[Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar rimo » 21 juin 2026, 19:56

Au moins on tente et ça c'est bien.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 juin 2026, 00:01

Il y a une sorte de double malentendu sur Namaso, de mon point de vue :
1. Il n'est pas aussi bon que les commenfaires assez dityrambiques dont il fait l'objet en debut de saison le laissaient à penser.
2. Il vaut bien mieux que le scepticisme dont il fait l'objet depuis un certain moment de la part de certains.
C'est quand même super de l'avoir dans notre effectif. Titulaire indiscutable à défaut d'être le leader que certains espéraient. On a bien d'autres problèmes à régler avant de se pencher sur son cas (et on sera en bien belle posture quand ce jour viendra).

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Maxfly » 22 juin 2026, 00:04

Namaso est un bon joueur, mais pas un offensif.
il y a eu un vrai quiproquo sur son profil.

D’ailleurs, on peut s’interroge sur la façon dont Still va l’utiliser.

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar AjaForever91 » 22 juin 2026, 00:05

A se demander si jamais Danois venait à partir, ne prendrait t-il pas sa place plus bas sur le terrain en tant que numéro 8 ? Vu sa capacité à remonter le ballon.

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar chico » 22 juin 2026, 00:12

Ben, je crois pas. Comme indiqué, son meilleur poste semble sur un côté à remonter les ballons. Milieu offensif excentré, pourquoi chercher plus loin ?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar nikolah66 » 22 juin 2026, 20:41

Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2

Corentin Martins
Les personnes passent, le club reste

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar gilles » 22 juin 2026, 22:41

Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 21:32 Certains voient toujours le verre à moitié plein et à moitié vide mais force est de reconnaître que HJT a apporté un plus à l AJA notamment sa technique. Il a contribué pleinement à la 11 eme place du club.
Allez l AJA
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar greatremy » 22 juin 2026, 22:53

nikolah66 a écrit : 22 juin 2026, 20:41 Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2
okho avec une saison pleine pourra peut etre lui disputer ce titre, ça a vraiment l'air solide

Djibril Cissé

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Scifo89 » 22 juin 2026, 23:19

gilles a écrit : 22 juin 2026, 22:41
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Martini 77 a écrit : 22 juin 2026, 21:32 Certains voient toujours le verre à moitié plein et à moitié vide mais force est de reconnaître que HJT a apporté un plus à l AJA notamment sa technique. Il a contribué pleinement à la 11 eme place du club.
Allez l AJA
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si tu fais un milieu en triangle avec une pointe basse tu as deux 8 assez offensifs. Mais pour moi il manque de volume de jeu. Et il a deja ete essayé en 10 cette année sans que ce soit convaincant.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar MrBenjani » 22 juin 2026, 23:44

En survolant le topic, si le recrutement de Namaso est un problème pour l'AJA, perso, moi j'en veux tous les jours des recrutements problématiques comme Namaso.

Le mec est juste le meilleur footballeur du club.

Andrzej Szarmach

Re: [Mercato d'été 2026] Le pot pourri

Messagepar Ben_04 » 22 juin 2026, 23:55

Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 23:19
gilles a écrit : 22 juin 2026, 22:41
Scifo89 a écrit : 22 juin 2026, 22:26
Personne ne dit le contraire. Juste à rappeler parfois qu'il peut être aussi irrégulier rien de plus. Mais oui contrairement à Namaso c'est un joueur qui sent plus le but
Namaso je le vois bien le 3e milieu le plus offensif.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Si tu fais un milieu en triangle avec une pointe basse tu as deux 8 assez offensifs. Mais pour moi il manque de volume de jeu. Et il a deja ete essayé en 10 cette année sans que ce soit convaincant.
Vu le nombre de but famélique de l'équipe, c'est toute l'activité offensive qui n'a pas été convaincante cette saison 😅😂.

Djibril Cissé

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Scifo89 » 23 juin 2026, 07:23

Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar toons89 » 23 juin 2026, 07:40

C'est le foot d'aujourd'hui, si un joueur ne fait pas de stats il est "nul",certains ne voient que les buts et les passes D pour identifier un bon joueur, sale temps pour les travailleurs de l'ombre.
J'ai personnellement fais cette erreur avec Sinayoko en me focalisant sur ses ratés sans forcément prêter attention au travail fait en amont.

Jean-Claude Hamel

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar papy robert » 23 juin 2026, 07:42

Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?

Jubal

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar MrBenjani » 23 juin 2026, 07:52

Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Laquelle ?

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar patchack » 23 juin 2026, 08:27

papy robert a écrit : 23 juin 2026, 07:42
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Qu'ils ne connaissent pas le foot ? Qu'ils s'en tiennent aux seules stats ? Qu'ils pensent qu'il est un buteur ?
On a pas le droit d'en attendre plus d'un joueur qui a été titulaire dans la ligne de 3 offensifs toute la saison? sachant que c'est un des joueurs les plus cher jamais recruté par le club?

Personne a dit que c'était un mauvais joueur, tout le monde est même unanime pour dire qu'il a bien des qualités, mais un joueur offensif valorisé 10M (encore plus dans un club comme le notre) on en attends plus sur son efficacité que ce soit à la passe ou au but.

Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar patchack » 23 juin 2026, 08:30

nikolah66 a écrit : 22 juin 2026, 20:41 Je pense que ceux qui critiquent Namaso font plus confiance à la data qu’à leur passion du foot.
Lui et Sinayoko sont au dessus du lot dans l’effectif, Sinayoko a porté l’équipe car il a su endossé le rôle de patron, rôle auquel ne pouvait prétendre Namaso pour sa 1iere année, en prêt.

C’est la meilleur recrue de l’AJA depuis l’ère pré-l2
Mais je pense que la grande majorité du forum est d'accord avec ça, mais en même temps pour un joueur valorisé 10M par la cellule a son recrutement, heureusement que c'est notre meilleure recrue depuis X années, non?

Est-ce que ça veut dire pour autant qu'on peut pas en attendre plus au niveau de l'efficacité à ce prix la?

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Kirua » 23 juin 2026, 09:07

Namaso il a pas les qualité physiques et techniques pour faire des exploits individuels, c'est compliqué de le juger statistiquement sur une saison avec autant de pauvreté technique autour de lui

Nos joueurs ont passé leur temps à recevoir des ballons dans les genoux le seul qui mettait proprement c'est Namaso et OEA, quand le centreur lève la tête il voit une situation de 1v5 dans la surface, arriver dans la surface de réparation c'etait presque un exploit cette saison.

Typiquement avec le Cameroun son rôle c'était vraiment deux, trois touches de balles max, faire circuler le ballon rapidement et proprement

Chez nous il faisait deja des petits miracles en ressortant le ballon dans des prises à 2 régulièrement, mais démarrer arrêter et lui demander de dribbler un joueur et créer son tir il sait pas faire c'est ni perrin ni HJT

Vous pouvez le valoriser à 25 millions même ça changera pas le style de joueur qu'il est

Corentin Martins

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2026, 09:09

Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso

Messagepar Fulanesque » 23 juin 2026, 09:26

nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09
Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.
Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.

Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.