[Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
- Jubal
- Messages : 302
- Inscription : 21 juin 2012, 12:35
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
- Fabien Cool
- Messages : 1131
- Inscription : 23 juin 2020, 23:31
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Conditionné par une coupe du monde de qualité de sa part qui ferait grimper sa cote, rien est impossible.Sim10 a écrit : 23 juin 2026, 15:05 8M je n'y crois pas trop. Si c'est le cas il faut y aller pour lui comme pour nous, il va s'eclater là bas.
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?
Edit : 28 ans et un an de contrat. Belle opportunité pour le club tout de meme, faut avouer. Allez, on fonce.
Edit : 28 ans et un an de contrat. Belle opportunité pour le club tout de meme, faut avouer. Allez, on fonce.
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
C'est ça,chico a écrit : 23 juin 2026, 17:22 8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?
c'est simplement le prix d'un bon petit joueur de club de l1 aujourd'hui.
et des qu'il y a un peu de talent, c'est X3 mini
L'inflation ma pov'dame.
- Djibril Cissé
- Messages : 4368
- Inscription : 27 janv. 2023, 16:02
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..
- Abbé Ernest Deschamps
- Messages : 59375
- Inscription : 08 août 2012, 23:04
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.
Peut etre est il temps de passer à autre chose...
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
C'est un peu ce qu'a voulu la Direction et le DS....
- Djibril Cissé
- Messages : 5872
- Inscription : 10 mars 2013, 12:00
Retour en Ligue 1 !
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3855
- Inscription : 21 juin 2012, 13:28
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10179
- Inscription : 21 juin 2012, 10:46
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Mouais pas certain,Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:288M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.
Je pense qu’on sous-estime trop son rôle
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15934
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
J'aime bien aussi.Mrmatt58 a écrit : 23 juin 2026, 20:07Mouais pas certain,Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:288M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaireguitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.
Je pense qu’on sous-estime trop son rôle
Mais au delà du foot, il faut aussi penser à son influence hors terrain. C'est aussi important.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
-
En ligne
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15934
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Il a 28 ans et un an de contrat, tu en tireras jamais plus de toute façon. On ne peut pas faire comme Le Havre et laisser tous nos meilleurs joueurs partir libres. C'est le genre de chose qui nous rapprocherait de la Ligue 2papy robert a écrit : 23 juin 2026, 21:01Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
-
En ligne
- Andrzej Szarmach
- Messages : 2165
- Inscription : 31 mai 2025, 14:30
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Si t'as de l'ambition tu peux pas jouer avec un joueur aussi limite avec le ballon qu'owusu au milieu. Si t'as de l'ambition tu laisses partir tous les mecs pas fou pour ameliorer l'effectif. On mesurera l'ambition aux arrivees, pas aux departs de joueurs comme owusu mensah ou leon.ajalex27 a écrit : 23 juin 2026, 17:57 Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition
- Fabien Cool
- Messages : 1374
- Inscription : 14 juil. 2012, 21:38
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Notre guide spirituel en quelque sorte.bertrand89 a écrit : 23 juin 2026, 16:44 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013
Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
L'abbé Deschamps est sa paroisse.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Zut, il n'est pas titulaire ce soir contre les Anglais !
- Andrzej Szarmach
- Messages : 3815
- Inscription : 07 juil. 2017, 06:05
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Le capi n'est pas un titulaire en puissance au Ghana. Partey reprend sa place, il était embêté par des papiers pour le 1er match
- Gérard Bourgoin
- Messages : 10083
- Inscription : 21 juin 2012, 15:56
RIP Charlie !
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
8 millions pour une année de contrat ce serait, je pense, une bonne affaire financière.
Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.
Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait réinvesti
Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.
Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait réinvesti
- Fabien Cool
- Messages : 1451
- Inscription : 02 juil. 2025, 17:49
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
On va pas lui en vouloir de pas passer devant Partey qui est un des meilleurs 6 au monde!
- Djibril Cissé
- Messages : 4668
- Inscription : 22 juin 2012, 10:35
Opération maintien
Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?
Zhou et le DS l'ont voulu.Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 17:41 Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..
On va donc avoir ce qu'ils voulaient. Repartir à Zéro pour franchir un cap ( ou pas).
C'est comme ça
Dernière modification par Michel Vautrot le 23 juin 2026, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.