Mais quel interet de dire qu'il n'est pas le meilleur joueur du monde. Evidemment que le meilleur joueur du monde ne jouera pas à l'AJA. C'est un peu parler dans le vide de dire des choses pareil non ?Fulanesque a écrit : 23 juin 2026, 09:26Comme avec Pelissier, on peut très bien loué les qualités mais aussi les limites d'un joueur.nikolah66 a écrit : 23 juin 2026, 09:09Il faut plus chercher les raisons dans la psychologie de ceux qui le critiquent, le gout de contredire, ... ou simplement un manque d'observation, je connais pas mal de personnes qui adorent parler football et qui regardent pourtant très peu de match.Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 07:23 Apres si Namaso fait pas l unanimité y a peut-être une raison aussi.
Comme certain, je trouve que Namaso est un super joueur de foot mais trop peu efficace pour le prix.
Si il serait parfait, il ne serait pas à l'AJA.
Parmi tous les joueurs de l'AJA que j'ai vu depuis 15 ans (hors prêts), c'est le meilleur, c'est tout ce que je dis.