financial Field de Philadelphie
    -
  • 23 juin - 2h : Norvège - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 26 juin - 21h : Norvège - France, Gillette Stadium de Boston
    -
  • 26 juin - 21h : Sénégal - Irak, BMO Field de Toronto
Oui, je sais, c'est dans l'ère du temps, mais tous ces namings, c'est d'une froideur, d'une absence d'âme.
C'est d'autant plus typiquement américain. Cela ne fait pas rêver

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Spanish Gabacho » 17 juin 2026, 13:57

cris609 a écrit : 17 juin 2026, 10:33
Le Milan a écrit : 19 mai 2026, 15:51
News:
Calendrier (heure de Paris) :
  • 16 juin - 21h : France - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 17 juin - 0h : Irak - Norvège, Gillette Stadium à Boston
    -
  • 22 juin - 23h : France - Irak, Lincoln Financial Field de Philadelphie
    -
  • 23 juin - 2h : Norvège - Sénégal, MetLife Stadium de New York
    -
  • 26 juin - 21h : Norvège - France, Gillette Stadium de Boston
    -
  • 26 juin - 21h : Sénégal - Irak, BMO Field de Toronto
Oui, je sais, c'est dans l'ère du temps, mais tous ces namings, c'est d'une froideur, d'une absence d'âme.
C'est d'autant plus typiquement américain. Cela ne fait pas rêver
c'ets poirtant pas comme ça qu'ils sont nommés par la FIFA....en soi, le naming aux US ne me choque pas, c'est leur culture

Jean-Claude Hamel
Celui qui combat n'est pas sûr de gagner, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu. (B.Brecht)

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar djailes » 17 juin 2026, 14:06

Le naming c'est de + en + fréquent en France aussi...

Le stade de France y échappe, pour le moment...
Mais j'ai appris que La Défense Arena va être rebaptisée Plénitude Arena sous peu.

À Lyon, le Groupama Stadium est ainsi appelé, et pas grand monde ne l'appelle stade des Lumières.

Et même dans des villes + petites, comme Le Mans, leur stade est communément appelé MMArena. Il a été rebaptisé stade Marie Marvingt ils ont cessé le naming il y a 2-3 ans, mais on continue toujours de l'appeler communément MM Arena.

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 02:46

La Norvège qui ouvre le score face au Sénégal !

Fabien Cool

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar dav1dismvp » 23 juin 2026, 02:54

Le match d'Edouard Mendy c'est une dinguerie, il y en a qui se font sortir à la mi-temps pour moins que ça!

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar papy robert » 23 juin 2026, 07:42

Norvège costaud, comme attendu.

Jean-Claude Hamel

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar papy robert » 23 juin 2026, 09:56

J'aime bien le défenseur Irakien qui engueule son goal alors que c'est lui qui a fait de la merde.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar vitantonio » 23 juin 2026, 21:58

Didier Deschamps vient de perdre sa maman.
Il rentre en France et loupera le dernier match de poules.

Je n’ai pas connaissance d’un autre cas pareil d’une gestion par l’adjoint en équipe de France

Quoi qu’il en soit, même s’il ne le lira jamais. Mes condoléances Didier.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar TOMMYWISEAU » 23 juin 2026, 22:01

C'est chaud quand même entre la situation bizarre du match d'hier et maintenant il lui arrive ça... Condoléances à lui.

J'espère que cela ne va pas trop perturber l'équipe.

Jubal
Avatar de l’utilisateur
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"

Guethenoc

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Corenzo » 23 juin 2026, 22:11

TOMMYWISEAU a écrit : 23 juin 2026, 22:01 C'est chaud quand même entre la situation bizarre du match d'hier et maintenant il lui arrive ça... Condoléances à lui.

J'espère que cela ne va pas trop perturber l'équipe.
Il n'y a pas de raison. DD lui peut-être perturbé et ça serait bien légitime mais les joueurs vont rester dans leur quotidien et leur routine. Et Guy Stéphan est là lui aussi depuis belle lurette.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Rigil » 24 juin 2026, 10:37

vitantonio a écrit : 23 juin 2026, 21:58 Didier Deschamps vient de perdre sa maman.
Il rentre en France et loupera le dernier match de poules.

Je n’ai pas connaissance d’un autre cas pareil d’une gestion par l’adjoint en équipe de France

Quoi qu’il en soit, même s’il ne le lira jamais. Mes condoléances Didier.

Au moins on évite ce débat sur la chaîne l'équipe :
Image

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar AJAniçois » 24 juin 2026, 23:30

"Ta mère elle sera toujours aussi morte dans 2 semaines".
Ça me fait rire, j'ai honte...

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Groupe I : France - Sénégal - Irak - Norvège

Messagepar Ron58 » 25 juin 2026, 14:07

Motif d'espoir

Image