[CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19546
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
J'ai du mal à percevoir ce que ça induit...
- Jubal
- Messages : 850
- Inscription : 21 juin 2012, 20:08
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Ca y est Ronaldo va pouvoir de nouveau faire le malin, doublé contre la terrible équipe de l'Ouzbékistan
- Djibril Cissé
- Messages : 5726
- Inscription : 06 août 2015, 15:57
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
C'était cadeau j'ai pris 150€ sur cette 1ere mi-temps. On va rire des médias qui l'ont défoncé pendant 1 semaine et qui ce soir vont lui faire une tonne d'éloges et le Portugal de nouveau favori
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
C'est presque le pire qui pouvait arriver au Portugal je pense. Le voilà confirmé titulaire jusqu'à la CdM 2042.
- Djibril Cissé
- Messages : 5966
- Inscription : 04 juin 2012, 10:48
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15829
- Inscription : 21 juin 2012, 16:17
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
La RDC qui sera au rdv des 16eme de final avec leur première victoire en coupe du monde.
Match compliqué face a de valeureux Ouzbek emmené par Cannavaro.
Sidiki pas mal au milieu, Wissa devant reste un danger permanent avec son activité et sa lucidité.
Félicitations aux joueurs et à Desabre qui fait un boulot remarquable. Un match fou les attends contre l'Angleterre.
Match compliqué face a de valeureux Ouzbek emmené par Cannavaro.
Sidiki pas mal au milieu, Wissa devant reste un danger permanent avec son activité et sa lucidité.
Félicitations aux joueurs et à Desabre qui fait un boulot remarquable. Un match fou les attends contre l'Angleterre.
- Corentin Martins
- Messages : 7862
- Inscription : 21 juin 2012, 07:45
Re: [CdM 2026] Groupe K : Portugal - RD Congo - Ouzbékistan - Colombie
j'avais vu un bout de leur match contre le Portugal, c'est une équipe loin d'être dégueu avec un beau collectifRigil a écrit : 24 juin 2026, 10:39 Début possif de mon outsider numéro 1, l'Ouzbékistan.
Mais ma gloire sera de supporter cette équipe depuis plus de 15 ans et de les avoir vu au mondial.