[Rumeur] Elisha Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jubal
La vérité parle peu, le mensonge parle beaucoup.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar bertrand89 » 23 juin 2026, 16:44

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013

Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot

Oll
Fabien Cool

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Oll » 23 juin 2026, 16:46

Sim10 a écrit : 23 juin 2026, 15:05 8M je n'y crois pas trop. Si c'est le cas il faut y aller pour lui comme pour nous, il va s'eclater là bas.
Conditionné par une coupe du monde de qualité de sa part qui ferait grimper sa cote, rien est impossible.

Corentin Martins

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar chico » 23 juin 2026, 17:22

8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?

Edit : 28 ans et un an de contrat. Belle opportunité pour le club tout de meme, faut avouer. Allez, on fonce.

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Maxfly » 23 juin 2026, 17:26

chico a écrit : 23 juin 2026, 17:22 8 millions, on n’y croit pas (simplement) parce qu'on est déconnectés du marché européen. Il a quel âge ?
C'est ça,

c'est simplement le prix d'un bon petit joueur de club de l1 aujourd'hui.

et des qu'il y a un peu de talent, c'est X3 mini

L'inflation ma pov'dame. :malin2:

Djibril Cissé

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Scifo89 » 23 juin 2026, 17:41

Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..

Abbé Ernest Deschamps
Si nous n’avons pas le pouvoir de nous opposer au sabordage.

Nous n’avons aucune obligation de l’observer et supporter.

Peut etre est il temps de passer à autre chose...

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Maxfly » 23 juin 2026, 17:46

C'est un peu ce qu'a voulu la Direction et le DS....

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar ajalex27 » 23 juin 2026, 17:57

Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Le stou » 23 juin 2026, 19:28

guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire

Gérard Bourgoin

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Mrmatt58 » 23 juin 2026, 20:07

Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:28
guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire
Mouais pas certain,
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.

Je pense qu’on sous-estime trop son rôle

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar papy robert » 23 juin 2026, 20:13

Mrmatt58 a écrit : 23 juin 2026, 20:07
Le stou a écrit : 23 juin 2026, 19:28
guitare91 a écrit : 23 juin 2026, 16:17 C est la grande braderie a auxerre !? Il va nous rester qui quoi de stabilite par rapport au groupe de l annee derniere sy faivre namasso senaya diomande ..ca bouge pas beaucoup pour l instant faudra attendre le 1 er juillet pour voir les premiers mouvements
Impatient de voir comment ils veulent upgrader l equipe la team zhou wantier still ..
8M€ j’appelle pas ça une braderie , mais plutôt une putain de bonne affaire
Mouais pas certain,
Beaucoup le critique mais il a été essentiel depuis des années, ça ratisse énorme, ça revient défendre sans arrêt, ça stabilise le milieu.
On a vu la différence avec et sans lui.

Je pense qu’on sous-estime trop son rôle
J'aime bien aussi.
Mais au delà du foot, il faut aussi penser à son influence hors terrain. C'est aussi important.

Jean-Claude Hamel
Avatar de l’utilisateur
Avatar © Rigil

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Le Milan » 23 juin 2026, 20:44

A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !

En ligne
Jean-Claude Hamel

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar papy robert » 23 juin 2026, 21:01

Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar dav1dismvp » 23 juin 2026, 21:11

papy robert a écrit : 23 juin 2026, 21:01
Le Milan a écrit : 23 juin 2026, 20:44 A 8-10 M€, je lui mets un beau ruban et je l'accompagne jusqu'en Allemagne. C'est un joueur attachant mais difficile de passer à coté d'une telle culbute. Il faut amorcer la pompe !
Oui et non. Difficile de trancher pour les raisons au dessus énoncées.
Il a 28 ans et un an de contrat, tu en tireras jamais plus de toute façon. On ne peut pas faire comme Le Havre et laisser tous nos meilleurs joueurs partir libres. C'est le genre de chose qui nous rapprocherait de la Ligue 2

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar fat_mamba » 23 juin 2026, 21:19

ajalex27 a écrit : 23 juin 2026, 17:57 Normal une pièce maîtresse importante de l'équipe il faut absolument le vendre non mais manquerait plus que nous ayons de l'ambition
Si t'as de l'ambition tu peux pas jouer avec un joueur aussi limite avec le ballon qu'owusu au milieu. Si t'as de l'ambition tu laisses partir tous les mecs pas fou pour ameliorer l'effectif. On mesurera l'ambition aux arrivees, pas aux departs de joueurs comme owusu mensah ou leon.

Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar tainio44 » 23 juin 2026, 21:21

bertrand89 a écrit : 23 juin 2026, 16:44 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -1/1654013

Elisha, ce n'est pas qu'un banal joueur de foot
Notre guide spirituel en quelque sorte.
L'abbé Deschamps est sa paroisse.🙏

Djibril Cissé
Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar Julien » 23 juin 2026, 21:58

Zut, il n'est pas titulaire ce soir contre les Anglais !

Andrzej Szarmach

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar LaTeigne » 23 juin 2026, 22:00

Le capi n'est pas un titulaire en puissance au Ghana. Partey reprend sa place, il était embêté par des papiers pour le 1er match

Gérard Bourgoin
Avatar de l’utilisateur
RIP Charlie !

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar fandeRUUD » 23 juin 2026, 22:10

8 millions pour une année de contrat ce serait, je pense, une bonne affaire financière.

Sportivement il passerait un cap et pourrait jouer dans un championnat très intéressant. Ce serait une évolution importante pour lui.

Reste à trouver un remplaçant avec ce budget, qui j'espère bien, serait réinvesti 🤞🏻

Fabien Cool

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar dav1dismvp » 23 juin 2026, 22:11

On va pas lui en vouloir de pas passer devant Partey qui est un des meilleurs 6 au monde!

Djibril Cissé
Opération maintien

Re: [Rumeur] Owusu dans le viseur d'Hoffenheim ?

Messagepar darkdavid » 23 juin 2026, 22:14

Scifo89 a écrit : 23 juin 2026, 17:41 Le hic c'est que si on repart d'une page blanche la saison prochaine et avec le temps d'acclimatation de tout ce ptit monde ça va être compliqué..
Zhou et le DS l'ont voulu.
On va donc avoir ce qu'ils voulaient. Repartir à Zéro pour franchir un cap ( ou pas).
C'est comme ça
Dernière modification par Michel Vautrot le 23 juin 2026, 23:20, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Attention aux termes utilisés.