[CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Suivez la nouvelle édition de la Coupe du Monde de football sur AJA-1905 !
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Le Milan » 18 juin 2026, 10:58



Quelle blague !

Jod
Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Jod » 18 juin 2026, 15:18

Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 10:58

Quelle blague !
J'ai du mal à percevoir ce que ça induit...

En ligne
Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar AjaForever91 » 23 juin 2026, 19:46

Ca y est Ronaldo va pouvoir de nouveau faire le malin, doublé contre la terrible équipe de l'Ouzbékistan

Djibril Cissé

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Gr-Nico » 23 juin 2026, 19:52

C'était cadeau j'ai pris 150€ sur cette 1ere mi-temps. On va rire des médias qui l'ont défoncé pendant 1 semaine et qui ce soir vont lui faire une tonne d'éloges et le Portugal de nouveau favori

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Le Milan » 23 juin 2026, 20:04

C'est presque le pire qui pouvait arriver au Portugal je pense. Le voilà confirmé titulaire jusqu'à la CdM 2042.

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Rigil » 24 juin 2026, 10:39

Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Alex69 » 28 juin 2026, 03:44

La RDC qui sera au rdv des 16eme de final avec leur première victoire en coupe du monde.
Match compliqué face a de valeureux Ouzbek emmené par Cannavaro.
Sidiki pas mal au milieu, Wissa devant reste un danger permanent avec son activité et sa lucidité.
Félicitations aux joueurs et à Desabre qui fait un boulot remarquable. Un match fou les attends contre l'Angleterre.

Corentin Martins
Avatar de l’utilisateur

Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie

Messagepar Rominet » 28 juin 2026, 07:55

Rigil a écrit : 24 juin 2026, 10:39 Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.
j'avais vu un bout de leur match contre le Portugal, c'est une équipe loin d'être dégueu avec un beau collectif :super: