[Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
[Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Le profil pouvant ne pas correspondre à la philosophie Still, le joueur se valorisant à la Coupe du Monde, 28 ans, dans son prime. Contrat prenant fin en 2027. Ça peut faire sens.
Je vois mal du clicbait sur un joueur comme Owusu. Ou alors son agent essaye soit de profiter de l'exposition soit de pousser pour une prolongation.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Alors ca je l'avais pas venu venir, 8M pour owusu...
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Le depart possible etait dans les tuyaux, si on peut en obtenir une somme importante pour trouver son remplaçant.
a L'image de Sina, le capitaine a aussi fait le tour en 3 ans et demi.
profil trop limité dans la relance e l'apport offensif pour les preferences de still.
le recrutement de Piedfort pour le remplaçer ferait sens.
a L'image de Sina, le capitaine a aussi fait le tour en 3 ans et demi.
profil trop limité dans la relance e l'apport offensif pour les preferences de still.
le recrutement de Piedfort pour le remplaçer ferait sens.
Dernière modification par Maxfly le 23 juin 2026, 12:26, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8 millions d’euros pour Owusu si le Club arrivait à récupérer cette somme il aura très bien négocié après Owusu a quand même un rôle important dans l’équipe et en est le Capitaine, après s’il y a cette rumeur concernant Owusu c’est peut-être que Still ne compte pas sur lui.
- Fabien Cool
- Messages : 1949
- Inscription : 21 juin 2012, 12:16
reddit /r/ajaux/
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Ça serait également une nouvelle étape méritée pour notre capitaine.
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
J'ai du mal à croire, vu la saison dont il sort, que Still pourrait ne pas compter sur lui en sentinelle. Mais 8M alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, cela parait tout à fait démesuré en effet. Ce serait une très bonne affaire si c'était amené à aboutir.Ron33 a écrit : 23 juin 2026, 12:25 8 millions d’euros pour Owusu si le Club arrivait à récupérer cette somme il aura très bien négocié après Owusu a quand même un rôle important dans l’équipe et en est le Capitaine, après s’il y a cette rumeur concernant Owusu c’est peut-être que Still ne compte pas sur lui.
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Tous les joueurs peuvent être ciblés par d autres clubs ….. a mon avis l AJA va tenter de retenir Danois , quant à Owusu je crains le pire …… c le mercato qui jusqu’à la dernière minute nous réserve des surprises tantôt bonne ou moins bonne………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
À noter aussi qu'il a fini très fort le championnat.
On va perdre de gros cadres sportifs et humains. Il va falloir sortir les tunes pour tenir les promesses...
Hoffenheim finit 5ème de Bundesliga et va jouer la League Europa.
Gros step up pour Elisha si ça se concrétise.
On va perdre de gros cadres sportifs et humains. Il va falloir sortir les tunes pour tenir les promesses...
Hoffenheim finit 5ème de Bundesliga et va jouer la League Europa.
Gros step up pour Elisha si ça se concrétise.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
J'ai du mal à voir un rôle important pour Owusu dans un système Still. Pour autant, Elisha est le capitaine actuel et il finit très bien la saison.
Je dirais qu'un départ à 1an de la fin de son contrat avec un montant (très) intéressant, dans un club en EL, ça peut finalement être gagnant pour tout le monde.
Je dirais qu'un départ à 1an de la fin de son contrat avec un montant (très) intéressant, dans un club en EL, ça peut finalement être gagnant pour tout le monde.
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3618
- Inscription : 27 juil. 2019, 14:59
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Pas surpris , il y avait des rumeurs comme quoi on cherchait à ce poste , notamment le belge.
Par contre c'est bien la preuve qu'on est des clochards ( financier) en France. On serait content pour 8 millions alors qu'à l'étranger c'est rien pour eux.
Moi je dis personne n'est irremplaçable tant qu'il est bien remplacé.
Par contre c'est bien la preuve qu'on est des clochards ( financier) en France. On serait content pour 8 millions alors qu'à l'étranger c'est rien pour eux.
Moi je dis personne n'est irremplaçable tant qu'il est bien remplacé.
Dernière modification par rimo le 23 juin 2026, 12:50, modifié 1 fois.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Je suis partagé ... 8 M pour Owusu, cela semble énorme et non refusable clairement (selon ce qu'il aimerait aussi faire) mais je l'ai trouvé vraiment impressionnnant en fin de saison, probablement son meilleur niveau depuis qu'il est arrivé.
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3408
- Inscription : 16 janv. 2021, 15:53
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
J'adore Owusu, mais entre son profil et les 8M, je suis pour son départ
Et puis ce serait un joli projet pour lui,
De notre côté, à nous de trouver un joueur qui correspond plus à Still
Et puis ce serait un joli projet pour lui,
De notre côté, à nous de trouver un joueur qui correspond plus à Still
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3034
- Inscription : 29 juin 2012, 06:44
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Attention tout de même à une chose, au départ de Jubal on a pu voir des problématiques de perte de leadership sur lesquelles heureusement Owusu s'est efforcé de compenser.
La perte d'expérience et de leadership est grande car je ne vois pas bien qui assurera la suite sur le terrain avec le même entrain.
Il a pu être très important dans son positionnement pour soulager nos centraux dans le passage à 4, dans son travail de récupération, de travail obscur mais hyper utile et par son football sur un certain nombre de matchs notamment les derniers.
Il a aussi pour lui un vrai impact physique à la récupération.
C'est un joueur très important du club.
La perte d'expérience et de leadership est grande car je ne vois pas bien qui assurera la suite sur le terrain avec le même entrain.
Il a pu être très important dans son positionnement pour soulager nos centraux dans le passage à 4, dans son travail de récupération, de travail obscur mais hyper utile et par son football sur un certain nombre de matchs notamment les derniers.
Il a aussi pour lui un vrai impact physique à la récupération.
C'est un joueur très important du club.
- Jubal
- Messages : 316
- Inscription : 25 mai 2026, 18:44
- Fabien Cool
- Messages : 1934
- Inscription : 21 juil. 2024, 16:08
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
J espère que l AJA va boucler des transferts au plus vite afin d intégrer au mieux les nouveaux arrivants pour que leurs
intégrations se fassent au mieux, tout en sachant les différentes difficultés à conclure pour un club comme l AJA
Allez l AJA
intégrations se fassent au mieux, tout en sachant les différentes difficultés à conclure pour un club comme l AJA
Allez l AJA
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15933
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
L'esprit qui s'est forgé avec le titre de L2 va disparaitre, c'est obligé, les joueurs ne sont pas éternels.
Il faut reconstruire et rebâtir un esprit identique avec de nouveaux joueurs.
Il faut reconstruire et rebâtir un esprit identique avec de nouveaux joueurs.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 51162
- Inscription : 21 juin 2012, 03:09
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Oui mais quand même pas trop il faut conserver un minimum de base notamment en conservant Léon et Owusu en gros le vice-Capitaine et le Capitaine, je parle de Léon également car il y a eu des bruits de couloirs comme quoi il ne serait pas le titulaire la saison prochaine.
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10814
- Inscription : 26 mars 2014, 18:01
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Ha ba moi leon qui part ce me dérange pas.Ron33 a écrit : 23 juin 2026, 13:07 Oui mais quand même pas trop il faut conserver un minimum de base notamment en conservant Léon et Owusu en gros le vice-Capitaine et le Capitaine, je parle de Léon également car il y a eu des bruits de couloirs comme quoi il ne serait pas le titulaire la saison prochaine.
Je vais encore me faire attaquer par son fan club....
Et Owusu pour 8M je dis que 28 ans et 1 an de contrat c est tres honnête.
De toute façon faut reconstruire on me sait, CP l a d ailleurs bien dis en avant (a raison) avant de se faure débarquer.
Malheureusement oui il va falloir reconstruire. Donc avec des sous c est mieux
Dernière modification par MADAUXERRE le 23 juin 2026, 17:22, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 5659
- Inscription : 16 juin 2017, 17:20
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
La saison prochaine sera de toute façon celle de tous les risques.
On part sur un nouveau projet et une grosse partie des cadres qui avaient ce leadership vont certainement partir entre Owusu, Léon, Sina et même Danois qui prenait de plus en plus d'importance. (Sans parler du départ du staff)
On part sur un nouveau projet et une grosse partie des cadres qui avaient ce leadership vont certainement partir entre Owusu, Léon, Sina et même Danois qui prenait de plus en plus d'importance. (Sans parler du départ du staff)
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15890
- Inscription : 21 juin 2012, 08:48
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
qu'il fasse de bons matchs de coupe du monde, son prix augmentera