Cet arbitre n’ira sans doute pas plus loin que les poules.
[CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
L’arbitre aussi sympa avec les Panaméens après cet écrasement de talon dans la surface 
Cet arbitre n’ira sans doute pas plus loin que les poules.
Cet arbitre n’ira sans doute pas plus loin que les poules.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Le Ghana au bout de l’ennui qui ouvre le score dans le temps additionnel !
A noter que Mensah est capitaine dans cette fin de match
A noter que Mensah est capitaine dans cette fin de match
- Gérard Bourgoin
- Messages : 13943
- Inscription : 02 juin 2012, 12:06
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Après ce n'est pas parce que l'Angleterre a souvent déçu que ça va se produire encore cette année ... l'Espagne aussi n'allait jamais au bout jusqu'au jour où ... enfait je trouve que cet argument n'a pas vraiment de sens. Ils ont quand même fait deux finales d'Euro et lors de la dernière coupe du monde ils nous ont mis au supplice. Ce n'est plus l'Angleterre de l'époque Gerrard/Lampard qui décevaient ...Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 00:17 Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
D'autant plus qu'ils me paraissent plus forts encore cette année. Alors bien sur sur un tournoi aussi incertain, rien ne dit qu'ils iront au bout, mais cette équipe sera très très dangereuse.
- Djibril Cissé
- Messages : 5682
- Inscription : 24 juin 2012, 18:15
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
J'espère que l'AJA lui a proposé une prolongation.Il Capitano a écrit : 18 juin 2026, 02:57 Le Ghana au bout de l’ennui qui ouvre le score dans le temps additionnel !
A noter que Mensah est capitaine dans cette fin de match![]()
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Ce qui a effectivement changé c'est que Tuchel a tranché dans le vif en écartant des noms pour un imposer une ligne de conduite, là ou Southgate refusait ou ne semblait pas savoir choisir. Cela donnait souvent une addition de "stars" mais sans cohérence tactique ou managériale.Walmour a écrit : 18 juin 2026, 09:39Après ce n'est pas parce que l'Angleterre a souvent déçu que ça va se produire encore cette année ... l'Espagne aussi n'allait jamais au bout jusqu'au jour où ... enfait je trouve que cet argument n'a pas vraiment de sens. Ils ont quand même fait deux finales d'Euro et lors de la dernière coupe du monde ils nous ont mis au supplice. Ce n'est plus l'Angleterre de l'époque Gerrard/Lampard qui décevaient ...Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 00:17 Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
D'autant plus qu'ils me paraissent plus forts encore cette année. Alors bien sur sur un tournoi aussi incertain, rien ne dit qu'ils iront au bout, mais cette équipe sera très très dangereuse.
Après il reste l'effet déformant Premier League qui conduit souvent à surestimer la qualité réelle des joueurs anglais. C'est aussi pour cela qu'ils ont pu décevoir par la passé.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 19544
- Inscription : 08 juin 2012, 14:16
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
A noter cette stat que j'ai entendu sans la vérifier : Aucune équipe avec un entraineur étranger n'a remporté la CdM...Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 00:17 Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 18161
- Inscription : 02 juin 2012, 11:28
Avatar © Rigil
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tout à fait.Jod a écrit : 18 juin 2026, 15:15A noter cette stat que j'ai entendu sans la vérifier : Aucune équipe avec un entraineur étranger n'a remporté la CdM...Le Milan a écrit : 18 juin 2026, 00:17 Les anglais c'est quand même souvent un départ en fanfare, football is coming home, triplé de Kane, éclatade du Panama, football is really coming home, équarissage de la RDC, fanfaronade de Bellingham, football is ready to come home, élimination douloureuse aux TAB, as usual.
La seule inconnue dans l'équation c'est Tuchel.
Les deux seuls entraineurs étrangers à avoir même atteint la finale sont Ernst Happel (Autriche) avec les Pays-Bas en 1978, et George Raynor (Angleterre) avec la Suède en 1958.
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Allez l'AJA et le Ghana ce soir. J'espère que nos latéraux ne vont pas trop morfler. Owusu est sur le banc.
- Jubal
- Messages : 751
- Inscription : 18 mai 2025, 21:51
"C'que j'dis, tout l'monde s'en tamponne ! Je gueule, je gueule, j'pourrais gueuler dans l'cul d'un poney qu'ce s'rait pareil !"
Guethenoc
Guethenoc
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Ils vont avoir du taf. Déjà une belle intervention de Gidéon.Julien a écrit : 23 juin 2026, 21:59 Allez l'AJA et le Ghana ce soir. J'espère que nos latéraux ne vont pas trop morfler. Owusu est sur le banc.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Mensah et Senaya pas déconnant.
C'est chouette
Une partie virile encore.
C'est chouette
Une partie virile encore.
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
- Djibril Cissé
- Messages : 5994
- Inscription : 21 juin 2012, 20:03
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Nos latéraux sont mis en valeur mais alors qu'est ce c'est pauvre le Ghana avec la balle!
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Qu’est ce qu’il est chiant ce match
Par contre on va le vendre 40M Senaya après sa performance
Par contre on va le vendre 40M Senaya après sa performance
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Tactique pelissienne. Ca me fait marrer et ca frustre les Anglais. What's not to like?
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Mensah n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
Dernière modification par cris609 le 23 juin 2026, 22:53, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
- Messages : 4701
- Inscription : 28 août 2018, 19:19
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Comment résumer cette mi temps ? Les anglais ont plus de 80% de possession, seulement 5 frappes et aucune de cadrée 
- Corentin Martins
- Messages : 9518
- Inscription : 20 juin 2012, 22:32
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
La BBC lui tresse des lauriers.cris609 a écrit : 23 juin 2026, 22:42 Senaya n'est pas mauvais du tout et mets pas mal d'intensité.
Il n'est pas gâté, les anglais jouent beaucoup de son côté
- Jean-Claude Hamel
- Messages : 15936
- Inscription : 21 juin 2012, 08:04
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
C'est physique. Après l'Angleterre a une grosse équipe aussi.Julien a écrit : 23 juin 2026, 22:35 Nos latéraux sont mis en valeur mais alors qu'est ce c'est pauvre le Ghana avec la balle!
- Corentin Martins
- Messages : 7415
- Inscription : 28 oct. 2012, 12:31
Re: [CdM 2026] Groupe L : Angleterre - Croatie - Ghana - Panama
Il avait fait un gros premier match il est dans la continué
Il est en mission senaya sur son côté
Il est en mission senaya sur son côté
- Fabien Cool
- Messages : 1772
- Inscription : 22 juin 2012, 23:07