[CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 02:09

Le patron, c'est Kiki.

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 02:10

Récompensé par l'opportunisme

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Ron58 » 23 juin 2026, 02:13

Ah le but sur cette façon "actuelle" de jouer le 6 mètres 🤣
Fallait que ça tombe sur les irakiens 🙄

En ligne
Jubal

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Para De Fofoca » 23 juin 2026, 02:14

On doit avoir la meilleure attaque au monde

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2026, 02:24

Le duel Rabiot et irakien au milieu juste avant le but de Dembelé.
Que ca fait du bien de voir ces duels non siffle..derrière but.
Voila. En l1 c est sifflé avec unjaune parfois...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 02:24

Est ce que ce but n’est pas le but de la qualification ? :vicieux:

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar zarmach92 » 23 juin 2026, 02:29

Je trouve Digne très décevant.

Andrzej Szarmach

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar zisvan » 23 juin 2026, 02:35

Les latéraux, peu importe qui ils sont pour le moment, sont décevants.

Pas un grand match, mais Mbappé met 2 buts, et Dembelé a essayé, et finalement récompensé.

Olise continue d'être très bon, on continue d'être frustrant (je trouve qu'on ne joue pas assez simple, efficace).

Cherki c'est pour le moment une mauvaise rentrée, quelle manie de faire 10 touches de balles à chaque fois et tout ralentir ...

En ligne
Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar Il Capitano » 23 juin 2026, 02:37

Sacré évolution du foot vers le foot américain.

Quand les blocs sont permis

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar zarmach92 » 23 juin 2026, 02:41

Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Re: [CdM 2026] Direct : France 1-0 Irak (Mbappé 14')

Messagepar MADAUXERRE » 23 juin 2026, 09:09

zarmach92 a écrit : 23 juin 2026, 02:41 Cherki, je ne sais pas s'il se rend compte que c'est la coupe du monde, pas un match amical. J'aime pas du tout son état d'esprit.
Lui il est en mode je vis ma meilleure colo de vacances de ma vie.
Espérons qu'il se réveille a partir des 16 eme...

Pierre Deblock

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar Guy73 » 23 juin 2026, 10:13

incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar cris609 » 23 juin 2026, 11:01

Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13 incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar Kirua » 23 juin 2026, 11:04

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01 .
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Tu peux ne pas aimer mais c'est déjà un très grand joueur, ce qu'il fait avec le ballon et à la vitesse où il le fait depuis 8ans c'est extraordinaire

Jubal
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar archytas » 23 juin 2026, 11:16

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13 incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Un top 15 mondial, tu rumines quand il touche le ballon, il ne sera jamais un grand joueur...

Lol 🤣, tu ne serais pas un peu dans l'excès ? Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire !

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar Le Milan » 23 juin 2026, 11:33

La définition du grand joueur doit être très restreinte si Mbappé n'en est pas un. Et par ricochet, il ne reste pas beaucoup de bons joueurs non plus. Sur cette échelle, Casimir c'est un joueur de babyfoot. :modo:

Pierre Deblock

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar Guy73 » 23 juin 2026, 11:35

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13 incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
devenir le meilleur marqueur de l'histoire de la coupe du monde c'est être un très très grand joueur

Fabien Cool
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar cris609 » 23 juin 2026, 11:50

Quand je parle de grand joueur, je parle d'u niveau footballistique, mais aussi d'un apport au collectif, de quelqu'un qui pèse sur le jeu, et de quelqu'un qui marquera les esprits. Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.

Je reconnais avoir un peu exagéré :hehe:

Je suis aussi frustré car il pourrait faire tellement mieux dans sa carrières.
Je trouve cela dommage.

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar Kirua » 23 juin 2026, 11:56

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:50 Comme Platini, Zidane, Messi, & co.
C'est un grand joueur, mais disons qu'il ne marquera pas comme des Maradoné, Pelé, Zidane, Messi & co.

Je pense que tu sous estime grandement l'aura qu'a mbappe à l'international, à quel point les jeunes l'adorent, et les performances qu'il a avec l'équipe de France depuis la cdm gagné où il était déjà la star de l'équipe à seulement 19/20 ans

Et juste ce qu'il fait avec le ballon c'est assez dingue la vitesse d'exécution, les dribbles, sa qualité de frappe

T'as le droit de pas aimer mais il inscrit son nom dans l'histoire du foot depuis un bon moment

Corentin Martins

Re: [CdM 2026] France 3-0 Irak (Mbappé x2, Dembélé)

Messagepar nikolah66 » 23 juin 2026, 12:00

cris609 a écrit : 23 juin 2026, 11:01
Guy73 a écrit : 23 juin 2026, 10:13 incroyable Bappé les détracteurs sont au fond du trou
Du tout, je ne peut pas encadrer ce joueur (surtout sa personnalité, on ne va pas se mentir).
C'est un top 15 mondial, mais il ne mérite pas le ballon d'or.
Il nous fera peut-être gagner, mais je ne m'y attache pas (ce qui n'est pas le cas d'un Dembélé ou Olise).
Pire, je rumine quand il touche le ballon. Il me fait moins désirer cette EDF.
Mais cela reste un bon joueur, mais ne sera jamais un grand joueur.
Perso j'ai eut peur pendant sa période de "moins bien" qu'il ne revienne pas à son meilleur niveau, mais actuellement c'est un joueur qui me fait énormément vibrer, aussi incroyable que ça puisse paraitre, il a retrouvé ses jambes de 18 ans, c'est dingue.

Son action contre l'argentine en 2018, ou il obtient le penalty, a épaté la planète foot, aujourd'hui il semble encore être capable de faire ce genre d'exploit, malgré les années en plus, c'est un joueur extraordinaire. Sa percée hier en fin de match, même si c'est l'Irak, ça me fait levé de mon siège perso.

Il est en train de débloqué le mode "tireur de pétron à 25m", une corde de plus à son arc.

C'est un joueur top5 mondial sans contestation possible, et je rêve que cette coupe du monde le consacre comme top1 et qu'il prenne le ballon d'or, ça voudra dire qu'il nous aura encore fait vibrer la planète foot pendant ce mondial.